▬ Assassin's Creed II ::


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 ▬ Assassin's Creed II ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: ▬ Assassin's Creed II ::   Lun 10 Jan - 14:37

- Sommaire -

Vous trouverez ci-dessus la liste de tous les personnages prédéfinis du jeu Assassin's Creed II. Bien entendu, ils sont libre d'être interprétés si vous le désirez. N'hésitez pas à contacter un administrateur si vous avez des questions à leurs sujets.


▬ Assassins ▬



▬ Templiers ▬



▬ Partisans Assassins ▬



▬ Partisans Templiers ▬



▬ Civils ▬



▬ Hors-la-Loi ▬



▬ Descendants ▬



Dernière édition par Altaïr Ibn La'Ahad le Dim 8 Fév - 12:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed II ::   Mer 13 Juin - 12:33

- Assassins -


Gilberto La Volpe

Informations Générales



- PRIS -

Nom : Inconnu mais appelé "La Volpe"
Prénom : Gilberto
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Date de Naissance : Inconnu

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


On ne connaît, pour ainsi dire, quasiment rien de lui. Gilberto, plus connu sous le surnom de "La Volpe" est un homme entouré de mystère. Certains disent même qu'il est immortel. Toujours est-il que son savoir est grand même s'il le dissimule habilement derrière ses sourcils et son attitude parfois nonchalante. Il est un grand ami de Giovanni Auditore et, par extension, d'Ezio lorsque celui-ci devient Assassin.

La Volpe accorde une certaine confiance en ces hommes et la traîtrise envers lui n'est jamais la bienvenue. Ses hommes le savent, c'est principalement pour cela qu'ils le respectent et lui obéissent. Ce n'est nullement un tyran, bien au contraire. Il veille sur chacun et chacun le lui rend bien. Il reste tout de même méfiant vis-à-vis de Machiavelli à cause de sa misanthropie et les relations qu'il a pu avoir avec Cesare Borgia.


Claudia Auditore

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Auditore
Prénom : Claudia
Âge : ?? ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : ??/??/14??

Ancêtre(s) : //
Descendant(s) : Desmond Miles


Données


Claudia est la sœur cadette d'Ezio. Sa vie très tranquille se retrouve bouleversé le jour où son père et ses frères sont exécutés en place publique. Si sa mère se retrouve plongé dans un état catatonique, Claudia fait face à la vérité malgré son jeune âge. Elle part vivre avec sa mère chez son oncle à Monteriggioni, puis dans un couvent où elle se met en tête d'entrer dans les ordres. Chose qui ne sera point faite, toutefois. Elle retournera à la villa Auditore en compagnie de sa mère avant de devoir fuir lors de l'attaque de Cesare Borgia. Sa route et son fort caractère la pousseront à se rendre à Rome avec son frère et sa mère. Elle sera la gérante de la maison close, "Rosa in Fiori" qui deviendra la maison de passe la plus prisée de toute la ville. Claudia deviendra, à son tour, Assassin comme son frère avant elle.

Claudia est une femme forte, au caractère fier des Auditore. Sa façon de voir les choses et son attitude souvent borné la font souvent se confronter à son frère bien qu'elle l'aime et tienne à lui, à sa manière. Étant la Mère de la "Rosa in Fiori", elle apprit à se servir de ses armes en tant que femme : sa beauté et son intelligence. Malgré tout, Claudia reste aussi une femme un tantinet romantique. Sa sensibilité reste son atout.


Giovanni Auditore

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Auditore
Prénom : Giovanni
Âge : 40 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1436

Ancêtre(s) : //
Descendant(s) : Desmond Miles


Données


Père d'Ezio, il a toujours caché à son fils et à nombre de personnes sa véritable identité. Sous le couvert d'être un simple banquier florentin au service des Médicis, Giovanni était un membre de la Confrérie des Assassins. Entrainé dès son plus jeune âge au sein de la villa familiale à Monteriggioni, Giovanni rejoignit Florence en 1454. Il gagna le respect de la famille Médici en sauvant Lorenzo, à l'époque enfant, de la noyade. Ce geste lui vaudra aussi une forte amitié avec Lorenzo. Père et époux aimant, il aura quatre enfants avec sa femme Maria, dont le fameux Ezio.

Sa vie bascule en l'an 1476. Enquêtant sur un complot menaçant la famille des Medici, Giovanni essaya d'éviter l'assassinat du duc de Milan : en vain. Cherchant à remonter jusqu'au commanditaire, la route de Giovanni croisa celle de Rodrigo Borgia qui lui échappa. Continuant son enquête de son côté, Giovanni sera trahi par Uberto Alberti à qui il avait donné toutes les preuves concernant le complot – Uberto les retournera contre Giovanni, assurant que lui et tous les Auditore avaient voulu trahir les Medici. Giovanni fut ainsi pendu sur la place de Florence avec ses deux fils, Federico et Petruccio.


Mario Auditore

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Auditore
Prénom : Mario
Âge : 42 ans (Assassin's Creed II) / 66 ans (Brotherhood)
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1434

Ancêtre(s) : //
Descendant(s) : Desmond Miles


Données


Oncle d'Ezio et frère aîné de Giovanni, il connut avec son frère la dure éducation que connaît tout futur Assassin. Lors du départ de son cadet en 1454, Mario devint l'administrateur de Monterigioni – ce qui ne fut pas des plus compétents au vu de l'état de délabrement de la villa familiale. Mario était avant tout un homme d'action, plus apte à agir sur un champ de batailles. Il sut ainsi préserver sa ville des attaques de soldats florentins venus chercher une relique. Menant lui-même ses recherches, non sans perdre des hommes et un œil, Mario fini par dénicher un coffret qu'il envoya à son frère : celui-ci contenait le Suaire, un Fragment d'Eden.

Après la mort de Giovanni, Mario recueillit ce qui restait de la famille Auditore et aida Ezio à devenir un Assassin accompli pour pouvoir détruire les Templiers. Il aidera Ezio à atteindre Rodrigo Borgia, alors pape et à récupérer la Pomme d'Eden. De retour à Monterigioni, Mario et son neveu durent faire face à un assaut de Cesare Borgia – Mario sera capturé et exécuté par Cesare aux portes de la ville.


Bartolomeo d'Alviano

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : D'Alviano
Prénom : Bartolomeo
Âge : 31 ans (AC2), 41 ans (ACB)
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1455

Ancêtre(s) : Inconnu
Descendant(s) : Inconnu


Données


Bartolomeo a toujours vécu comme un soldat. Avant de rejoindre la Confrérie, il combattit contre les Etats Pontificaux, puis devenu partisan des Assassins il combattit Silvio Barbarigo avec l'aide de ses mercenaires. Mais ce dernier réussit à le capturer, ce qui ne fit pas baisser la tête à Bartolomeo. Toujours aussi fougueux et prompt à se battre, l'homme insultait ses geôliers, les traitant de lâches et les provoquant en duel. Il remercia à peine Ezio qui vint le libérer, mais l'aida à prendre d'assaut l'Arsenal de Venise. Bartolomeo fut présent au combat pour reprendre la Pomme et à l'intronisation d'Ezio dans la Confrérie.

Sa route rencontre à nouveau celle de l'Assassin à Rome, alors que Bartolomeo s'attaquait aux alliés français de Borgia. Entre temps il avait épousé Pantasilea en 1500. Le côté têtu de Bartolomeo et son envie de tout faire par lui-même faillit lui coûter cher : le meneur des troupes françaises enleva sa femme, l'obligeant à se rendre pour la retrouver en vie. Sans le plan d'Ezio de feindre que Bartolomeo soit fait prisonnier, celui-ci aurait sûrement perdu sa femme. Après la chute des Borgia, Bartolomeo continua son combat contre les Templiers. Il mourut lors du siège de Briesca en 1515 et fut enterré à Venise. Il fut père de quatre enfants.

Bartolomeo peut se montrer très agressive, et avec cela d'une grande vulgarité : les jurons fleurissent dans sa bouche. Trop fier pour abdiquer, il est surtout un homme de terrain, davantage prompt à agir qu'à réfléchir. En cela il a souvent besoin de sa femme, plus tacticienne que lui. D'ailleurs il se montre plus calme en sa présence, voire gauche. A noter qu'il a affectueusement nommé son épée « Bianca » et qu'elle semble être sa deuxième femme.


Antonio Da Magianis

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Da Magianis
Prénom : Antonio
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1443

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Antonio est né au sein d'une famille pauvre, d'un père cordonnier et d'une mère femme de chambre. Il a cherché à atteindre un meilleur niveau sociale grâce aux études, mais les écoles de Venise refusaient son entrée à cause de ses origines. Voyant que les nobles ne voudraient jamais de lui dans leurs rangs, Antonio a formé une guilde de voleurs. S'attaquant aux plus riches habitants de Venise, il rejoignit aussi les Assassins après avoir découvert que les Templiers avaient corrompu la noblesse vénitienne.

Avec l'aide d'Ezio, Antonio réussira à infiltrer le Palazzo della Seta qui devient le nouveau QG de la guilde. Antonio aidera à son tour l'Assassin pour empêcher l'assassinat du Doge – ce qui sera un échec, Carlo Grimaldi étant plus rapide qu'eux. Avec l'aide de Teodora, la tenancière de « La Rose de la Vertu » (établissement qu'Antonio semble souvent fréquenter), Antonio et Ezio vont assassiner le nouveau Doge. Il sera présent lors de l'intronisation d'Ezio au sein de la Confrérie, et à Monteriggioni pour préparer l'assassinat de Rodrigo Borgia.

Avec sa guilde, Antonio est au courant de tout ce qui a lieu en ville. Loin de négliger ses coéquipiers, Antonio veille toujours à leur sécurité : il considère Rosa, l'unique fille de la guilde, comme sa propre fille.


Teodora Contanto

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Cantato
Prénom : Teodora
Âge : 36 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : ??/??/1450

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Auparavant fille de joailliers à qui elle aidait à tenir la boutique, Teodora était déjà connue pour sa beauté et son caractère très entreprenant. Ses parents découvrant qu'elle avait une liaison avec un homme, elle fut envoyée au couvent l'année de dix-sept ans. Elle y demeura cinq ans puis s'enfuit, laissant une lettre où elle expliquait qu'elle voulait atteindre l'amour divin à travers celui des hommes. On la retrouva quelques années après à Venise, tenancière de « La Rose de la Vertu », un bien joli nom pour désigner une maison close. Les courtisanes étaient, pour la plupart, d'anciennes sœurs qui partageaient ses convictions. L'Eglise eut beau faire, l'établissement demeura et gagna en popularité.

Teodora aida Ezio, en 1486, à assassiner un Templier devenu le nouveau Doge de Venise. Puis elle le seconda dans ses affrontements contre Rodrigo Borgia, faisant appel à ses filles et à leurs « compétences ». Teodora revendique son statut de sœur, se considérant toujours marié au Seigneur, et certaine de permettre aux hommes de se rapprocher de Dieu à travers l'amour qu'elle prodigue. Elle tient beaucoup à ses filles et ne supporte pas qu'elles soient blessées. « La Rose de la Vertu » fût brûlée en 1516 – personne ne sait ce qui advint de Teodora.


Paola ??

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : ??
Prénom : Paola
Âge : 38 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : ??/??/1438

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Paola grandit avec sa sœur Anette au sein d'une famille d'Assassins, mais la perte de leurs parents les contraignit à vivre dans la rue. Les deux femmes tâchaient de survivre au jour le jour, frôlant le danger. En 1468 Paola fut traînée en justice pour avoir tué un garde. Giovanni Auditore sut la défendre et l'acquitter. Les deux sœurs devinrent alors liées à la famille des Auditore : Anetta devint leur servante tandis que Paola ouvrait une maison close « La Rose Cueillie ». Elle se faisait fort ainsi d'aider les femmes livrées à elle-même comme elle l'avait été auparavant.

En 1476 Paola recueillit la famille Auditore après le procès, le temps qu'ils puissent partir à Monterigioni. Elle apprit à Ezio à savoir se fondre dans la masse, et lui recommanda aussi Leonardo da Vinci. Elle participera à la Confrérie des Assassins qui s'étaient rendus à Venise pour trouver la Pomme d'Eden.



Dernière édition par Altaïr Ibn La'Ahad le Lun 27 Oct - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed II ::   Mer 13 Juin - 12:34

- Templiers -


Rodrigo Borgia

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : Borgia
Prénom : Rodrigo
Âge : 61 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance :01/01/1431

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Rodrigo est reconnu pour avoir une vie de Luxure... Très tôt, il prend connaissance des fragments d'Eden et décide de s'en emparer sous forme d'un complot qui se soldera par l'arrestation et la mort des membres de la famille Auditore : Giovanni, Federico et Petruccio... Ezio ayant réchappé au massacre. Traqué par l'Assassin, il n'en perd pas moins son objectif et récupère la Pomme d'Eden cachée par Altaïr sur l'île de Chypre. Elu pape de Rome suite aux "élections", son pouvoir devient encore plus grand jusqu'à ce que Ezio se mette en travers de son chemin pour le terrasser. L'Assassin l'épargne en le voyant ingurgiter la Cantarella à laquelle Rodrigo résistera. Son fils aîné, Cesare, prendra bien vite le relai de son père pour s'emparer de la Pomme d'Eden. Rodrigo mourra de la main de Cesare en ingurgitant une pomme empoisonnée.

Rodrigo est un homme qui ne recule devant aucun sacrifice pour rallier des hommes à sa cause. Il mariera sa fille, Lucrezia, à un Sforza pour avoir ses armées à sa disposition et la remariera autant de fois que nécessaire pour servir ses propres intérêt politiques. Il en va d'ailleurs de même pour son plus jeune fils, Joffre, qui épousera la bâtarde de Naples. Égoïste et débauché, sa maîtresse Giulia Farnese ne dira certainement pas le contraire... Rodrigo est un homme de pouvoir qui aime le pouvoir.



Francesco di Pazzi

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : Di Pazzi
Prénom : Francesco
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1444

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Membre d'une riche famille de Florence, Francesco fut éduqué dans le mépris des classes inférieures, de même que ceux cherchant à améliorer leur statut, tels les Médicis. Francesco vit ainsi les banques des Pazzi se faire concurrencer par les Médicis, ce qui le poussa peu à peu à mener une conspiration contre eux. En 1476, il fut accusé par Giovanni Auditore d'avoir projeté un assassinat. Mais l'aide d'Uberto Alberti, démontrant que les ennemis étaient les Auditore, disculpa Francesco.

Deux ans après, Francesco participa à une réunion des Templiers pour organiser la mort des Médicis. L'attaque se déroula comme prévue, Francesco poignardant Julien de Médicis jusqu'à ce qu'il soit mort. Après l'assassinat, Francesco se posta sur les remparts de la prison, ordonnant à ses hommes de tuer Ezio. Alors qu'Ezio l'approche, Francesco s'enfuit mais sera rattrapé, tué, et pendu devant la prison afin d'effrayer ses compagnons.



Vieri di Pazzi

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : Di Pazzi
Prénom : Vieri
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1459

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Les Pazzi et les Auditore étaient deux familles rivales de Florence, les plus jeunes allant se bagarrer dans les rues. Vieri devint l'ennemi juré d'Ezio après que celui-ci l'ait empêché de séduire Cristina Vespucci qu'il espérait forcer pour qu'elle lui donne ce qu'il souhaite. En 1476, le père de Vieri fut arrêté par celui d'Ezio, ce qui rendit leur haine encore plus forte, causant entre autre une bagarre sur un pont de la ville. Après l'exécution des Auditore, Vieri et ses hommes de main essayeront de tuer les membres encore vivants de la famille à Monterrigioni, mais ils seront repoussés par les mercenaires de Mario. Ce qui n'empêchera pas Vieri de continuer à mener de multiples attaques contre la ville.

En 1478, Vieri se réunit avec d'autres Templiers pour rencontrer Rodrigo Borgia : ils projettent de prendre le contrôle de Flornece. Après la réunion, Vieri est pris en embuscade par Mario et ses mercenaires : Vieri s'échappe sur les remparts, mais croise Ezio qui l'assassine. Même en mourant, Vieri gardera les secrets sur les objectifs des Templiers.



Jacopo de'Pazzi

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : Jacopo
Prénom : Di Pazzi
Âge : 59 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1421

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Membre des Pazzi, Jacopo aida la famille à maintenir son statut en s'occupant lui-même des banques. Contrairement aux autres conspirateurs, Jacopo n'avait aucune haine véritable envers Laurent de Médicis, ce pourquoi il préféra laisser l'assassinat à d'autres personnes. Lors de la réunion en 1478, Jacopo est chargé de calmer les citoyens de Florence après l'attaque. Comme prévu, après l'assassinat, Jacopo rallie les partisans des Pazzi sur la place de la prison. Voyant le corps de Francesco pendu aux murs, Jacopo prend peur et fuit la ville.

En 1480, Jacopo assise à une nouvelle réunion où il rencontre Rodrigo Borgia. Jacopo tâche d'expliquer leur défaite contre Laurent de Médicis, mais Rodrigo ne l'écoute pas et le poignarde. Ce sera Ezio qui mettra fin à ses souffrances.



Bernardo Baroncelli

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : Baroncelli
Prénom : Bernardo
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1453

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Comptable au service des Médicis, Bernardo se tourna vers les Templiers via Jacopo des Pazzi qui avaient des liens avec l'Ordre. En 1478, il fournit des armes pour l'assassinat de Lorenzo de Médici. Le jour de l'exécution, Bernardo fut un des premiers conjurés à attaquer : il utilisa un couteau de boucher pour tuer Julien de Médicis. Son acte était motivé par sa haine des Médicis, depuis que ces derniers avaient poussés ses cousins à l'exil.

Par la suite Bernardo tâcha de fuir l'Italie en trouvant refuge chez des amis à Constantinople. Malgré le fait que Mario ait envoyé ses hommes l'intercepter, l'homme trouva refuge dans une cité de la Toscane. Rongé par la peur constante d'être retrouvé, Bernardo se mit à se parler à lui-même, essayant de se rassurer. Ses hommes avaient pour ordre de le suivre dans ses moindres déplacements afin de le protéger. Il fut retrouvé par Ezio, en 1479, alors qu'il visitait le marché de la ville.



Carlo Grimaldi

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : Grimaldi
Prénom : Carlo
Âge : 40 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1445

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Depuis sa jeunesse, Carlo a toujours été attiré par la politique. Il eut le chance de connaître le Doge et travailla dur pour garder une bonne relation avec lui. A son départ de son palais, Carlo découvrit que la fille d'Ignazio Contarini souhaitait s'enfuir avec son amant, un simple fonctionnaire. Mais craignant son père, elle se tourna vers Carlo pour se confier. Feignant d'être un allié, Carlo programma la fuite du couple. Mais alors que ce dernier allait se rendre sur le bateau, Carlo arriva avec Ignazio et ses hommes. Le couple fut tué, et Ignazio recommanda Carlo auprès de Doge. Par la suite, le Doge le récompensa en le faisant devenir membre du Conseil des Dix.

En 1485, Carlo va prévenir son allié Emilio Barbarigo qu'Ezio se trouve à Venise. Après son départ, Emilio sera justement assassiné. Rejoignant la réunion prévue par Borgia, Carlo se promène dans tout Venise tout en discutant de l'assassinat du Doge. Après cela, Carlo partit voir le Doge pour tâcher de lui faire rejoindre la cause des Templiers. Constatant son échec, Carlo empoisonna le vin du Doge avant qu'Ezio ne puisse l'en empêcher. Il sera tout de même tué par l'Assassin, non sans faire croire que c'était Ezio le meurtrier du Doge.



Emilio Barbarigo

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : Barbarigo
Prénom : Emilio
Âge : 64 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1421

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Grâce au soutien de sa famille, Emilio put accéder aux arcanes du pouvoir. Usant de ses talents dans le commerce, il sut rapidement se faire une place pour faire pression sur le gouvernement. Il a ainsi financé la police de Venise afin d'éliminer toute concurrence et empêcher toute criminalité dans les rues. En 1480, Emilio assiste à une réunion des Templiers dirigée par Rodrigo Borgia. Ce dernier en profite pour éliminer Jacopo, puis lance ses gardes sur Ezio qui espionnait tandis qu'Emilio le suivait.

L'année suivante, Emilio avait pris le contrôle de San Polo, le quartier marchand, grâce à ses gardes qui patrouillaient pour tout avoir sous contrôle. Confiné dans son palais, Emilio continuait d'avoir des liens avec les autres Templiers, leur envoyant des armes. En 1485, les voleurs aidés d'Ezio investissent le palais alors que Carlo venait rendre visite à Emilio pour le mettre en garde contre Ezio. Inquiet, dès le départ de Carlo, Emilio demande à ce qu'un bateau soit apprêté. Il est assassiné dans la cour intérieur de son palais.



Marco Barbarigo

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : Barbarigo
Prénom : Marco
Âge : 73 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1413

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Membre d'une riche famille de Venise, Marco a toujours agi en tyran envers le peuple : tous devaient lui obéir en échange d'un emploi durable. Avec le temps, son ambition grandit et Marco se mit à désirer les objets les plus riches. Chevaux, vêtements, navires, bijoux – tout lui fut offert par sa famille qui n'osait rien lui refuser. Puis vint le désir d'une femme, Carlotta, épouse de Dante Moro. Marco tâcha d'assassiner le mari, mais ce dernier survécut avec de graves séquelles. Marco en tira profit pour pousser l'homme à annuler son mariage, obtenant ainsi la femme convoitée et un pantin à sa merci.

En 1485, Marco rencontre Rodrigo Borgia et entre dans son plan de prendre le contrôle du gouvernement de Venise. Il est lui-même choisi pour devenir le nouveau Doge, après l'assassinat programmé de celui-ci. Après être devenu Doge, Marco demeura caché dans le Palais Ducal, craignant une attaque sur sa personne. Néanmoins, lors du carnaval, il se montre durant la fête privée. Ezio en profite pour l'assassiner, caché dans la foule.



Francesco Salviati

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : Francesco
Prénom : Salviati
Âge : 36 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1443

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Francesco avait l'ambition de devenir le prochain archevêque de Florence. Mais sa proposition fut refusée par les Medicis, ce qui le poussa à nourrir une haine envers la famille et à rejoindre la conspiration. Après la tentative d'assassinat de Laurent de Médicis, Francesco se retira dans la campagne italienne. Il se barricada dans son villa, entouré de gardes chargés de le défendre. Mais cela n'empêcha pas Ezio et les hommes de Mario d'infiltrer sa villa, conduisant à la mort de Francesco. Ce dernier mourut en brave, combattant aux côtés de ses hommes.



Stefano de Bagnone

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : Stefano
Prénom : De Bagnone
Âge : 61 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1418

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Secrétaire de Jacopo de Pazzi, il officiait aussi en tant que moine et participa à la conspiration menée contre les Medicis. Il donna même sa bénédiction aux membres, lors d'une réunion, pour la réussite de leur projet. Stefano s'enfuit après l'assassinat, trouvant refuge dans un monastère de Toscane. Il fut tué au sein même du monastère par Ezio, malgré la présence de gardes déguisés en moines.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed II ::   Mer 13 Juin - 12:35

- Partisans -

:: Partisans Assassins ::


Federico Auditore

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Auditore
Prénom : Federico
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1456

Ancêtre(s) : //
Descendant(s) : Desmond Miles


Données


Aîné de la fratrie, il aurait commencé son entraînement d'Assassin à l'insu de son cadet, Ezio. Il avait commencé un travail de banquier au service des Médicis, à l'égal de son père, mais la profession l'ennuyait – à tel point que pour passer le temps, il cacha une fois un sac d'argent sur le toit de la banque. Cette petite blague lui valut d'être licencié. A l'égal d'Ezio, il préférait de loin courir les jupons et se battre contre les familles ennemies des Auditore.

En 1476, il est capturé avec son père et son petit frère Pettrucio et condamné pour trahison. Il finira pendu sur la place de Florence.


Maria Auditore

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Auditore
Prénom : Maria
Âge : 44 ans (Assassin's Creed II) - 68 ans (Assassin's Creed Brotherhood)
Sexe : Féminin
Date de Naissance : ??/??/1432

Ancêtre(s) : Inconnu
Descendant(s) : Desmond Miles


Données



Maria a su, très tôt, faire preuve de son esprit d'indépendance bien loin de celui des femmes de son époque. Se lassant de l'ambiance protectrice et étouffante de sa riche famille, Maria fut autorisée à ouvrir une boulangerie dans le palais familial l'année de ses seize ans. Elle y rencontra son futur mari Giovanni Auditore, avec qui elle aura quatre enfants en 1463 : Federico, Ezio, Claudia et Pettrucio. De même, Maria fut officiellement membre de la Confrérie mais pas un Assassin à proprement parler, aidant surtout son mari comme elle pouvait.

La pendaison de son mari et deux de ses files en 1476 bouleversa Maria. Sous le choc de la nouvelle, Maria devient muette, renfermée sur elle-même. A Monterigioni , elle passait son temps à prier dans sa chambre. Elle ne retrouva la parole qu'après qu'Ezio ait réalisé le rêve de son plus jeune fils : collectionner cent plumes. Avec le temps Maria redevint elle-même, et cultiva une haine farouche envers les Templiers, réclamant vengeance. Après l'attaque des Borgias contre Monterigioni, Maria trouva refuge à Rome. Elle aida sa fille Claudia à gérer « La Rose Fleurie », une maison de courtisanes. Maria mourut quelques années plus tard, de vieillesse, en 1504.



:: Partisans Templiers ::


Dante Moro

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Moro
Prénom : Dante
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1460

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


La vie de Dante fut très ironique. Heureux avec sa femme, Carlotta, il fut victime d'une attaque de Marco Barbarigo qui souhaitait le tuer afin de lui ravir son épouse. Dante survécut malgré les coups de poignard, dont un dans le crâne, mais il en garda d'importantes séquelles. Son esprit n'était plus qu'un fouillis, Dante était devenu un être manipulable et benêt. Marco en profita pour lui faire signer l'annulation de son mariage, et le prit comme garde du corps. Dante servit ainsi de garde lors des réunions des partisans Templiers.

Avec l'aide de son maître, Dante gagna les épreuves du carnaval de Venise et le fameux masque d'or permettant de rejoindre la fête du Doge. Dépouillé de son bien par Ezio, Dante chercha à le récupérer mais ne put empêcher pas la mort de son maître. Lors de l'attaque de l'Arsenal, Dante conduira les troupes mais ne pourra que retarder sa fuite avec Silvio vers les ports. Il sera tué avant de pouvoir atteindre le bateau.


Uberto Alberti

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Uberto
Prénom : Alberti
Âge : 60 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1416

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Uberto était connu à Florence comme étant un avocat juste et respecté de tous. Il avait toujours remporté ses procès malgré ses méthodes autodidactes. Sa famille fut expulsée par les Médicis, ce qui le poussa à les haïr et à se rapprocher des Templiers. Ces derniers lui promirent de lui donner ce qu'il souhaitait en échange de sa coopération. Faisant mine d'aider Laurent de Médicis et Giovanni Auditore, Uberto envoyait nombre d'informations aux Templiers. Ce fut lui qui dicta aux Templiers de se débarrasser de Giovanni, celui-ci pouvant les gêner dans leurs projets.

En 1476, Uberto fait arrêter Giovanni et deux de ses fils, les accusant de trahison envers les Médicis. Il condamne les Auditore à mort, feignant de ne jamais avoir reçu les preuves données par Giovanni. Quelques jours après l’exécution, alors qu'il assistait à une exposition, Uberto est rattrapé par Ezio qui le tue de plusieurs coups de lames.



Dernière édition par Altaïr Ibn La'Ahad le Dim 8 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed II ::   Mer 13 Juin - 12:35

- Civils -


Cristina Vespucci

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Vespucci
Prénom : Cristina
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : ??/??/1459

Ancêtre(s) : //
Descendant(s) : //


Données


Connue pour être une des plus grandes beautés de Florence, la jeune aristocrate fut le premier grand amour d'Ezio Auditore. De par ses charmes et sa bonne naissance, elle dût très vite apprendre à gérer l'attention parfois trop pressante de la gent masculine, dont celle de Vieri de Pazzi. Alors que celui-ci s'était décidé à opter pour une approche plus agressive, elle fut sauvée par Ezio. Ceci marqua le début d'une liaison passionnée avec le jeune homme, jusqu'à ce qu'il fut contraint de quitter Florence. Convaincue qu'une relation stable avec le jeune Auditore ne lui serait pas permise et incertaine de le revoir un jour, elle épousa Manfredo Soderidi en 1478. Suite à son mariage, elle ne revit Ezio qu'à deux reprises : une fois au Carnaval de Venise de 1486 et une dernière fois à Florence, en 1498, où elle mourut dans ses bras des suites de blessures infligées par des fanatiques de Savonarola, venus en ville pour tuer son mari.

Cristina apparaît comme étant une femme forte et sûre d'elle. Dame influente de Florence, son élégance et sa beauté firent d'elle un modèle de choix pour de nombreux peintres, dont Botticelli. Fidèle à son coeur, elle aura aimé Ezio toute sa vie, même après son mariage avec Manfredo.


Lorenzo di Medici

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Di Medici
Prénom : Lorenzo
Âge : 43 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1449

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Surnommé « Il Magnifico », celui que l'on connaît sous le nom deLaurent de Médicis régnait sur Florence et avait réussi à maintenir une paix, certes fragile mais existante, entre les différents États italiens. Sa notoriété poussa plusieurs partis à conspirer contre sa famille pour essayer de le renverser. Mais il fut souvent aidé par Giovanni Auditore, homme de confiance à qu'il devait la vie : alors qu'il était jeune, Lorenzo avait manqué de se noyer dans le fleuve, et sans le secours de Giovanni, il n'aurait pas survécu.

En 1478, Lorenzo est victime d'une tentative d'assassinat menée par la conspiration des Pazzi. Aidé par Ezio, il survit (à l'inverse de son frère). En gratitude, il donne à Ezio les noms des conjurés afin que justice soit faite. La conspiration détruite, Lorenzo lui offre la cape aux couleurs des Médicis afin qu'Ezio ne soit pas ennuyé par les gardes à Florence. Après cela, il enverra parfois des contrats à Ezio pour détruire quelques ennemis, jusqu'à sa mort en 1492.


Duccio de Luca

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : De Luca
Prénom : Duccio
Âge : 14 ans (AC2), 44 ans (ACB), 49 ans (ACR)
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1462

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Membre de la noblesse de Florence, Duccio avait tout pour lui sourire : fiancé de Claudia Auditore, il était donc promu d'être lié à une grande famille de la ville. Sauf que Duccio ne s'était pas contenté de Claudia, multipliant les conquêtes, trop impatient de pouvoir conclure son affaire et trouver une fiancée plus pourvue en dot. Ses aventures éventées par des amies de Claudia, Duccio reçoit une sévère correction d'Ezio qui lui ordonne de ne plus jamais approcher sa sœur.

Pendant quelques années Duccio n’apparaît plus dans les parages des Auditore, s'étant lancé dans le commerce. Son travail le mène à Rome en 1506. Il y apprend que Claudia est devenu la tenancière de la maison close, ce dont il se moque lorsqu'il rencontre Ezio. Ses insultes lui vaudront une nouvelle correction. Les deux hommes se retrouveront une dernière fois à Constantinople en 1511 alors que Duccio tâchait de séduire Sofia Sartor. En reconnaissant Ezio, Duccio fuit en intimant à Sofia de faire de même. Quelques années plus tard, le commerce de Duccio plonge, le laissant sans le sou. Il meurt en 1520 suite à la morsure d'un chien enragé.



Dernière édition par Altaïr Ibn La'Ahad le Dim 8 Fév - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed II ::   Mer 13 Juin - 12:35

- Hors-la-Loi -

:: Voleurs - Voleuses ::


Rosa Da Magianis

Informations Générales


- LIBRE -

Nom : Da Magianis
Prénom : Rosa
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : ??/??/1460

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Fille illégitime d'un aristocrate et d'une prostituée, Rosa fut très vite livrée à elle-même. Voleuse amateur, elle tente à quinze ans de dérober la bourse d'Antonio de Magianis, leader de la Guilde des voleurs de Venise. Notant l'agilité et le talent certain de Rosa dans le domaine du larcin, il la prit sous son aile et en fit son apprentie. Au fil du temps, elle apprit à le considérer comme son propre père. Elle rencontra Ezio lors d'une tentative d'infiltration du Palais d'Emilio Barbarigo avec d'autres voleurs. Celui-ci vint à sa rescousse lorsqu'elle fut touchée à la jambe par la flèche d'un garde. Suite à cela, une relation d'amitié solide, puis beaucoup plus intime, se noua entre les deux jeunes gens. Il est aussi dit qu'elle succéda à Claudia, la soeur d'Ezio, à la gestion de la Rose Fleurie.

Pour se montrer à la hauteur de son entourage essentiellement masculin, Rosa développa une personnalité agressive et audacieuse. Garçon manqué, faisant fi de sa féminité et des règles de bonne conduite, elle n'hésite pas à remettre à sa place quiconque se montre trop insolent envers elle, que ce soit à la force des mots ou de ses poings. Elle est considérée comme le membre le plus agile de la Guilde des Voleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed II ::   Mer 13 Juin - 12:35

- Descendants -

:: Assassins ::


Shaun Hastings

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Hastings
Prénom : Shaun
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??/??/1984

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Il travaillait autrefois pour Abstergo Industries, concernant la recherche et l’inconnu. Mais en réalisant que la société n’était pas aussi honnête qu’elle prétendait être, il décida donc de rejoindre le groupe de l’Ordre des Assassins (à la demande de Rebecca) pour les stopper.

Bien qu’il paraît détestable aux premiers abords, on se rend compte qu’il n’est qu’un brin taquineur et sarcastique.


Rebecca Crane

Informations Générales



- LIBRE -

Nom : Crane
Prénom : Rebecca
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : ??/??/1985

Ancêtre(s) : Inconnu.
Descendant(s) : Inconnu.


Données


Avant de rejoindre les Assassins, Rebecca était une accro des sports extrêmes surtout le snowboard, mais au cours d’une course, elle se brisa la jambe. C’est comme ça qu’elle découvrit le monde des ordinateurs, ainsi que son ex, tué on ne sait comment. A ce jour, elle aide le groupe de Lucy dans son aventure.

Rebecca est une personne optimiste et très douée de ses dix doigts, avec des connaissances très poussées en informatiques et, étonnamment, à ce qui touche la mémoire génétique ainsi que les distorsions temporelles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Assassin's Creed II ::   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Assassin's Creed II ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Données Manquantes-
Sauter vers: