Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiberio Salvatore

Tiberio Salvatore
MessageSujet: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:04

Tiberio Salvatore

« Profite de la vie, elle est faite pour ça »


Informations Générales



Nom :Salvatore
Prénom :Tiberio
Surnom :Rio

Âge :21 ans
Sexe :Masculin

Date de naissance :1464
Nationalité :Italien
Lieu de naissance :Forlì, Italie



Synchronisation


Groupe :Assassin
Armes :Couteaux de lancé, épée, lames secrètes

Ancêtre(s) :Aucun
Descendant(s) :Aucun

Période ? :Assassin's Creed Brotherhood

Données Physiques

Poids :64 kgTaille :1.84m
Yeux :BleuCheveux :Brun
Corpulence :Homme élancé.

Marque(s) Corporelle(s) :Tiberio possède une cicatrice sur la joue gauche dû à une blessure d'épée.
Objet(s) fétiche(s) :Le pendentif transmis dans sa famille (un aigle).
Accessoire(s) :Un sifflet imitant le cri d'un aigle accroché autour de son cou.
Données Mentales
Phobie ? :Son frère.
Manie(s) ? :Remonter le col de sa tenue.
Rêve :Venger la mort de ses parents en tuant les Templiers.

Caractère :Tiberio est un jeune homme plutôt sur de lui n'ayant peur de rien sauf de son frère aîné. Bien sûr tout le monde aimerait être comme cela, mais Tiberio n'a pas que des qualités et oui, c'est un être humain comme les autres, même si c'est assassin et qu'il sait faire preuve de courage, bravoure, sang-froid etc. Tiberio a un léger problème avec son impulsivité. Mais il n'arrive pas à changer ceci, cela fait partie de son caractère depuis sa naissance. Tiberio dégage un charme aussi bien physique que mental, son caractère fait souvent vibrer le cœur des demoiselles. Lorsque Tiberio trouve une belle femme de bien pour lui, il serait prêt à tout pour elle, il sera attentionné, sensible, mais cette femme sera son seul point faible, ainsi que de parler de sa mère et son père qui ne sont plus de ce monde.

Sexualité :Hétéro
Biographie
Tiberio est un Italien né en 1464 à Forli. Il est issu d'une famille pauvre, un père ne travaillant pas et une mère qui était la domestique d'une famille riche. Tiberio n'avait qu'un frère, Valentino Salvatore. Ils n’ont que six ans d’écart. Le jeune garçon n'a jamais été à l'école, ni suivi une bonne éducation. Le plus souvent, il se faisait entraîner par son semblable dans des bagarres, vols et autres délits mineurs. La famille Salvatore vivait dans une petite maison au bord de la ville. Aucun passant ne pouvait les déranger.

C'est à l'âge de 15 ans que Tiberio est devenu un homme. Ses parents ne travaillaient plus à cet âge, mais Valentino et Tiberio continuaient leurs méfaits, parce qu'ils devaient trouver le minimum d'argent pour payer les soins de leurs parents. Jusqu'au jour où ils furent attrapés par la garde de nuit alors qu'ils volaient dans une boutique. La garde les a ramenés chez eux et leurs parents voulaient qu'ils aillent en prison pour leur bien. Pour Tiberio, c'était tout à fait normal, mais Valentino n'était pas du même avis.

En 1483, l'année de leurs libérations Tiberio avait 19 ans. Il rentra directement chez lui pour saluer ses parents, mais Valentino n’était pas prêt d’oublier ce qu’ils avaient fait. Il n'est pas revenu directement, mais cinq jours plus tard. L’aîné en voulait toujours à ses parents pour coup qui lui a fait prendre quatre ans de prison. Une fois à la maison, une épée en main, il tua ses parents de sang-froid.

Après qu'il ait vu la tuerie de son frère, Tiberio a pris la fuite pour se réfugier dans une cachette où il jouait lorsqu'il était enfant. Mais quelques jours plus tard, il rentra à la maison, triste et effrayé par Valentino. Une fois dans la maison avec le corps de ses parents toujours au même endroit, il s'approcha du cadavre de son père qui dégagait une odeur immonde puis pris la lettre que son frère lui avait fait qui était plantée dans le torse du père de la famille à l’aide d’un couteau. "Tu es le prochain, mon petit frère, notre famille n'est pas celle que tu crois. Mais je te laisse les affaires de notre père, mais aussi celles qu'il te faut. Fais le bon choix"

Sur le coup, Tiberio n'a pas compris. Il se dirigea vers la chambre des parents avec un mannequin bien en évidence devant le lit. Sur celui-ci, il y avait une tenue blanche avec quelques couleurs rouges et une capuche remarquable. Sur sa gauche se trouvait une tenue noire avec un symbole en forme de croix rouge. Il prit les deux tenues puis regagna le salon. Lorsqu'il prit la tenue à capuche, il remarqua qu'il y avait une lettre à l'intérieur. Il l'ouvrit pour ensuite la lire.

Lettre:

Quelques minutes plus tard, après la lecture de la lettre Tiberio n'en revenait pas. Son père était un Assassin combattant les Templiers. Tiberio a toujours voulu suivre les traces de son père, maintenant qu'il en avait la possibilité, il a trouvé un but à sa vie. Le venger, mais aussi faire ce que son père voulait, tuer les Templiers de cette liste et plus encore.

Vous & Nous
▬ Pseudonyme ::BlackSo
▬ Âge Réel ::16 ans (justesse ?)

▬ Crédits de l'avatar ::ARTLUDIK

▬ Expérience RP ::Je suis plutôt novice dans le rpg puisque j'ai commencé il n'y a que quelques temps.
▬ Votre présence ? ::8/10

▬ Multi-comptes ? ::Non

▬ Comment avez-vous connu le forum ? ::Sur google


Dernière édition par Tiberio Salvatore le Ven 6 Mar - 22:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al'Sayf

Malik Al'SayfLocalisation : Masyaf

Humeur : Calme

MessageSujet: Re: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:43

Bah, je ne pense pas que 16 soit encore juste, car moi aussi j'ai 16 ans !

Bienvenue ici sinon, j'ai hâte de voir la biographie de ton personnage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tiberio Salvatore

Tiberio Salvatore
MessageSujet: Re: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:11

Après il y a écrit "Le forum est interdit aux moins de 16 ans !", donc 16 c'est sur la ligne. Du moins je l’espère ^^.

Sinon merci. Je suis en train finir de la rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Siah Khazen

Siah KhazenEmploi : Courtisane
Localisation : Jérusalem

Humeur : Aiguicheuse

- L'Envoûteuse -
MessageSujet: Re: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:32

Bienvenue parmi nous !

Il n'y a pas de souci pour l'âge, ne t'en fais pas ;)
Comme stipulé, c'est "interdit au -16 ans" donc les joueurs de 16 ans et plus peuvent s'inscrire sans souci.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tiberio Salvatore

Tiberio Salvatore
MessageSujet: Re: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:41

Merci bien =)

J'aurais une question.. Dans mon histoire (qui est bientôt terminé) j'ai passé quelques parties pour ne pas faire extrêmement long, mais j'aimerais savoir si sur le forum il y a une partie pour l'histoire de notre personnage. Par exemple pour le mien, mon personnage lit une lettre, sera t-il possible de le mettre en anecdote (le moment où il la lit) dans une autre partie du forum et dans celle-ci expliquer dans les moindres détails ce que la lettre contenait?

Si vous ne comprenez pas, ça sera avec plaisir que je vous éclaircirez.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:53

J'ai compris, pas de souci ;)

Pour te répondre, il n'y a pas de partie type "Journaux Intimes" (ou avoisinant) ou les personnages peuvent raconter davantage de choses qui ne sont pas présents dans la bio'. Je te conseillerai plutôt d'inclure cette lettre dans la biographie mais de la mettre entre les balise "spoiler" : comme ça, elle sera incluse mais ça ne fera pas trop long :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Tiberio Salvatore

Tiberio Salvatore
MessageSujet: Re: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:40

Autant pour moi ^^.

Pas de soucis, c'est un peu dommage mais je ferais avec. Sinon, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al'Sayf

Malik Al'SayfLocalisation : Masyaf

Humeur : Calme

MessageSujet: Re: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:22

Je me permets de te donner mon avis sur ta biographie, mais libre à toi de les suivre ou pas hein :)
Déjà, niveau orthographe (conjugaisons, grammaire), il y a quelques problèmes. Tu ne mets pas les bonnes terminaisons, tu accordes (ou n'accorde pas xD) en genre/nombre là où il faudrait que tu le fasses, etc...De petites erreurs que tu peux aisément corriger. Je peux te conseiller le logiciel Microsoft Word, qui m'aide beaucoup, qui te souligne tes erreurs de différentes couleurs selon leur origine (surtout les erreurs grammaticales). Je pense qu'il y a aussi quelques petits softwares sur internet qui sont capables de gérer ça.
Aussi, pour la forme, tu devrais éviter de répéter "il", c'est redondant. Tu peux utiliser "le jeune homme", "cet homme à présent détruit", "ce pauvre homme" pour souligner tes propos et les rendre plus forts ^-^ Je te dirais aussi de faire attention à la formulation de certaines de tes phrases, c'est parfois maladroit P:

Après l'histoire me paraît pas trop mal, encore une fois c'est un avis exclusivement personnel hein, il y a quelques détails qui me chiffonnent, je te les écrits mais là c'est juste parce-que je suis ch*ante xD
Niveau scientifique, le corps humain se décompose, ou du moins, a une odeur insupportable, assez rapidement en fait (et je suis surprise que les autorités n'aient pas récupérés les corps, ils sont si éloignés de la société que ça ?). Il suffit de lire les écrits de Léonards de Vinci sur les dissections qu'il a faites, il devait se débarrasser des corps assez vite car ce n'était pas spécialement génial de travailler avec des odeurs pareilles ;)
Aussi, il me semble qu'il se plie corps et âme pour une femme, je me trompe ? Pourquoi ne pas avoir développé ce propos dans sa biographie, ça aurait pu être intéressant ~

Enfin voilà, c'était juste les conseils que j'aurais à te donner =D
(si jamais tu veux de l'aide, je suis là x))
Revenir en haut Aller en bas
Tiberio Salvatore

Tiberio Salvatore
MessageSujet: Re: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:43

Et bien, vraiment merci de tout ça. J'ai beaucoup de mal en conjugaison et grammaire, j'utilise bonpatron, mais il corrige à moitié un peu comme le translate ^^. Je ne me souvenais plus de microsoft word pour les fautes du coup je vais les corriger un maximum.

Ensuite, pour l'odeur des corps, j'ai oublié de le préciser et sa semble, utile de le dire, mais ils vivent dans un endroit isolé ou personne ne va. Je vais rajouter ça de suite.

Je vais faire ça et je dirais quand ce sera fini.

EDIT: fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:58

Revenant de la Japan expo Sud (et étant donc un peu beaucoup HS), je me penche sur ta fiche dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Animus

AnimusLocalisation : Partout

- Personnage Non Jouable -
MessageSujet: Re: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:40

FICHE VALIDÉE

Bienvenue officiel parmi nous ! Une fiche simple à lire, ce qui n'est pas plus mal (merci à Malik pour les conseils !).

À présent que te voilà validé, tu peux d'ors et déjà faire une demande de RP et de rang ainsi que de lieux si besoin est (et si le staff en voir l'utilité). N'hésites pas à contacter les membres par MP avec qui tu serais intéressé pour jouer, ils ne mordent pas ;)

Si tu as n'importe quelle question, le staff reste à ta disposition.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie   Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiberio Salvatore, un nouveau dans la confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Bibliothèque des Archives :: ≡ Assassins-
Sauter vers: