Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Sénéchal de l'Ordre du Temple -
avatar
- Sénéchal de l'Ordre du Temple -
MessageSujet: Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)   Sam 8 Nov - 12:59

Edvard de Flandres

« La seule vérité est celle que l'on accepte de croire »


Informations Générales



Nom :De Flandres
Prénom :Edvard
Surnom :Le Sénéchal

Âge :"31 ans"
Sexe :Masculin

Date de naissance :1160
Nationalité :Français (Actuellement il serait Belge par contre)
Lieu de naissance :Flandres



Synchronisation


Groupe :Templier
Armes :Epée Templière et une dague.

Ancêtre(s) :Aucun
Descendant(s) :Aucun

Période ? :Assassin's Creed

Données Physiques

Poids :70 KgTaille :1 m 79
Yeux :BleuCheveux :Blond
Corpulence :Musclé.

Marque(s) Corporelle(s) :Il possède une large cicatrice au niveau du torse qu'il a reçu de la lame d'un Assassin.
Objet(s) fétiche(s) :Un chapelet avec une croix écarlate, symbole de l'Ordre du Temple.
Accessoire(s) :-Une armure de Templier. (Casque, gantelets, jambières, comprises).

Données Mentales
Phobie ? :Edvard bien qu'essayant un maximum de vaincre ses peurs grâce à la foi, possède néanmoins une faiblesse non-négligeable pour ses ennemis. Il a le vertige, ce qui fait, qu'un Assassin peut facilement prendre l'avantage sur lui en escaladant les toits.
Manie(s) ? :/
Rêve :Constituer avec ses frères Templiers, un Nouveau Monde. Basé sur l'ordre, la justice et l'égalité. Il est ce qu'on appelle: "Un pur produit de l'éducation templière". D'un point de vue plus obscure de la chose, il est prêt à tout pour purger tout ceux osant menacer les plans de l'Ordre du Temple, luttant avec foi et détermination.

Caractère :Edvard à sa vision du monde, et il l'impose par des manières plus ou moins radicales, mais bien souvent, les actes forts et durs  engendrent des braises de vérité et de pureté. Les faibles d'esprit perçoivent de la folie meurtrière et de la haines à travers les actes et les paroles d'Edvard, cependant, ceux ayant un peu de jugeote remarqueront que tout est bien réfléchit et préparé à l'avance. L'art de la manipulation, de l'intimidation, de politique et de la tactique militaire font du Sénéchal Edvard de Flandres, un atout non discutable pour ses alliés et un ennemie de taille pour ses adversaires.

Sexualité :Hétérosexuelle.
Biographie
Edvard naquit en l'an du Seigneur 1160 d'une famille noble d'origine franco-anglaise. Son père était Seigneur de la ville de Tournai, ancienne capitale de l'Empire Franc. Le futur Templier possédait également un frère plus âgé qui était, lui, chargé de reprendre le fief familial. Voilà pourquoi, le patriarche de la famille décida d'expédier Edvard dans un monastère, selon la tradition féodale, les nobles devaient envoyés leur second enfant mâle dans les bras de Dieu en terme de remerciements. Néanmoins, on le garda dans la demeure familiale jusqu'à sa dixième année afin qu'il puisse apprendre l'art du combat, la lecture, l'écriture et tout les luxes réservés aux nobles.

En l'an 1170, il fut envoyé au monastère de Cambron-Casteau, un endroit agréable ou les moines s'attelaient à la copie de textes religieux. C'est à cet endroit que la foi d'Edvard grandit davantage, (depuis lors il reste un fervent croyant). Les années passèrent, et la vie restreinte d'un moine commençait lentement à la lasser le Français. Il en parla à son responsable, le Frère Marc, un homme bon au coeur tendre qui possédait de larges connaissances dans le domaine des textes anciens. Celui-ci lui rétorqua qu'il existait un Ordre constitué de guerriers puissants se battant pour un avenir meilleur...Un Ordre qui offrirait un accès direct vers le Royaume Eternel à tout ceux qui se battraient pour lui. Cet organisation riche et puissante s'appelait: "L'Ordre du Temple" et ses membres: Les Templiers. C'est comme cela qu'Edvard décida d'arborer la croix rouge sur fond blanc.

Il réussit à grimper au grade de sergent, avant que l'appel d'une nouvelle croisade se fasse entendre. Le pape Grégoire VII avait pour volonté de reconquérir les états latins capturés par les Sarrasins et de "libérer" Jérusalem de Saladin. Philippe Auguste s'arma de ses plus fidèles vassaux et partit en Croisade aux côtés de Richard Coeur-de-Lion. C'est à ce moment-là, qu'Edvard fit la connaissance de Robert de Sablé, avec qui il comprit le réel but des Templiers...Ils n'étaient pas l'Ordre Religieux pour qui ils se faisaient passés....Ils étaient bien plus que ça, une organisation puissante remontant à plusieurs siècles et luttant pour assouvir les pensées anarchistes d'une autre confrérie...Celle des Assassins. Ceux-ci possédaient un objectif commun avec les Templiers: La Paix. Cependant, leurs moyens différaient et c'est ce qui provoqua entre eux une véritable guerre secrète...

Plus tard, Le Grand Maître de Sablé décida d'attaquer Masyaf, le repaire des Assassins. Ils se terraient dans une forteresse que l'on appelait: "Le Nid de l'Aigle", un édifice puissant et casi-imprenable. Mais, ce jour-là...Les Templiers réussirent à pénétrer dans l'enceinte du village et à piller et tuer tout ceux vivant sous l'influence des Assassins. Les maisons brûlèrent et les tenues blanches des représentants des deux confréries furent tâchées par le sang. Robert parvint à assiéger la forteresse et même à prendre en otage un Fedayin (officier Assassin à l'époque). Mais, têtu, Al Mualim, le vieillard qui se prétendait Maître des Assassins, refusa d'abandonner sa cité. C'est Edvard en personne qui fut chargé de tuer l'otage...L'indifférence des Assassins était surprenante, pour prouver le fanatisme de ses fidèles, Al Mualim ordonna à certains d'entre eux de se jeter de la forteresse....il leur ordonna de mettre fin à leur vie...Edvard avait plissé les yeux...ces Assassins étaient de véritables démons...des anges de la mort envoyés par le Malin pour perturber les Chevaliers du Temple ! Du moins, il s'agissait de son point de vue...

Quelques minutes plus tard, les Assassins activèrent un piège qui décima presque entièrement l'armée de Templiers qui avaient participé au siège. Edvard survit et fuit aux côtés du Grand Maître. Néanmoins, des éclaireurs Assassins furent envoyés  à leur poursuite, c'est à ce moment, que le sergent Templier décida de les retenir pour couvrir la fuite de Robert. Il fut blessé, par surprise à cause d'une lame secrète que possédait l'un des trois Assassins, mais parvint à tous les tuer profitant de l'environnement escarpé de la région pour les prendre à revers. De retour à Acre, Edvard fut nommé "Sénéchal de l'Ordre du Temple", il était devenu le second du Grand Maître, un grade qui pouvait lui permettre de mettre fin une bonne fois pour toute à la Confrérie des Assassins...

Aujourd'hui, Edvard lutte toujours contre ces hérétiques...

--Que le Père de la Sagesse puisse vous guider...--
Vous & Nous
▬ Pseudonyme ::Amau ;) (Sur le net: Amo1005)
▬ Âge Réel ::17 Ans.

▬ Crédits de l'avatar ::Paul De Raque de Knigth of the Temple II

▬ Expérience RP ::+ ou - 4 ans.
▬ Votre présence ? ::8,5 sur 10 :P

▬ Multi-comptes ? ::Je suis nouveau.

▬ Comment avez-vous connu le forum ? ::Google.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarEmploi : Barman Assassin
Localisation : Pour l'instant... à Rome

Humeur : Indécise

- Barman Assassin -
MessageSujet: Re: Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)   Sam 8 Nov - 22:45

Bienvenue cher Templier ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Sénéchal de l'Ordre du Temple -
avatar
- Sénéchal de l'Ordre du Temple -
MessageSujet: Re: Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)   Sam 8 Nov - 23:20

Merci à toi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)   Dim 9 Nov - 23:26

Bienvenue parmi nous !

Mes excuses pour l'attente qui va encore durer un tout 'tit peu (jusqu'à demain, pour être exact). Je me penche sur ta fiche - qui m'a l'air plus que correcte, à première vue - dès que possible !

Merci de ta patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)   Mar 11 Nov - 11:09

FICHE VALIDÉE !

Que dire hormis que tu as parfaitement saisi l'univers et son aspect historique ? Bienvenue officiellement parmi nous, Templier ! A présent que te voilà validé, tu peux d'ors et déjà faire une demande de RP ainsi que de rang. N'hésites pas à contacter par MP les joueurs avec lesquels tu serais intéressé pour RP, ils ne mordent pas ;)

Si tu as des questions ou des doutes, le Staff est à ton entière disposition.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Sénéchal de l'Ordre du Temple -
avatar
- Sénéchal de l'Ordre du Temple -
MessageSujet: Re: Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)   Mar 11 Nov - 13:01

Merci à toi pour l'accueil et la validation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Novice -
avatarEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)   Mar 11 Nov - 17:53

Soit le bienvenue ! Hésites pas à demander de l'aide au besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Sénéchal de l'Ordre du Temple -
avatar
- Sénéchal de l'Ordre du Temple -
MessageSujet: Re: Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)   Mar 11 Nov - 18:46

Merci à toi, Kadar, je n'y manquerais pas : P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edvard de Flandres (En attente de jugement du Staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Bibliothèque des Archives :: ≡ Templiers-
Sauter vers: