Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Absence d'un rouquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucian Kurt

- Novice -
Lucian KurtEmploi : assassin
Localisation : Dans les locaux d'abstergo, sur un animus et dans un état proche du légume...

Humeur : Fatigué *soupir*

- Novice -
MessageSujet: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:54

Je suis désolé de ne pas l'avoir dit avant mais je viens d'avoir la confirmation ce matin. Donc je part en voyage (avec l'école) de lundi 11 au vendredi 15 et je ne pourrais sans doute pas me connecter à internet durant cette interval, et mon ordi est entre temps tombé en panne et ne sera réparé que lundi (du coup je n'ai plus accés internet chez moi...). Je m'escuse auprès de ceux que RP avec moi (à savoir Cahin. Je suis désolé T.T) et je promets de répondre une fois de retour.

Merchi bien et à bientôt ^.^


Dernière édition par Lucian Kurt le Sam 1 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahin

- Chevalier Manteau Noir -
CahinHumeur : rieur

- Chevalier Manteau Noir -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:05

Pas de problème le rouquin. Nous nous amuserons d'autant plus à ton retour! Bon voyage! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Kurt

- Novice -
Lucian KurtEmploi : assassin
Localisation : Dans les locaux d'abstergo, sur un animus et dans un état proche du légume...

Humeur : Fatigué *soupir*

- Novice -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:30


Je suis de retour!

Devinez un peu l'endroit que j'ai été la seul à visiter à Berlin: l'hôpital!
Pourquoi? Parce que j'ai fait une tréééés belle glissade sur la glace et que je me suis une belle entorse.  Bref... L'important c'est que je soit entière et prête à répondre au RP!

Désolée de cette longue absence (pas taper)...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:26

Il n'y a pas à être désolé, tu nous avais prévenu de ton absence donc c'était nickel ;D

Moins nickel la glissade et le séjour à l'hôpital mais vu le temps qu'on a eu aussi en France ces derniers jours, je suis pas vraiment étonnée... =/

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Lucian Kurt

- Novice -
Lucian KurtEmploi : assassin
Localisation : Dans les locaux d'abstergo, sur un animus et dans un état proche du légume...

Humeur : Fatigué *soupir*

- Novice -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeSam 1 Juin - 23:23

Salut tout le monde!
Bah voilà... La période des examens approche à grand pas et les révisions qui les précédent dévorent le peu de temps libre qui reste...
Sans compter divers problèmes autre que cette période maudite...

En bref, il est possible que je sois (un petit peu) moins présente sur le forum pour quelques temps. Normalement je reviendrais en fin de mois, si tout se passe bien.

Je me connecterais quand même de temps en temps pour venir aux nouvelles mais il est peu probable que je réponde rapidement aux RPs en cours, ou alors les réponses seront très lente à venir, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeSam 1 Juin - 23:42

Aucun souci ! Merci à toi de nous avoir prévenu, surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Cahin

- Chevalier Manteau Noir -
CahinHumeur : rieur

- Chevalier Manteau Noir -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeDim 2 Juin - 7:49

Pas de problème. Bon courage pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Kurt

- Novice -
Lucian KurtEmploi : assassin
Localisation : Dans les locaux d'abstergo, sur un animus et dans un état proche du légume...

Humeur : Fatigué *soupir*

- Novice -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeMar 30 Juil - 0:28

Je vais partir en vacances chez mes grand parents, au fin fond de la campagne, là où internet n'existe pas. Je vais donc être absent quelques jours (je ne sais pas exactement combien mais au moins jusqu'à la fin de la semaine sûre). Désolé pour le mini-event avec les descendants j'aurais du retard, ces vacances n'étaient à l'origine pas prévue et se sont organisés au dernier moment.

Bonne Vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Kurt

- Novice -
Lucian KurtEmploi : assassin
Localisation : Dans les locaux d'abstergo, sur un animus et dans un état proche du légume...

Humeur : Fatigué *soupir*

- Novice -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeLun 2 Déc - 15:55

Euh.... Salut ça fait un baille!

Oui je sais je n'ai pas beaucoup été présent ces derniers temps (voir jamais même...) et vous êtes en droit de m'en vouloir.
Je m'excuse platement pour cette LOOOOOOOOOOOOOOOONGUE absence.
Je pourrais si vous le souhaitez vous expliquer les raisons en détails mais pour faire cours: l'école me prend pas mal de temps et ma situation familiale est en ce moment plus que préocupante... Rien de grave je vous assure mais suffisament "dépriment" pour me faire perdre pendant un temps l'envie d'écrire en plus de me prendre un temps fou.
Je m'excuse donc encore une fois pour cette longue absence et surtout pour ne pas vous avoir prévenue plus tôt. Je vous annonce aussi que je vais tenter de reprendre les rps et m'impliquer d'avantage ^.^

Merci beaucoup~
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Kurt

- Novice -
Lucian KurtEmploi : assassin
Localisation : Dans les locaux d'abstergo, sur un animus et dans un état proche du légume...

Humeur : Fatigué *soupir*

- Novice -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeLun 28 Avr - 1:57

C'est juste pour signaler une petite absence allant de 3/4 jours au mieux sinon ça je ne serais pas de retour avant lundi prochain (reprise des cours quoi XD)
Motif: vacances en famille dans un bled sans internet (et oui, ça existe encore de nos jours)

Désolé pour les partenaires de rp, je promet de m'arriver dès mon retour >.<
Revenir en haut Aller en bas
Romen Koreldy

Romen Koreldy
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeLun 28 Avr - 8:06

Bonnes vacances à toi. Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kadar Al'Sayf

- Novice -
Kadar Al'SayfEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

Meurs pas trop d'ennuis 8D *sbaf*
T'inquiète pas pour nos vieux os et passes de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Kurt

- Novice -
Lucian KurtEmploi : assassin
Localisation : Dans les locaux d'abstergo, sur un animus et dans un état proche du légume...

Humeur : Fatigué *soupir*

- Novice -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:37

Me revoilà! (avec bien plus de retard que prévue... Quel idée de mettre les oraux et les examen juste après les vacances T3T C'était pas prévue... T3T) Bref, désolée du retard, vous avez le droit de me taper (pas trop fort quand même XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kadar Al'Sayf

- Novice -
Kadar Al'SayfEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:48

yay bon retour parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:57

Y a pas de souci pour le retard, on est tous pris avec les examens et autres charmantes perspectives de fin d'année. Bon retour ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Lucian Kurt

- Novice -
Lucian KurtEmploi : assassin
Localisation : Dans les locaux d'abstergo, sur un animus et dans un état proche du légume...

Humeur : Fatigué *soupir*

- Novice -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:14

Bonsoir ou bonjour)

Pour commencer, cette semaine c'est semaine de révision intense pour les examens du bac qui se dérouleront la semaine du 16, ensuite c'est les résultats pour savoir si je peux aller à la japan ou si je dois passer en rattrapage donc dans les deux cas peu de temps pour moi même. Le 11 ou le 12 (je sais plus) je prend l'avion, direction île Maurice et comme je ne sais pas si j'aurais internet une fois arriver, je me donne au moins jusqu'au 14 pour me remettre du voyage. ^.^
C'est pas une "absence" à plein temps, disons plutôt un très fort ralentissement ^.^

Merci à vous et désolé pour mes partenaire de rp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:34

Hé béh, c'est ce qui s'appelle un programme de ministre ! oO

Bon courage à toi pour tes révision et merde pour le Bac ! Si tu vas à la Japan Expo, n'hésites pas à nous faire signe parce que beaucoup d'entre nous y seront ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Lucian Kurt

- Novice -
Lucian KurtEmploi : assassin
Localisation : Dans les locaux d'abstergo, sur un animus et dans un état proche du légume...

Humeur : Fatigué *soupir*

- Novice -
MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:04

Me voilà du retour avec du retour comme toujours ^.^ je reprendrais les rp dans le courant de la semaine ou de la semaine prochaine (ça dépendra de mon emplois du temps de vacances et de ma connection internet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'un rouquin   Absence d'un rouquin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'un rouquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» Vos Absences-
Sauter vers: