Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelis

Anonymous
Invité
MessageSujet: Quelques Questions    Quelques Questions  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:26

Bonjour à tous !
J'ai découvert ce forum il y a quelques temps et, ayant toujours voulu faire du RP, je me suis décidé à poser ma question. Voilà, j'ai 16 ans dans 6 mois et je voulait savoir, ayant déjà à tout les jeux jusqu'au III, si la limite d'âge était très strictement limitée à 16 ans ou si c'était discutable.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Quelques Questions    Quelques Questions  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:01

Bonjour à toi, Aelis :)

Je suis désolée mais, malheureusement, 6 mois sont trop loin pour que l'on puisse accepter. Si cela avait été 1 mois ou 2 mois (voire 3 mois maximum), il y aurait eu moyen de s'arranger mais là, c'est beaucoup trop éloigné... :/

Encore désolée de cette réponse mais j'espère tout de même te voir prochainement parmi nous. N'hésites pas à revenir dès que ce sera possible, le forum sera toujours là ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Aelis

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quelques Questions    Quelques Questions  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:09

C'est pas grave je reviendrai dans quelques mois.

Au fait, Edward Campbell s'excuse de sa disparition subite mais il s'est rendu compte que c'était trop pour lui avec le travail et il vous transmet ses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Quelques Questions    Quelques Questions  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:23

Pas de souci, bon courage à lui et merci de la transmission :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Aelis

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quelques Questions    Quelques Questions  I_icon_minitimeVen 26 Déc - 12:46

Bien le bonjour à vous de nouveau !
J'attends toujours l'arrivée de mes 16 ans pour m'inscrire, mais je me demandais, vu que je ne connais vraiment rien au RP, si vous pouviez m'expliquer un petit peu comment ça fonctionne ? J'ai lu les guides du forum mais je n'ai pas compris grand-chose ^^
Merci d'avance.
Et je voulais prendre aussi un peu de nouvelles du forum, savoir si tout est toujours actif et en progression :)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Quelques Questions    Quelques Questions  I_icon_minitimeVen 26 Déc - 13:10

Bien le bonjour à toi :)

Expliquer le fonctionnement du RP... c'est un peu compliqué XD

Disons que le meilleur moyen que tu aurais de comprendre cela, c'est d'en lire sur d'autres forums (ceux ici ne sont pas lisibles aux invités) histoire de te faire une idée. De manière très (et j'insiste là-dessus) grossière, c'est comme écrire une fiction à plusieurs en prenant en compte les interactions des uns et des autres ainsi que les limites de l'univers (ne pas faire des actions sans queue ni tête, par exemple, ou en mode "Superman" / "Batman").

Encore une fois, c'est un peu difficile à expliquer et je m'excuse si ça semble confus... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques Questions    Quelques Questions  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: