Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Toute petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heidi

Anonymous
Invité
MessageSujet: Toute petite question    Toute petite question  I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:19

Bonjour à tous ❤
Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le travail qui semble avoir été mis sur le forum jusqu'à présent. Les forums reprenant l'univers d'Assassin's Creed pleuvent ces temps-ci, mais rares sont ceux qui valent le détour, avouons-le. Je n'en revenais presque pas lorsque je suis tombée sur le votre. Bien qu'il soit encore en construction (je crois ?) il m'a tout de suite tapé dans l'oeil et j'ai bien envie de m'inscrire.

Il y a simplement une petite chose que je ne comprends pas bien : la manière dont toutes ces époques peuvent cohabiter. En regardant les divers catégories du forum, j'ai cru comprendre qu'elles seraient séparées (AC d'un côté, AC II de l'autre, le présent, etc). Suis-je dans l'erreur ? Ce qui me mélange le plus je dirais, c'est que si AC II reprend du début, et donc en 1476 et quelques, la plupart des Borgia ne sont, disons, pas nés xD J'aurais donc vraiment besoin d'explications de ce côté-là - mais je comprends bien que le forum étant en construction, vous comptiez peut-être le faire plus tard.

Bref, j'arrête de blablater =)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Toute petite question    Toute petite question  I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:43

Bonjour bonjour,


Et bien, et bien... je ne sais absolument pas comment tu es tombé sur ce forum étant donné qu'il est (effectivement) encore en construction et donc, somme toute, assez difficile à dénicher quand on ne sait pas vraiment où et comment chercher... oO

Je vais essayer de répondre concrètement à ta question.

Dans "Assassin's Creed Reload", absolument toutes les époques sont mélangées à cause d'un bug de l'Animus (il faut bien reporter la faute sur quelque chose... x) ). Ce qui signifie que, par exemple : Ezio peut être âgé de tel âge, Cesare Borgia peut être plus vieux que lui mais ils se rencontreront quand même. En outre, les époques peuvent coexister ce qui implique qu'Altair puisse, par éclat de circonstance, se retrouver à Florence (à cause d'une mauvaise manipulation de l'Orbe d'Eden) et que Leonardo comme Ezio puissent aussi se retrouver en Terre Sainte.

Pour faire simple : tout est possible. Et comme dirait Al Mualim : rien n'est vrai, tout est permis. ^.-



J'espère avoir répondu correctement à ta question... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Heidi

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Toute petite question    Toute petite question  I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:43

Merci pour la réponse =)

En fait, j'ai cherché '' assassin's creed rpg '' dans le moteur de recherche de l'annuaire forumactif, et votre forum arrive dans les premiers. Voilà donc comment je suis arrivée ici ^^

Je comprends mieux maintenant, merci de l'explication. Je vais continuer de venir jeter un oeil au forum de temps en temps, en espérant que vous mènerez le projet à terme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute petite question    Toute petite question  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: