Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Assassin's Creed Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Assassin's Creed Rogue   Assassin's Creed Rogue I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:46

Si Assassin's Creed Unity fait beaucoup parler de lui - et à juste titre -, un autre opus de la saga sort à peu près en même temps mais ce fait un peu plus silencieux : il s'agit d'Assassin's Creed Rogue.

Assassin's Creed Rogue Assassin%E2%80%99s-Creed-Rogue-2-600x337

Le jeu se situe après Assassin's Creed IV et avant Assassin's Creed III. On y retrouve donc les personnages de ces deux opus comme Achille, Adewale, Haytham, etc. L'histoire du jeu est très intéressante : Shay, un assassin, devient un templier et se met à traquer chaque assassin qu'il connaissait auparavant. Un retournement assez intéressant de la part d'Ubisoft.

Concernant les packs collector, il n'y en a qu'un pour AC Rogue.

Assassin's Creed Rogue Assassins-creed-rogue-edition-collector-650x365

Je ne vais pas m'étendre là-dessus - j'ai mes raisons - mais sachez juste que si l'histoire est géniale, le gameplay se situe entre du AC III et du AC IV : rien d'innovant et très vite chiant.

Et vous ? Que pensez-vous de cet opus d'Assassin's Creed où l'on est un Templier et non plus un Assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Kadar Al'Sayf

- Novice -
Kadar Al'SayfEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Rogue   Assassin's Creed Rogue I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:05

J'aime beaucoup l'idée. J'aime beaucoup cette "prise de risque" de la part d'Ubi ? Peut-on le dire ainsi, car très franchement, ils auraient pu le sortir un peu avant AC Unity, ou en faire un très gros add-on de AC 4 (ou AC3)
Pourquoi avoir fait ce choix là, alors que Unity est CLAIREMENT mieux travaillé que celui-ci ?

Je suis particulièrement déçu qu'Ubi ne sorte pas un jeu de la même espèce que celui là (ou grand dieu de la même espèce qu'Unity) avec l'histoire de Shao Jun dans AC China. Il ne sera, qu'apriori, un add-on un peu particulier d'Unity. Wtf ...

Bref... J'attendrais avant de jouer à celui-ci. Je préfère me concentrer largement sur les critiques de AC5, voir ce qu'il donne et sans doute y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Rogue   Assassin's Creed Rogue I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:54

Personnellement j'apprécie l'idée, ça change un peu de l'habituel assassin, en plus ça reste tout de même fidèle à la série puisque c'est un assassin à la base, j'ai hâte de pouvoir l'essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin's Creed Rogue   Assassin's Creed Rogue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Data Saved - Loading ▬ :: L'Univers d'Assassin's Creed ῼ :: »» La Saga Assassin's Creed-
Sauter vers: