Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question à la volée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr. N

Anonymous
Invité
MessageSujet: Question à la volée   Question à la volée I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:24

Bonjour bonjour.

Bon alors voila, hier soir, Teodor ici présent m'a embarqué sur ce forum car depuis que je l'ai laissé jouer au multi de Brotherhood, c'est devenu son hobby (je vous laisse imaginer sa frustration depuis que le PSN est en dérangement =D).
Bref, donc avant de voir si je m'inscris sur le forum, j'aimerais poser quelques questions que j'ai en tête actuellement, et je pense qu'au fur et à mesure, d'autres viendront, enfin bref, je me lance.

Alors déjà, j'aimerais savoir à partir de quel moment vous considérez que les premières luttes entre Templiers et Assassins ont eut lieu? Je veux dire par là qu'on sait que le premier Assassin's Creed se passe durant les croisades, mais que l'on sait aussi que les rixes entre ces deux factions durent depuis plus longtemps que ça, alors je voulais savoir jusqu'ou on peut remonter dans la ligne de ses ancêtres? Charlemagne? Clovis? Jules César? Enfin voila x).

Ensuite, j'aimerais également savoir ben.. la même chose, mais dans l'autre sens, quel est le plus jeune ancêtre que l'on peut être dans ce bug de l'Animus? Louis XIV? Napoléon? Adolf? (hem...) Enfin, c'est la même question mais à l'envers quoi.

Et pour finir pour le moment, je voulais également demander, imaginons que je me trouve dans la Rome de la renaissance des années 1500, je vois un petit groupe de jeunes courtisanes, je m'en approche, et est ce que d'un seul coup, je peux me retrouver à Acre en train de draguer un vieux fou le temps que je réalise ce qu'il se passe?

J'espère que ma dernière question est assez claire, enfin, j'aimerais juste savoir si on peut se retrouver d'un coup d'un seul dans une autre époque à cause du bug?

Voila voila, merci d'avoir lut et merci d'avance de vos réponses =)

Ah et encore, quelle est la différence entre un pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Question à la volée   Question à la volée I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:39

Bien le bonjour à vous, Mr. N.


J'imagine sans peine sa frustration, Ezio souffre du même problème avec la PSN (et j'espère qu'ils règleront très rapidement ce soucis de hackage). Alors alors... je vais tâcher de répondre au mieux à toutes vos questions en espérant ne pas répondre totalement à côté et vous offrir les meilleurs éclaircissements possibles.

Pour la lutte entre les Assassins et Templiers, cet "affrontement" remonte depuis la nuit des Temps (plus exactement à la Genèse). Il n'y a donc pas de période clé à proprement parler à ce sujet même si les Croisades furent une époque charnière où cet affrontement apparaît clairement entre les deux factions. Ton personnage peut donc être un descendant d'un roi ou d'une reine comme Clovis ou Cléopâtre. La réponse est aussi la même pour ta seconde questions concernant les plus "jeunes" ancêtre : cela peut être Gandhi, Kennedy ou bien n'importe qui d'autre.

Néanmoins, dans les deux cas, il faut que ton histoire se tienne et que tout ce qui en découle soit logique (ne vas pas te mettre descendant d'untel si untel était stérile et ascète). Ce serait un peu beaucoup tiré par les cheveux. Il faut tout de même respecter la chronologie de l'Histoire un minimum et resté dans le tangible et l'acceptable : maîtriser toutes les facettes ;)

Pour la transition des époques, même si l'idée est excellente (pas mal le coup des courtisanes qui deviennent un vioque... XD), elle n'est pas réellement possible : le temps de "transition" dure quand même quelques longues secondes et le personnage en question "patiente" dans le "décor" de l'animus (si tu as joué à la campagne solo de AC - Brotherhood ou même de AC II et AC I, il s'agit du moment où Altaïr comme Ezio sont dans le "vide").


Voilà voilà, j'espère avoir correctement répondu à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Mr. N

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question à la volée   Question à la volée I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:03

Oula oui, réponse rapide et précise =) Merci, les réponses sont claires et nettes x).

Et ne t'inquiète pas pour le respect de l'histoire et tout ça, j'ai Assassin's Creed 1, 2 et Brotherhood, je compte me prendre le Revelations (celui qui sortira en Novembre x) ) et je les ai tous fait deux fois donc à ce niveau là, il n'y a pas de problèmes pour le respect de l'intrigue.

Bon ok ok, donc un perso d'à peu près n'importe quelle époque (du moment que c'est cohérent) ça c'est bon, sinon une autre question (ah ben j'avais prévenu^^).

Donc on a pas le droit de tuer bien sur le perso d'un autre membre sans permission et tout, ça ok, normal, mais pour les pnjs? Enfin je veux dire, dans AC, quand on progresse rapidement sur les toits d'une ville par exemple, on sait tous que sur notre chemin, les quelques gardes qui vont nous croiser sont dans la merdouille, alors je voulais savoir si il y allait avoir des pnjs plus "dur à tuer" et des choses comme ça. Après bien sur, je comprends très bien qu'en un post, notre perso va pas tuer 15 gardes quoi, c'est pas Superman, mais enfin je veux dire, y aura t-il des pnjs qu'on devra pas toucher à moins d'une permission là aussi?

Ah et, au passage, j'y pense x), j'ai pas fait attention mais, y aura t'il des marchands et une notion d'argent sur le forum? Pour avoir un meilleur équipement ou autre? Soit j'ai mal lut, soit euh... soit ben il n'y en a pas x).

Et aussi (ah ben , j'suis chiant hein, vous pouvez demander à Teodor), dans le sujet "Les Statuts" pour les hors-la-loi, vous parlez des avantages pour les Courtisanes et les Voleurs, mais pas pour les Mercenaires, et donc j'aimerais savoir si ce sont surtout des bourrins (j'aime les bourrins ♥) ou alors des soldats de base, etc..

Voila, ah ben oui je sais, je repose des questions, mais bon... c'pas ma faute ='(
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Question à la volée   Question à la volée I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:19

Pour le fait d'un perso' venant à peu près de n'importe quelle époque, attention : la réponse est "non", il doit se situé soit en 1191 (époque de la troisième Croisade avec Altaïr) soit de 1476 (l'époque d'Ezio quand AC II commence) à 1507 (mort de Cesare par Ezio). En revanche, il peut avoir des ancêtre et des descendants d'une époque antérieure ou postérieure à partir du moment où son histoire se tient.

Ensuite, concernant les PNJs... pour l'instant, il n'y en a pas.

Ce qui signifie que, par exemple : si ton personnage cabrioles joyeusement sur les toits de Florence et qu'il se fait repérer par des gardes lambdas, tu as la possibilité de les tuer pour les faire taire (et les fouiller et jeter leurs corps ensuite dans la rue à la vue de tous ! \o/) ou bien fuir en courant et en allant te cacher dans un refuge. Cela dit, il faut que les PNJs n'aient pas une identité propre. Si tu vas tuer... je ne sais pas, Ulberto alors que c'est Ezio qui le fait normalement, là il y aura un souci (sauf que Ulberto n'est pas un PNJ mais c'est pour l'exemple). Pour faire simple : les PNJs sont jouables par n'importe qui à partir du moment où ils restent des "anonymes" : gardes lambdas, mercenaires lambdas, etc. ...

Ensuite, non : il n'y a pas de notion d'argent sur le forum (trop chiant à mettre en place, de mon point de vue, et j'ai la flemme monstre de réfléchir à ce concept *Federico, sors de ce corps*).

Et aussi pour la dernière question.... autant pour moi, j'ai oublié de mentionner les mercenaires ! XD Pour te répondre directement : Oui, ce sont des bourrins comme tu peux en recruter dans AC II et qui n'obéissent uniquement qu'à ceux qui y mettent le prix ;)


Voili voilou, j'espère ne pas avoir trop tergiverser... ._."
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Mr. N

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question à la volée   Question à la volée I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:38

Ok ok, merci, pour le coup des persos, j'avais mal compris x) c'est ma faute^^.

Bon sinon pour le reste ok, non tu n'as pas trop tergiversé rassure toi. Je commence à avoir une petite idée de quoi faire comme perso etc etc.

(Par contre, au passage, bon je sais, c'est de l'anticipation, c'est pas toujours bien, mais en rapport aux dernières news que l'on a eut pour le futur jeu de la saga, Assassin's Creed Revelations, qu'elle se passera à Constantinople, on sait que Ezio aura plus de 50 ans normalement donc si je calcule bien (oula moi et les maths ><) ça fera dans les années 1510. Enfin, je pense que vous le savez déjà, mais au cas ou XD je vais faire mon petit résumé, d'ailleurs peut être que ça vous aidera pour certaines choses, mais apparemment, Ezio recherchera des artefacts lui permettant de revivre le passé avec les yeux d'Altaïr, en gros, ça sera un Animus dans l'Animus, si ça peut aider pour votre forum, intrigue, etc^^.

Bon sinon euh.. là j'ai plus de questions pour le moment, donc j'vais travailler tout ça et pondre quelque chose de correct rapidement :p

(J'ai dit à Teodor "Tu crois que Vegeta en avatar ça passe?" Il a pas l'air convaincu... maieuh!! C'est super crédible :p... oui? Hein? Je.. je sors? Ok.. rooh.)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Question à la volée   Question à la volée I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:53

C'est pour cela que j'ai préféré préciser ;b

Pour Revelations : Oui, je suis au courant de cela. Cependant, je préfère attendre que le jeu sorte, qu'il se fasse sa place pour pouvoir l'inclure à proprement parler dans l'intrigue (ou pas). Ça permettra aux joueurs de se familiariser avec l'univers de base et les nouvelles missions.

(Et non : l'avatar de Vegeta ne passe pas ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Mr. N

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question à la volée   Question à la volée I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:59

Haha encore moi o/

Bon alors comme j'ai pas le droit à Vegeta, j'ai dut tout changer ma fiche pfff... nul quoi... hein.. ouais bon je déconne ><

Donc sérieusement, j'suis en train de faire ma fiche là^^ et donc, je voulais savoir quelque chose en rapport avec la partie "Ancêtre/Descendant". Donc je fais un perso de la renaissance et j'aimerais savoir, donc j'avais compris qu'on pouvait dire qu'il était le descendant ou l'ancêtre d'une personne célèbre etc.. Mais est ce que je peux mettre en descendant un perso inventé donc, mais donc mon descendant à l'époque de Desmond? (Mon ou ma d'ailleurs). Je sais pas si je suis très clair, mais en gros euh.. je veux savoir si dans l'onglet "Descendant" on peut être une personne inventée de notre petite cervelle et dire que c'est à travers sa mémoire que notre perso "revit" dans l'Animus ou pas? Ou je m'embrouille encore plus? x)

Enfin voila la question, l'une des dernières normalement, et si elle est pas claire, dites le moi et je laisserai tomber^^.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Question à la volée   Question à la volée I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:15

Pas de soucis : je suis là pour répondre aux questions, de toutes manières ;b

Alors... pour répondre concrètement à ta question, la réponse est oui et non. Je m'explique en prenant un exemple. La joueuse de Jezabel (une courtisane) a aussi mentionné la possibilité d'avoir un descendant (un ou une, nous ne le savons pas encore). Ce même descendant pourra devenir un personnage prédéfini que des joueurs intéressés pourront incarner s'ils le désirent.

Donc, ma réponse est : oui, tu peux mettre le nom d'un personnage inventé de ton cru SI (et seulement si), tu le propose en tant que prédéfini par la suite pour qu'il soit incarné par un joueur/joueuse lambda qui serait intéressé(e). Si c'est le cas contraire et que c'est juste un nom mentionné ainsi, pas besoin de l'écrire et tu pourras seulement mettre "inconnu" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à la volée   Question à la volée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à la volée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: