Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Floppés de question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Floppés de question !   Floppés de question ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:28

Hello !

Je viens tout juste de découvrir votre forum sur TourDeJeu.
L'univers d'Assassin's Creed m'a toujours fasciné surtout depuis Assassin's Creed 2 (le 1 étant moyen...).
L'idée de créer un jdr par forum sur Assassin's Creed m'avait traversé l'esprit un moment alors c'est avec joie que je découvre que vous vous êtes lancé dedans. :-)
Tout d'abord, j'aimerai me permettre de faire quelques critiques sur votre forum.
Le design est très bien fait, on voit bien qu'il y a un très bon graphiste dans votre team. Mais en tant que visiteur, l'ergonomie n'y est pas du tout. :/

La faute à quoi, la bannière. Elle me prend toute la page et au bout de deux ou trois clics, j'en ai déjà marre de scroller pendant une minute pour atteindre la partie qui m'intéresse.
Pourtant tous les forums font ça maintenant. Garnir la page à foison de jolis dessins et obliger l'utilisateur à scruter et scroller la moindre partie de la page pour obtenir ce qu'il cherche...

Bref c'était la critique que je voulais dire à haute "voix" depuis longtemps.

Maintenant passons à mes petites questions.

J'ai pris la liberté de prendre un nom russe. En référence à la BD, Assassin's Creed : The Fall.
Mais, je viens de voir que votre contexte ne prenait pas en compte la période des Assassins Russes. Est-il toujours possible d'en jouer un pourtant où alors d'en inclure un à l'époque de la Renaissance?

A propos de votre contexte, qui m'a l'air très intéressant, j'aimerai que vous m'expliquez un peu plus en détail le fonctionnement.
Dans quel univers (période) allons nous jouer exactement?
Est-ce que si j'interprète, par exemple, un personnage de l'époque d'Altaïr, il est possible qu'il apparaissent à l'époque contemporaine ou à la renaissance?

Je vais continuez à zieuter un peu partout votre forum et si j'ai d'autres questions. Je vous ferai signe ici. :)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Floppés de question !   Floppés de question ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:47

Salut salut :)

Alors, concernant le design... personne ne s'en est plein pour le moment et la bannière (les bannières, surtout) est d'une taille des plus raisonnables comparées à celles que tu peux trouver sur d'autres forums. Donc, à ce sujet d'ergonomie, c'est gentil d'en avoir fait la remarque mais je ne pense pas changer de sitôt ;b

Concernant tes questions à proprement parler, je vais répondre par la première. Non, nous ne prenons pas en compte Assassin's Creed : The Fall parce que tout le monde ne connaît pas le Comic (moi la première, et je suppose que la globalité des joueurs sont dans le même cas) et que ce genre de période est un contexte que je maîtrise pas du tout, même en ayant des dates clés. Donc, il est possible de jouer un Assassins russe à l'époque de la Renaisse MAIS (et j'insiste), il faut que ton contexte se tienne en cela et évite d'inclure la partie concernant le Comic que nous n'évoquons pas dans le contexte ;)

Ensuite, concernant la période, nous jouons sur les trois jeux : Assassin's Creed, Assassin's Creed II et Brotherhood (tu peux trouver cette info' dans le modèle de fiche de présentation). Et concernant la réponse à ta dernière question, je te conseille de jeter un coup d'oeil à ceci : Clik clik. D'autres joueurs ont posé ce genre de questions avant toi ;3

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
 

Floppés de question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: