Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences d'Altaïr et de Siah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:25

Maria > En fait, on est à 30min de marche à pieds de Dijon, d'après ce que j'ai compris :)

Xiang > Ça risque d'être très difficile sachant que je squatte chez une amie et donc que je dépends d'elle niveau déplacement en tout genre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:34

De toute façon, je suis en vacance chez mon chéri moi donc bon >.< Une prochaine fois peut être? (Surtout que comme ça, on pourrait voir si d'autres membres habitent près de Dijon ^^)
En tout cas moi ça me plairait une IRL^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

bah pour une prochaine fois du coup... Dijon pourrait être une bonne idée! :D
Mais pas avant l'été prochain puisque je passe mon année en irlande :(
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:02

Vous l'aurez sans doute remarqué mais, en ce moment, je passe en coup de vent sur le forum et peine à me tenir à jour. Ce qui ne va pas aller en s'arrangeant cette semaine puisque se déroule la Paris Games Week du 31 octobre au 4 novembre et où je travaillerai durant ces cinq jours (eh non, pas pour Ubisoft XD). Je m'excuse donc platement auprès de Maria et de Xiang d'être aussi lente à répondre T.T

En outre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions ou quoique ce soit d'autre, je reste toujours à votre disposition et essaierai de vous répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:24

Je sais pas si je vais survivre là U.U *se prend une brique*
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:48

C'est rare que je poste des absences mais ça arrive. Je serai donc absente à compter du 4 mars jusqu'au 11 mars (ceci n'est pas une date définie... en vérité, je ne sais pas quand je rentrerai, tout dépendra du temps pour la route) pour cause de vacances à la montagne et du ski. Qui dit montagne dit "trou paumé" donc je doute très sérieusement d'avoir la moindre connexion internet crédible.

Je vous laisse donc entre les mains d'Ezio et du reste du staff durant cette période, adressez-vous à lui si vous avez des questions car je risque de ne pas être joignable du tout :) Sauf si vous cultivez la patience.

D'ici-là, soyez sage ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:28

Passe de bonnes vacances Altaïr et je garderai bien la maison durant ton absence!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:38

Bonnes vacances Altaïr ! o/
(....Et maintenant, ANARCHIIIIE ! Huhuhu *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:55

Un petit message comme pour Volpe/Biscuit. Non, je n'ai pas de belle-famille chez moi (XD) mais la Japan Expo arrivant assez vite, je suis aussi pas mal occupée de ce côté pour tenter de boucler la BD. Donc, ralentissement de ma part où j'évite de prendre de nouveaux RPs pour ne pas me retrouver à faire attendre derrière ;)

Cependant, je suis toujours là en tant que Co-Fonda' donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'adresser vos MPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:01

Bon courage pour la BD~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:05

Bon courage à toi Altaïr o/
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:57

Hello tout le monde :)

Un petit message pour vous dire que, ce week-end, je ne suis pas là : mariage de ma cousine en Normandie. Pour être exact, je pars Vendredi en fin d'aprem' et je reviens dimanche matin. Je reviendrai sur la toile vers dimanche soir, je pense, le temps de me laisser récupérer de la possible nuit blanche qu'on aura passé.

Aussi, comme la BD est bouclée, je reviens progressivement en RP :D

Soyez saaaages !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:49

Bon week-end alors ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:50

La Japan Expo est là ! Ou, plus précisément, elle commence demain. Je serai donc absente du 4 au 7 juillet inclus. Squattant chez p'tit biscuit avec Cesare, n'espérez pas le voir non plus ;) Je ne prendrai pas le précieux donc ne serait pas joignable.

Pour l'Event concernant les Descendants, il commencera dès mon retour ! 8D

Soyez saaage o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:57

(Un assassin entre deux templiers... fantaaaasmes ! 8D)


...

(Je m'engage à ramener Altaïr en état de servir !)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:42

De retour de la Japan Expo !

Et en état de servir... x')
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:34

Gros ralentissement de mon côté en ce moment, et je m'en excuse. Mais c'est pour la bonne cause parce que : J'AI UN AVENIR !

Je reprendrai un rythme RP normal dans le courant de la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:01

Haha on prendra soin de ne pas brûler le fo' en ton absence ! èué
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 21:46

Toujours aussi ralenti mais ça, c'est ma faute : à force de trop procrastiner, je suis en plein rush ! T^T

Deadline ce dimanche ! Ça devrait ensuite aller beaucoup mieux dès lundi prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:02

Les fêtes de Noël et de fin d'année oblige sans compter le fait que j'ai été malade dès le premier jour de l'an (charmaaaaaant), je reprends doucement l'activité RP sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 22:08

Étant donné que je commence une formation d'intégrateur-développeur web dès demain (en fait, on a eu la pré-rentrée aujourd'hui XD) jusqu'à Septembre, je serai présente sur le forum de manière assez aléatoire.

Le boulot personnel viendra très rapidement, sans compter mes deadlines concernant mes propres projets donc ne m'en voulez pas si je réponds avec quelques temps d'attentes. Je m'excuse donc auprès de Shaun, Ezio ainsi que tous les autres à qui je dois des RPs (Xiang, je te JURE que je ne t'oublie pas ! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 10:49

Bon courage pour ta formation ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:34

JE SUIS DESOLEEEEEEEE !! T_______T

Je vous oublie pas, promis ! J'étais juste toooootalement débordée cette semaine, c'était hardcore de pouvoir réussir à faire tout ce que je voulais faire (mais j'ai réussi, chuis trop une warrior, tavuuuu) sans compter qu'on m'a convaincue de participer à un concours... du coup, je me rajoute du taff en plus ! Faut que je trouve la formule pour me dédoubler X'D

Shaun et Xiang/Enrico : je ne vous oublie pas !! Je voulais répondre à vos deux MPs mais j'avoue ne pas avoir réussi à faire quoique ce soit niveau forum ;_;

Encore milles fois pardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:44

Je poste ici avant d'oublier (et de me faire taper sur les doigts, ce qui serait légitime...) mais je signale un GROS ralentissement de ma part pour cause de débordement IRL aka active-recherche-d'un-@&£$%@§-de-stage et bouclage de BD pour la Japan Expo (mais le dernier point gère la fougère donc c'est une mini-excuse XD).

Je m'excuse donc platement auprès de Kadounet avec qui j'ai un RP et auprès de tous les autres de ne pas pouvoir être aussi présente que je le voudrai u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Kadar Al'Sayf

- Novice -
Kadar Al'SayfEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 0:17

Bon courage pour la recherche de ce ù@£$¤ stage et pour la JE ! Gros câlinou et reviens nous vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences d'Altaïr et de Siah   Absences d'Altaïr et de Siah - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Altaïr et de Siah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» Vos Absences-
Sauter vers: