Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plusieurs petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Une intéressée.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Plusieurs petites questions.   Plusieurs petites questions. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:39

Bonjour/bonsoir à tous.

Je suis à la recherche d'un rpg sur le thème d'Assassin's Creed ( ce qui me paraît logique si je suis sur ce forum) mais j'ai plusieurs petites questions avant de "m'engager".

En premier lieu, je me demandais si vous étiez toujours "actifs", j'ai fait un tour sur le forum et j'ai malheureusement vu peu de messages qui dataient de ce dernier mois, sauf erreur de ma part bien entendu et si c'est le cas je m'en excuse.

Ensuite, le personnage que j'aimerai incarner est Leonardo Da Vinci, que j'ai vu libre sur votre forum (une aubaine pour moi! ). Mais puis-je choisir la période durant laquelle je veux le jouer ? Car je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à Brotherhood ( j'ai commencé très récemment à jouer et ça ne tardera pas avant que je les aie tous finis) et je préfère largement quand il est jeune à vrai dire, donc durant ACII. Est-ce donc possible?

Et pour finir, je ne suis pas étrangère aux rpg, loin de là car ça fait bien des années que j'en fais mais jamais sur forum... J'ai toujours eu une crainte de m'y perdre mais je suis motivée car le thème d'Assassin's Creed est absent sur les autres plateformes. Par contre je joue la plupart du temps sur mon portable (ce qui ne m'empêche pas d'écrire "beaucoup" mais ça sera plus compliqué pour la mise en page.) Cela pose-t-il problème? Et tant qu'à rester dans ce sujet, je me demandais si vous pouviez m'apporter une aide si je finis par vous rejoindre car je ne m'y connais pas malheureusement...

En tous les cas merci de votre réponse ou lecture et j'espère à très bientôt.

Bonne journée/soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions.   Plusieurs petites questions. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:14

Bien le bonjour, jeune intéressée :)

Le forum est toujours actif, rassures-toi ! S'il y a eu peu de messages ces derniers temps, c'est parce que nous sommes majoritairement tous occupé (que ce soit pour les études, les examens qui arrivent ou bien le boulot qui pèse). Le forum peut donc sembler assez "vide" mais je tiens à rassurer sur ce point, il n'est pas mort ~

Ensuite, il n'y a aucun souci quand au choix de la période : tu peux parfaitement jouer Leonardo à l'époque d'ACII, tout est en fonction de tes envies. Cela ne l'empêchera pas de vaquer d'une époque à une autre sans souci ;)

Pour la mise en page et le reste, il n'y a aucun souci. Très peu de membres font des mises en page de leur RP, ce n'est pas une obligation donc si tu n'as pas besoin/envie d'en faire, c'est entièrement de ton ressort ;) Quand à t'apporter notre aide, il n'y a aucun problème, nous sommes là pour ça !

En espérant avoir répondu à toutes tes questions. N'hésites pas si tu en as d'autres !


Au plaisir de te retrouver parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Une intéressée

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions.   Plusieurs petites questions. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:29

Merci beaucoup de votre réponse rapide, juste celle-ci aurait suffi pour moi à comprendre que vous étiez toujours actifs haha ! Mais je comprends parfaitement quant aux examens et le travail, c'est la vie après tout. Mais à ce niveau là, s'il est vide, il y a quand même encore des jeux qui se font ou pas du tout ? ( oui désolé je suis assez pointilleuse mais j'aimerai trouver la perle rare, que je cherche depuis Septembre alors je préfère être sur de mon choix :3)

Haaa ! C'est top de pouvoir choisir les époque, c'est exactement ce contexte là qui m'intéressait, ça colle parfaitement avec mes désirs, c'est chouette. Merci d'accepter de me donner votre aide, j'en aurai surement besoin pour m'y retrouver et faire mes marques, par après ça devrait aller mieux mais je préfère m'assurer une bonne approche dès le départ :)

Je ne pense pas avoir d'autre questions à part celle postée ci-dessus, si la réponse me satisfait je pense bel et bien vous rejoindre ;) Merci en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions.   Plusieurs petites questions. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:36

Il y a toujours des jeux qui se font dessus et qui sont actuellement en cours, si c'est la réponse que tu cherches. Certains de nos membres sont toujours ravis de voir de la nouvelle chair fraîche des nouveaux venus donc, si c'est celui qui t'inquiète, ne t'en fais pas : il y aura toujours matière à RP et les membres sont tous très ouverts et ne mordent pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Une intéressée

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions.   Plusieurs petites questions. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:44

Et bien je n'ai plus de questions ni d'objections quant à vous rejoindre ! Je complèterai la fiche d'inscription dès que je peux, par contre puis-je créer le compte maintenant et si oui sous quel nom du coup ? :')
Et hmm on ne mord pas le grand Leonardo Da Vinci vils assassins que j'aime bien finalement haha :')
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions.   Plusieurs petites questions. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:01

Il n'y a aucun souci, tu peux créer le compte maintenant sous le pseudonyme de ton personnage (donc "Leonardo da Vinci") :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions.   Plusieurs petites questions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: