Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wylda

Anonymous
Invité
MessageSujet: Une petite question.   Une petite question. I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:37

Bonjour, je traine sur votre forum depuis quelques jours et je voudrais savoir si je peux envisager de m'inscrire sachant que je n'ai que 15 ans ( 16 dans 3 mois ).
Je ne souhaite pas débuter avec un mensonge sur un forum, aussi je préfère demander la permission. :3

Sinon je voulais juste dire que je trouve le forum absolument magnifique, surtout au niveau du codage j'ai rarement vu aussi beau, bon en même temps je suis véritable une quiche à ce niveau mais bon c'est mon petit avis, à prendre pour ce qu'il vaut ...

Pour le graphisme, comme une autre personne l'a déjà fait remarqué dans la F.A.Q, j'aurais imaginé une grande bannière, mais le principe des images changeantes est juste génial, et très peu commun ! =)

Bref voila, encore une dernière chose et je vous laisse tranquille, votre forum est sans doute le meilleur dans l'univers de Assassin's Creed, c'est dommage qu'il ne soit pas plus actif ( mais je sais par expérience que c'est difficile d'amener des membres fidèles ... ) et j'espère bien, si un jour de concrétise mon inscription, amener de nouvelles têtes avec moi, dans la mesure du possible. Je ne cache pas que j'espère aussi voir la suite des jeux arriver sur votre forum, Assassin's Creed Unity est déjà l'un de mes favoris ( en même temps je n'ai jamais joué à aucun des jeux, mais je compte tout faire pour me procurer celui-ci ) donc j'ai hâte de pouvoir RPer dans cet univers autrement que seule sur mes pages word. :')

Voila, désolé d'embêter avec mes remarques sans intérêt mais bon quitte à poster autant bien faire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kadar Al'Sayf

- Novice -
Kadar Al'SayfEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:29

Hello Wylda !

Pour commencer, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à ce forum. Concernant le graphisme, ne t'en fais pas pour ton avis, c'est déjà très gentil de dire ce que tu en penses (de plus si c'est positif, ça ne fera que rendre heureuse la créatrice ^^)

Le forum est en effet déconseillé au moins de 16 ans, à juste titre car il peut contenir dans les textes rps de la violence physique et verbale, drogue et scènes sexuelles. C'est donc dans une approche de sécurité que le pegi est affiché. Si tu t'engages à signer le règlement (pour commencer en l'acceptant lors de l'inscription) puis en l'ayant lu en entier, ainsi que les conditions, tu t'engages à accepter de voir la violence qui peut y avoir dans les textes de tes partenaires (et des tiens)
Ce qui fait de toi une personne consentante. Tu n'es donc pas obligé d'avoir 16 ans pile poil pour avoir la capacité d'accepter ces choses là ^^

Après, si je me trompe (je me ferais taper sur les doigts !), mais dans le pire des cas, il te suffira d'attendre un peu pour être en réglementation.

Pour le dernier point, je te remercie de nouveau au nom de l'équipe pour tes mots ! (concernant l'activité, certes c'est un faible, mais il va et change selon les moments :) ) J'espère également que tes amis seront intéressés autant que toi.
Assassin's creed Unity n'arrivera, malheureusement, pas tout de suite chez nous, car tout d'abord le projet est d'amener AC 3 et AC4 sur le forum. Unity n'arrivera donc que l'année prochaine si je ne me trompe pas (c'est logique puisqu'il n'est lui même pas encore sortie en jeu)
(Je te conseille de jouer aux autres avant de commencer par celui ci ;) )

J'espère avoir répondu à tes questions et attentes. N'hésites pas à poser d'autres questions (surtout concernant l'âge légale... Je fais une invocation de l'admin au cas où) nous serons là pour t'aider ^^

A bientôt !


Dernière édition par Kadar Al'Sayf le Mer 17 Sep - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:32

Bonjour Wylda :)

Déjà, un grand merci pour les compliments. Cela fait chaud au coeur même si, comme vous l'avez fais remarquer, le forum est d'une activité moyenne (et qu'il est difficile de garder des membres fidèles et actifs).

Le fait de ne pas avoir joué aux jeux n'est pas un souci. En effet, certains de nos membres (comme Cesare) n'ont joué à aucun des jeux mais ont lu les livres (pas tous). Le Codex du forum permet de se mettre à jour concernant les jeux et l'univers qui gravite autour en général. Il est certes trèèèès long et assez fastidieux à lire mais peut s'avérer être une mine d'or pour les info' de la franchise.

Concernant votre question à proprement parler - déjà, merci de jouer la carte de la franchise ;] -, vous pouvez envisager de vous inscrire. Un écart de 3 mois n'est pas énorme et ça passe très vite. Si cela avait été 5 ou 6 mois, cela aurait été un peu plus discutable/compliqué. Mais sachant qu'on est bientôt à la mi-septembre, je peux accorder l'autorisation à ce sujet :}

Sans compter que les scènes violentes/sexuelles/etc. comme l'a mentionné Kadar sont interdites de lecture aux mineurs et classés côté forum +18.


Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Wylda

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:26

Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses ! =)
Je suis contente de voir que je ne serais pas obligée d'attendre, même si créer un personnage risque de me prendre pas mal de temps ...
J'ai déjà lu le Codex du Forum ( oui entièrement, c'était d'ailleurs très instructif, merci ) et malgré le fait de ne pas jouer, je connais l'essentiel de l'histoire grâce aux livres, bandes dessinées, et à internet ! :p
Je m’inscrirais dans quelques temps, et je parlerais du forum autour de moi.
( Pour ce qui est de l'âge, même si comme vous dites je n'accèderais pas à la partie majeure, je ne pense pas vous causer de soucis. Mes propres nouvelles sont assez violentes pour que je ne me choque plus de rien en littérature ... :3 )

Au plaisir de bientôt RPer avec vous. aha!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:03

Sans vouloir t'offenser, on ne peut se fier à un "j'écris déjà de la violence/scènes choquantes/etc., plus rien ne me surprend" ;]

Beaucoup de joueurs sortent cette même justification (je ne parle pas uniquement d'ACR mais aussi sur d'autres forums). Malheureusement et aux yeux de la loi, un mineur reste un mineur et ce genre d'excuse ne prend pas. C'est une simple précaution de notre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Wylda

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:05

Mais n'ai absolument pas demandé d'accéder à telle ou telle partie, je comprends tout à fait vos raisons et je ne m'excuse de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: