Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assassin's Creed III.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Al'

Anonymous
Invité
MessageSujet: Assassin's Creed III.   Assassin's Creed III. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:52

Salutations à vous,
Je me demandais si, étant donné que le Jeu est sorti depuis un bon moment, il serait possible d'incarner un personnage du Jeu Vidéo ou bien un personne de cet époque.
Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III.   Assassin's Creed III. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:57

Bonjour à toi :)

Actuellement, la réponse est non : nous ne prenons pas encore en compte Assassin's Creed III qui est encore beaucoup trop récent (il date à peine d'un mois, pour rappel, ce qui n'est pas long du tout... ^^'). Pour plus d'informations, je te conseille de faire un tour du côté des nouveautés : Clic clic !

Nous accepterons les personnages du troisième et dernier opus probablement dans le courant février/mars de l'année prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Al'

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Assassin's Creed III.   Assassin's Creed III. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09

Merci,
En effet, moi je trouve ça long car je l'ai fini il y a deux heures à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin's Creed III.   Assassin's Creed III. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed III.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: