Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr. X

Anonymous
Invité
MessageSujet: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeSam 19 Avr - 12:09

Bonjour, bonjour !
Je passait sur ce forum par hasard et il y a quelques choses que je n'ai pas entièrement compris.
J'aimerais faire de mon personnage un Assassin capturé par Abstergo et forcé à revivre les mémoires de ses ancêtres. Mon perso serait-il donc dans le groupe Assassin ou dans le groupe Descendant ?
Ensuite, comment se passent exactement les changements d'époques ? Est-ce l'admin qui décide de l'époque générale ou est-ce que je peux aller n'importe où, n'importe quand ?
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Siah Khazen

Siah KhazenEmploi : Courtisane
Localisation : Jérusalem

Humeur : Aiguicheuse

- L'Envoûteuse -
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:22

Bien le bonjour à toi :)

D'après ce que je comprends de ta question (de ton message, donc), ton personnage serait donc un Assassin issu de l'époque moderne donc 2012. Par conséquent, ton personnage serait du groupe des Descendants (et ferait parti des Assassins en sous-branche).

Pour ce qui est du changement d'époque, cela se fait en fonction des joueurs (ce sont les joueurs eux-mêmes qui choisissent s'ils veulent aller de telle époque à telle époque). En revanche, nous imposons le fait que ce changement d'époque soit logique dans la chronologie du personnage qui subit ce changement. Par exemple... admettons qu'un perso' vivant en 1191 se retrouve en 1496 et que, pour une raison X ou Y, le joueur veuille jouer à nouveau en 1191... il faudra un cheminement logique pour expliquer pourquoi il se retrouve à nouveau en 1191 et non plus en 1496 comme c'était le cas avant. Au pire, le staff est à l'entière disponibilité des joueurs pour savoir si le fait de jouer ici ou là est logique par rapport à leurs RPs ;)

En résumé : n'importe où, oui... mais pas n'importe quand.


Voili voilou, j'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeVen 9 Mai - 8:22

C'est re-moi !
Voilà, après une longue période de rien, j'ai fini ma fiche mais je sais pas où la poster. C'est où ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:24

Bonjour, bonjour

Comme indiqué dans le sujet Présentations, les fiches doivent être postées dans la catégorie Synchronisation (la seconde après Principe de l'Assassin sur l'index).
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: