Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences d'Altaïr et de Siah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:30

Hop, hop ! Je poste en avance mais sinon, je vais oublier :'D

Voilà, depuis quelques semaines déjà, je suis en plein dans les préparatifs de la Japan Expo : stock à faire et costume à finir. J'ai quasiment fini pour l'un et l'autre ! Néanmoins, je serai donc totalement absente du 1 juillet (la Japan Expo commence le 2 juillet) au 7 juillet (elle se finit le 6 juillet). Comme chaque année depuis trois ans maintenant, je tiendrai un stand avec Cesare ainsi qu'une amie et P'tit Biscuit sera aussi des nôtres pour soutenir le moral des troupes.

Pour ceux qui se rendraient à la Japan Expo, nous serons dans le hall 6 du côté des stands amateurs à l'emplacement CN40 !

N'hésitez pas à venir nous voir !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:40

Damn. J'aurais bien aimé y aller tiens ! ;w;

Bon courage pour tout les préparatifs !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kadar Al'Sayf

- Novice -
Kadar Al'SayfEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:36

Malheureusement, je louperais encore une fois la JE cette année (j'espère pouvoir retenter ma chance l'année prochaine !) En espérant que tout se passe bien pour vous trois, passez un excellent séjour sur Paris. A très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Siah Khazen

Siah KhazenEmploi : Courtisane
Localisation : Jérusalem

Humeur : Aiguicheuse

- L'Envoûteuse -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:00

Petite absence ! Je ne suis pas là du week-end (je rentre sûrement dimanche, dans la journée) pour cause de... Parc Astérix ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à Kadar ou Cesare qui sont là pour ça ;3
Revenir en haut Aller en bas
Kadar Al'Sayf

- Novice -
Kadar Al'SayfEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:22

Astérix ! 8D

Bon week end alors et ne t'inquiètes pas pour le forum au pire il y aura juste un feu parce que j'aurais voulu cuir des marshmallows
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:21

Gros ralentissement pour moi, en ce moment, et ce depuis début août : j'essaie de boucler trois sites web pour la mi-septembre donc j'ai davantage la tête dans le codage plutôt que - malheureusement - dans le RP.

Pardon Kadou et pardon aux membres car le design d'ACR et la venue d'ACIII et ACIV seront retardés à cause de ça... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Cahin

- Chevalier Manteau Noir -
CahinHumeur : rieur

- Chevalier Manteau Noir -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:31

Bon courage pour tes sites. Tant que tu nous reviens en forme, on ne peut pas t'en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar Al'Sayf

- Novice -
Kadar Al'SayfEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 2:31

T'inquiète pas Alty. Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal D'Israeli

- Novice -
Neal D'IsraeliHumeur : Résolue!

- Novice -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:23

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:41

Petite absence de ma part ! Pour être exacte, je serai absente à partir du 07/10 au soir et ce, jusqu'au 10/10 dans la journée. Je reviens vers la fin d'après-midi, tout dépendra de mon état de fatigue même si je compte tout de même profiter de la grasse matinée.

La cause étant un "petit" boulot loin de chez moi donc obligée de squatter chez mon copain pour ne pas me taper tout un trajet franchement désagréable. Je n'aurai donc pas accès au net, sauf si je squatte son ordi... ce qui n'est pas certain.

Je confie le forum à Kadounet ainsi qu'à Cesare, veuillez ne pas le brûler pendant mon absence :b
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Kadar Al'Sayf

- Novice -
Kadar Al'SayfEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:48

AU BUCHET ! Euuuh non c'est pas ce que je voulais dire... Bon courage à toi ma poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal D'Israeli

- Novice -
Neal D'IsraeliHumeur : Résolue!

- Novice -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 21:21

Bon courage pour ton boulot, mais... Kadar, ok, mais... Cesare? Tu es sûr de ton coup là? .... snooty
ça reste un mec en jupe...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:26

Un petit message de ma part pour prévenir d'un ralentissement : je suis actuellement - et malheureusement - enrhumée et je suis - aussi ! - en plein rush de cosplay... ;_;

Je m'excuse donc auprès de Kadounet/Ezio ainsi que Desmond de les faire patienter pour les réponses de RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Desmond Miles

Desmond MilesEmploi : Barman Assassin
Localisation : Pour l'instant... à Rome

Humeur : Indécise

- Barman Assassin -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:56

La santé avant tout ! Repose toi bien surtout =) et bon courage pour le cosplay =)
Revenir en haut Aller en bas
Kadar Al'Sayf

- Novice -
Kadar Al'SayfEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:05

Reposes toi surtout. Et t'en fais pas pour les rps et le forum lui-même, je surveille ^^
Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:54

Gros rush en ce moment au boulot, j'ai donc beaucoup de mal à me motiver pour RP en ce moment. Milles excuses ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

Encore une absence de ma part mais cette fois, une vraie grosse absence : de jeudi à lundi, je serai à Marseilles donc absoooolument pas devant mon écran.

Je confie le bébé à Kadou et Cesare comme il se doit ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Altaïr et de Siah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» Vos Absences-
Sauter vers: