Bonsoir !
Voilà quelques jours que je traîne mes papattes ici et comme au finish ça a l'air pas mal intéressant (le thème d'AC et son exploitation), j'ai quelques toutes petites questions à vous poser, histoire que ce soit plus clair dans ma tête parce que mine de rien tous ces mélanges de dates c'est à vous filer le tournis :p...
J'ai bien lu les autres topics de questions mais ça ne répondait pas à tout donc c'est parti (ouéé) !
1) Au niveau du bug avec l'Animus, est-ce que du coup il y a une date qui est fixée pour chacun des 2 AC ou c'est vraiment au choix de chacun :p ? Genre un RP va se retrouver en 1499 et un autre en 1506... Auquel cas, concrètement en RP, ça se passe comment ? La date est à chaque fois notée au-dessus histoire de fixer pour tous les joueurs et c'est "le hasard" qui téléporte dans le temps et l'espace, un peu comme il en a envie ? Par exemple, mon perso serait au départ à Rouen en 1503 et puis paf, elle se retrouve comme un guignol à Florence en 1495 ? Au pif (enfin, mon pif que j'aurai choisi) ? Ou alors rien à voir et on s'en fout complètement xD ?
2) Concernant les Descendants, peut-on créer un personnage inventé de toute pièce avec ancêtres à la clé et qui soit né à notre époque (ou n'importe quelle autre, pourvu que son histoire tienne) ou faut-il obligatoirement prendre le prédéfini d'un autre joueur ? (Mais c'est plutôt une question juste comme ça parce qu'en fait c'est Templiers qui m'intéresse finalement !)
Du coup, à taper ces 2 questions, j'ai oublié si il y en avait d'autres, donc ce sera tout pour l'instant, merci et bonne nuit =) !