▬ Assassin's Creed ::


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 ▬ Assassin's Creed ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: ▬ Assassin's Creed ::   Lun 10 Jan - 14:43

- Sommaire -

Vous trouverez ci-dessus la liste de tous les personnages prédéfinis du jeu Assassin's Creed (incluant certains personnages de Revelations). Bien entendu, ils sont libre d'être interprétés si vous le désirez. N'hésitez pas à contacter un administrateur si vous avez des questions à leurs sujets.


▬ Assassins ▬



▬ Templiers ▬



▬ Partisans Assassins ▬



▬ Partisans Templiers ▬



▬ Civils ▬



▬ Hors-la-Loi ▬



▬ Descendants ▬



Dernière édition par Altaïr Ibn La'Ahad le Sam 31 Jan - 23:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed ::   Mer 13 Juin - 13:00

- Assassins -


Altaïr Ibn La'Ahad

Informations Générales


- PRIS -
Nom :Ibn La'Ahad
Prénom :Altaïr
Âge :25 ans
Sexe :Masculin
Date de Naissance :??/??/1165

Ancêtre(s) :Inconnu.
Descendant(s) :La famille Auditore et Miles.


Données


Né d'une mère catholique morte en couche et d'un père musulman, l'enfance d'Altaïr fut marquée par la mort de ce dernier, décapité afin de payer la mort d'un ennemi du camp adverse et de sauver le père d'Abbas Sofian. Ce même homme se suicidera quelques années plus tard sous les yeux d'Altaïr afin de payer sa dette de sang.

Aimé par un profond sentiment de haine et de supériorité, Altaïr s'élève très rapidement parmi les siens et devient le maître Assassin le plus jeune de sa Guilde. Mais son côté obstiné lui coûtera bien plus que son grade : il y perdra des amis très chers et devra gagner de lui-même sa rédemption parmi les siens.


Malik A'Sayf

Informations Générales


- PRIS -
Nom : Al'Sayf
Prénom : Malik
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1165

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Par le passé, Malik fut un Assassin de haut rang parmi l'Ordre, rivalisant secrètement avec son meilleur ami, Altaïr. Cependant, à la perte de son bras gauche après l'épisode des ruines du Temple Salomon, il devient Dai ainsi que Rafik, le chef de la cellule du bureau des Assassins de la ville de, ironie du sort, Jérusalem. Après la défaite d'Al Mualim par Altaïr qui devint donc le Grand Maître de l'Ordre des Assassins, Malik devient son bras droit et son plus fidèle partisan. Il aura un enfant, Tazim. Il meurt, décapité dans une prison, par la main d'un de ses frères Assassins lors de la rébellion d'Abbas.

Malik est dur, sage et avisé parmi les Assassins. Bien qu'au commencement, il ne supporte pas Altaïr à cause de son arrogance et qu'il voue une confiance aveugle à Al Mualim en s'appuyant sur le Credo, il commence peu à peu à ouvrir les yeux et à découvrir la vérité par lui-même.


Kadar A'Sayf

Informations Générales


- PRIS -
Nom : Al'Sayf
Prénom : Kadar
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1171

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Kadar est le frère cadet de Malik. D'un caractère assez différent de son frère, il est de nature fiable et honnête quoique doté d'une certaine timidité qui le pousse parfois à se taire par crainte de blesser. Très tôt, il côtoie Altaïr, le meilleur ami de son frère, et le prend pour modèle même si ses actes ne sont pas toujours cautionné aussi bien par la Fraternité que par Malik lui-même.  Il hésite bien souvent entre se ranger du côté de son frère ou, au contraire, soutenir Altaïr. C'est un jeune garçon amical et plein de vie, d'une gentillesse incroyable.

Promu au rang de novice, il mourra toutefois par la faute de son modèle, lors de la mission au Temple de Salomon visant à récupérer l'Orbe d'Eden avant les Templiers. Robert de Sablé ne lui fera aucun cadeau. Malik sera le seul survivant.


Al Mualim

Informations Générales


- LIBRE -
Nom : Mualim
Prénom : Al
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Date de Naissance : Inconnu

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Al Mualim est le Grand Maître de l'Ordre des Assassins et le mentor d'Altaïr Ibn La'Ahad. Secrètement, c'est un Templier absolument capable de tout pour parvenir à ses fins, y compris tuer les hommes de son propre camp. C'est aussi un savant qui passe le plus clair de son temps à la bibliothèque de la forteresse de Masyaf, ayant une connaissance approfondie de tous les sujets en passant de la science à la philosophie.

Al Mualim est connu pour être un homme doux et sage, mais surprend parfois par son caractère imprévisible et son mystère. Il évite ou dévie toutes conversations se portant un peu trop sur lui-même, ou donne une réponse inattendue à quiconque se permet de creuser un peu trop loin. De par ses efforts, Al Mualim a réussi à englober de secrets aussi bien sa personne que l'Ordre lui-même, comme obscure faction inspirant la peur dans tous les pays et répandant des rumeurs qui n'ont fait qu'accroître la réputation déjà légendaire de la Fraternité.



Dernière édition par Altaïr Ibn La'Ahad le Sam 31 Jan - 23:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed ::   Mer 13 Juin - 13:01

- Templiers -


Robert De Sablé

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : De Sablé
Prénom : Robert
Âge : La trentaine.
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1160

Ancêtre(s) : Inconnus
Descendant(s) : Inconnu


Données


Né en France dans les Pays de la Loire dans une famille puissante, De Sablé est très tôt immergé dans la noblesse. Bien que son enfance et une bonne partie de sa vie soit nébuleuse, il devient seigneur et maître de Briollay, en France. Par la suite, Robert entrera dans l'Ordre des Templiers dont il deviendra le Grand Maître jusqu'à son assassinat par Altaïr. Ce fut d'ailleurs lui qui assiéga la ville d'Acre et reprit un bon nombre de forteresses et des villes le long de la côte palestinienne. Nul ne sait véritablement à quand remonte sa première confrontation avec Altaïr et les Assassins en général. Toujours est-il que l'Assassin semble avoir développer une haine farouche envers Robert depuis son séjour dans les geôles des Templiers dans la Forteresse proche de Jérusalem.

Robert est un homme qui ne recule devant aucun sacrifice pour parvenir à ses fins. Il possède, en outre, une intelligence assez remarquable qui lui a valu de demeurer aux côtés du Roi Richard sans que celui-ci ne soupçonne une seule seconde ses véritables desseins. Son sadisme et sa perversité n'ont d'égal que sa ruse et sa loyauté envers l'Ordre du Temple.


Maria Thorpe

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Thorpe
Prénom : Maria
Âge : ?? ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : ??/??/11??

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Desmond Miles


Données


Ayant quitté son Angleterre natale suite à un mariage raté, Maria est partie très tôt chercher la gloire en Terre Sainte. Déguisée en homme, elle a été recrutée par les Templiers et a gagné la confiance de Robert de Sablé, Grand Maître de l'Ordre à l'époque. Rapidement devenue grande Intendante et Chevalier de l'Ordre des Templiers, elle devint aussi l'amante de De Sablé et sa compagne en dépit du code de l'Ordre interdisant aux hommes de se lier aux femmes.. Elle affronta Altaïr en se faisant passer pour Robert et fut épargnée par l'Assassin.

A la mort de De Sablé, elle retrouvera Altaïr qu'elle affrontera de nouveau pour être épargnée et capturer par eux. Elle l'accompagne malgré elle à Chypre à la rechercher des derniers Templiers rescapés et sera considérée comme une traîtresse par le nouveau Grand Maître, Armand Bouchart. Elle continuera de vouer à Altaïr une haine farouche, passant le plus claire de son temps à émettre l'envie de le tuer à voix haute sans jamais passer à l'acte, avant de glisser vers du mépris... puis finissant par comprendre que le but des Templiers n'est pas d'éclairer le peuple mais de l'asservir. Choisissant définitivement son camp, Maria affrontera Armand avant de s'enfuir avec Altaïr. Les deux êtres finiront par se lier d'amitié puis d'amour, se mariant à Chypre après avoir mis en déroute le reste de l'Ordre du Temple. Maria donnera deux fils à Altaïr.

Après leur retour de Chypre, Maria et Altaïr vivront quelques années heureux à Masyaf, en compagnie de leurs deux enfants qu'ils élèveront dans l'esprit des Assassins. La révolte d'Abbas contre Altaïr changera particulièrement la donne. Le fils aîné sera assassiné. Après la mort de Malik et sous la rage, Maria dira à Altaïr de libérer sa colère. Colère qui "contaminera" l'Orbe d'Eden et rendra fou le sbire d'Abbas qui, dans un geste par accident, égorgera Maria qui mourra dans les bras de son mari.

Maria est une femme au fort caractère et un tantinet garçon manqué. Néanmoins, elle reste une femme et trouva son entière féminité dans les bras d'Altaïr qu'elle aura appris à aimer. Femme parmi un monde d'homme, elle parvient à s'y faire sa place par la force de son caractère et par son habile maniement des armes.


Garnier De Naplouse

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : De Naplouse
Prénom : Garnier
Âge : 44 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1147

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Médecin de la ville d'Acre, il demeurait enfermé au sein de la forteresse avec ses patients. Des rumeurs assuraient que Garnier utilisait ses patients pour mener d'horribles expériences. Tous étaient de pauvres hères vivant dans les rues, trop pauvres pour payer les services d'un autre médecin. En attendant de posséder l'Orbe d'Eden, Garnier utilisait des herbes sur ses patients afin de les contraindre à se soumettre à ses directives. Garnier considérait ses patients comme « ses enfants », certain de les aider même si c'était contre leur volonté.

Altaïr l'assassina alors qu'il inspectait ses patients.


Guillaume de Monferrat

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : De Montferrat
Prénom : Guillaume
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1156

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Cinquième cible d'Altaïr, Guillaume servait le Roi Richard comme régent de la ville d'Acre. Demandant toujours le meilleur de ses hommes, Guillaume les entraîne sans cesse au vue d'une future guerre. Guerre qui ne semble jamais venir et qui pousse nombre de personnes à se questionner sur les actes de Guillaume. Jamais satisfait, il remet toujours en place ses soldats, ne mettant en avant que leurs défauts – jamais il n'a su féliciter qui que ce soit.

Il fut tué alors qu'il attendait une visite du Roi Richard, en 1191. Altaïr s'infiltra au sein de la réception et le tua au sein de la citadelle d'Acre. Guillaume n'a jamais eu de considération pour le Roi Richard, ni pour son fils Conrad qu'il considérait comme un imbécile. Jusqu'à sa mort Guillaume était certain d'agir pour le bien du peuple.


Sibrand ??

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : ??
Prénom : Sibrand
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1157

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Devenu chef des Chevaliers Teutoniques en 1991, Sibrand craignait à tout instant de perdre son poste. Ce qui le poussait à voir sans cesse des complots partout, et à vivre dans la paranoïa. Prenant le contrôle du port d'Acre, Sibrand avait pour projet de réquisitionner les navires afin de former un blocus, afin d'empêcher que Richard Cœur de Lion ne reçoive de l'aide quand les Templiers auraient mis leur plan à exécution. S'enfermant lui-même dans les docks, Sibrand attendait le signal, s'entourant de gardes pour le protéger.

Voyant des Assassins partout, Sibrand faisait exécuter tous ceux portant une tenue approchant celle des Assassins, y compris des érudits. Provoquant l'un de ces derniers qu'il soupçonnait de complicité à l'ennemi, Sibrand mit en garde que tout complice des Assassins serait châtié avant de rejoindre son navire. Il fut tué à bord de celui-ci par Altaïr.


Tamir ??

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : ??
Prénom : Tamir
Âge : 45 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1146

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Surnommé « Le Marchand », Tamir contrôlait le grand marché noir de Damas. Beaucoup affirmaient qu'il détenait le plus grand trafic d'armes de toute la Terre Sainte. Spécialisé dans les armes et armures, il pouvait néanmoins procurer n'importe quoi tant que le demandeur y mettait le prix. Connu pour être un tueur sans pitié, Tamir se sentait même fier de prendre des vies si cela pouvait lui apporter un profit.

Fournisseur principal des Templiers, il fut assassiné par Altaïr alors qu'il tenait une réunion sur la place du marché.


Talal ??

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : ??
Prénom : Talal
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1163

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Marchand d'esclaves à Jérusalem, il résidait dans le quartier riche de la ville. Criminel le plus craint de Jérusalem, il capturait les fous, prostituées et malades pour les vendre comme esclaves et les envoyer à Âcre pour Garnier de Naplouse. Talal était entouré de nombre hommes de mains l'aidant dans son commerce, et veillant à ce qu'aucun garde ne les dérange. Ses capacités à l'arc l'ont aidé plus d'une fois à se sauver, capacités qu'il a semble-t-il tâché d'inculquer à ses hommes. Agile et intelligent, Talal était fier de ses capacités mais, accessoirement, lâche car fuyant le combat au corps-à-corps.

Il mourra assassiné par Altaïr après avoir tenté de le fuir dans les rues de Jérusalem.


Abu'l Nuquoud

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Nuquoud
Prénom : Abu'l
Âge : 54 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1137

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Roi des marchands de Damas, Abu'l fait étalage de ses richesses en transformant sa demeure en véritable palais. Il ne festoie qu'avec les meilleurs mets, de même qu'il ne se vêtit qu'avec les plus riches tissus existants. Abu'l aime vivre dans le luxe et le raffinement. Ce qui, par évidence, le pousse à exécrer le bas peuple. A ses yeux, ils n'apportent que la maladie et le crime, toutes choses bonnes à être dédaignées. Ou alors exterminées, et en cela Abu'l fait là aussi preuve de raffinement. Égocentrique, il feint de s'intéresser au peuple de Damas ; mais à la vérité il cherche seulement à conserver sa situation.

Preuve en est du festin qu'il mène dans la cour de sa demeure, à laquelle il invite nombre d'habitants. Le piège se referme sur les invités quand Abu'l insulte leur soutien à Saladin, et leur révèle que le vin qui leur a été servi est empoisonné. Ceux qui cherchaient à s'échapper étaient massacrés par les gardes qui avaient ordre de ne laisser personne sortir. Tué au sein du chaos de la fête par Altaïr, il révélera avant de mourir qu'il avait cherché à créer un monde meilleur que celui dicté par un Dieu qui considérait les hommes tels que lui comme des « abominations ». On peut donc supposer qu'Abu'l avait des penchants homosexuels.


Jubaïr Al Hakim

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Al Hakim
Prénom : Jubaïr
Âge : 44 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1147

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Connu sous le nom de « l'Illuminé », Jubaïr était le maître de recherches à Damas, escorté de collègues de l'université. L'idéologie des Templiers le poussa à haïr la littérature : plutôt que de chercher la connaissance, Jubaïr préféra détruire par le feu toutes les œuvres de Damas. En particulier celles critiquant le conflit entre les Templiers et les Sarrasins car, à ses yeux, il était justifié par la Bible qui ordonnait de mener des croisades. Jubaïr déteste particulièrement les œuvres de Platon et de Socrate. Impitoyable envers les autres, il alla jusqu'à envoyer un homme dans le bûcher allumé pour brûler des ouvrages.

Il sera tué par Altaïr alors qu'il menait plusieurs autodafés dans Damas. Jusqu'au bout Jubaïr était certain d'agir pour le bien de tous : en brûlant les livres, il permettait au peuple de penser par lui-même, librement.


Majd Addin

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Addin
Prénom : Majd
Âge : 54 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1137

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Régent de Jérusalem, Majd exécutait tous ceux qui ne pensaient pas comme lui. Il usait de la peur et de l'intimidation pour soumettre la population. Ainsi il simulait des procès qui, évidemment, se concluaient par la mort du coupable jugé comme un ennemi de la ville. Ces exécutions empêchaient ainsi toute révolte de la part des habitants.

Majd sera tué alors qu'il menait une exécution dans le quartier pauvre de Jérusalem. L'une des victimes, un homme jugé hérétique, était en réalité un Assassin. Avant l'intervention d'Altaïr, Majd eut le temps de tuer la prostituée (en vérité une femme qui avait refusé de coucher avec lui), un homme condamné d'avoir participé à un jeu d'argent, un voleur (qui n'avait fait que ramasser une pièce). Majd est poignardé par Altaïr alors qu'il allait s'attaquer à l'Assassin.



Dernière édition par Altaïr Ibn La'Ahad le Mar 28 Oct - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed ::   Mer 13 Juin - 13:02

- Civils -


Richard Cœur de Lion

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : //
Prénom : Richard (surnommé "Coeur de Lion")
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1157

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : //


Données


Roi d'Angleterre depuis 1189, il commandait une armée durant la Troisième Croisade et était considéré comme un grand chef militaire. Rejoignant Acre au début de l'année 1191 , il réussira rapidement à ce que la ville se rende aux Croisés. Laissant la ville à William de Montferrat, sans savoir qu'il était à la solde des Templiers, Richard mena ses troupes à Arsuf pour combattre Saladin. C'est là qu'Altaïr le rejoignit, et lui affirma que Robert de Sablé était un traître. Hésitant à croire l'Assassin, Robert laissa le jugement aux soins de Dieu en demandant aux deux hommes de se battre en duel. Altaïr sortant vainqueur, Richard le crut.




Dernière édition par Altaïr Ibn La'Ahad le Mer 13 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed ::   Mer 13 Juin - 13:03

- Descendants -

:: Assassins ::


Desmond Miles

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Miles
Prénom : Desmond
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1987

Ancêtre(s) : Altaïr Ibn La'Ahad, la famille Auditore.
Descendant(s) : Aucun.


Données


Enlevé par la société Abstergo, Desmond devient le sujet 17 pour le projet Animus et sert donc de "cobaye" afin de retrouver les reliques secrètes pour les Templiers. Par ce fait, il est forcé de revivre une période clé de la vie de son ancêtre, Altaïr Ibn La'Ahad dont il assimilera la vision d'aigle. Il accepte d'aider Lucy dans son combat et s'enfuit avec elle, revivant ensuite les souvenirs d'Ezio Auditore pour mettre la main sur les fragments d'Eden avant les Templiers. Plus récemment, il s'est retrouvé plongé dans un étrange coma le plongeant lui-même dans l'Animus, ce qui lui a permis de faire la rencontre avec le sujet 16.

Si Desmond peut paraître d'un naturel calme et posé avec une personnalité légèrement froide, il est en réalité un homme de confiance, généreux et volontaire qui n'hésite pas à se mettre en danger afin de sauver les personnes qui comptent à ses yeux, et pour défendre ses propres convictions.



Lucy Stillman

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Stillman
Prénom : Lucy
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : ??/??/1988

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Aucun.


Données


Ancienne étudiante en neuroscience et pseudo science, Lucy fut "virée" de l'université où elle se trouvait : son mémoire sur la mémoire génétique ne fut guère bien accueilli par ses enseignants. C'est à ce moment-là qu'Abstergo la contacte par l'intermédiaire de Viddic, dans le but de travailler sur le projet Animus en sa compagnie. Bien évidemment, la jeune femme accepte, trop heureuse de voir que ses recherches sont appréciées. Néanmoins, Lucy découvre rapidement ce dans quoi elle s'est embarquée, particulièrement en faisant la rencontre du sujet 16 dont elle causera la perte. En faisant la connaissance de Desmond qui tire son épingle du jeu par ses étonnantes capacités, elle décide de tout faire pour le sauver et l'entraîne avec elle pour retrouver les artéfacts d'Eden. Elle meurt des mains de Desmond sous l'influence de l'Orbe.

Brillamment intelligente et redoutable combattante, Lucy prend très à coeur sa mission et défend bec et ongles ses idéaux et ses croyances. Sa générosité et son dévouement sont comparables à ceux de Desmond, n'hésitant pas à tout mettre en œuvre pour protéger ce qu'elle aime... quitte à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et à obéir aveuglément à Warren Viddic. Vous l'avez compris : sous couverture Assassin et pour s'être fait passée pour tel auprès de ceux qui croyaient en elle, Lucy est une Templière.




:: Templiers ::


Warren Vidic

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Vidic
Prénom : Warren
Âge : ?? ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/19??

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Chercheur au sein d'Abstergo, Viddic possède un passé assez peu connu. Vendu à la cause des Templiers, il voue sa vie à la mémoire génétique. Obsession qui lui fera connaître la jeune Lucy Stillman qu'il engagera par la suite sous ses ordres. Concepteur de l'Animus - mais non son réalisateur -, il prend très à coeur ses recherches au détriment des hommes qu'il ne voit que comme cobaye de l'Animus. Il semblerait que la seule personne pour qui il est un temps soit peu de considération (et qui arrive à le supporter) est Stillman.

Viddic embrasse la cause des Templiers et n'hésite pas à aller au bout des choses pour servir leurs desseins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed ::   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Assassin's Creed ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Données Manquantes-
Sauter vers: