Gilberto "La Volpe"


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 Gilberto "La Volpe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Chef des Voleurs -
avatarEmploi : Chef de la guilde des voleurs de Florence et assassin
Localisation : Florence

Humeur : Égale et enjouée

- Chef des Voleurs -
MessageSujet: Gilberto "La Volpe"   Lun 11 Juil - 0:11

Gilberto "La Volpe"
« They call me many things: Murderer. Tagliagole. Thief. But you may call me La Volpe. »

Informations Générales




Nom : Inconnu
Prénom : Gilberto
Surnom : La Volpe (Le renard)

Âge : Inconnu, dans la quarantaine
Sexe : Masculin

Date de Naissance : Inconnue
Nationalité : Italienne
Lieu de naissance : Inconnu


Synchronisation


Groupe : Assassin
Armes : Excellente dague (Volpe's bite) / Excellente arbalète au contact comme à distance (Source : Wiki Assassin's creed)
Ancêtre(s) : Inconnu(s)
Descendant(s) : Inconnu(s)
Période ? : AC2 / AC Brotherhood



Données Physiques

Poids : 72kg

Taille : 1,85m

Yeux : Améthystes

Cheveux : Châtains foncés
Corpulence : Mince (Non il n'a pas de bide)
Marques ? : Marque de l'Ordre des Assassins sur la première phalange de l'annulaire de la main gauche.
Objets fétiches : Il a appris par la force des choses et ce depuis bien longtemps qu'il ne fallait pas s'attacher aux choses matérielles.
Accessoires : N'est jamais vu sans sa capuche hors de sa sphère (très) privée.


Données Mentales


Phobie(s) : Une lueur amusée passa dans le regard de La Volpe qui répondit ensuite avec le plus grand sérieux : "Vertige".
Manie(s) : Aucune en particulier, si ce n'est bien entendu sa tendance à laisser traîner ses multiples oreilles où qu'il aille et être au courant de tout ce qui se passe, mais ça... Déformation professionnelle !
Rêve ? : Ses aspirations profondes restent privées, mais il ressort très nettement de ses prises de positions qu'il a à coeur de venir en aide aux démunis devenus voleurs des villes dans lesquelles il a de l'influence en intégrant lorsque c'est possible dans ses guildes.

Caractère : Il n’est pas utile de préciser que Gilberto n’a pas usurpé son surnom et qu’il a l’esprit aussi aiguisé et rusé que le renard. Maître parmi les voleurs, ombre parmi les ombres il fait preuve d’une grande ingéniosité et a toujours une longueur d’avance sur la milice qu’il se plait à confondre en usant de stratagèmes élaborés qui ont bâti sa légende dans les villes où il assoit son influence. ‘ Immortel, doué d’ubiquité, capable de voir au travers des murs’ tel est ce qui se dit de lui. On-dit ? Vérité ? Ce n’est pas lui qui dissipera les zones obscures ou répondra aux questions personnelles car il garde ses secrets par devers lui et est avare de confidences lorsque le sujet glisse sur son passé.

Beaucoup moins circonspect lorsqu’il est question de business La Volpe est prompt à venir en aide aux ennemis des Templiers et met à leur disposition – pour peu qu’ils soient en mesure de lui prouver leur valeur et la justesse de leurs revendications – son vaste réseau d’informateurs ainsi que son esprit affuté. Dévoué et fidèle à la cause des Assassins il ne recule devant aucune difficulté et est toujours disponible pour prêter main forte à ses frères et soeurs assassins.

Attention toute fois à ne pas le prendre pour une bonne poire facile à rouler : Gilberto est un homme prudent qui en plus d’être extrêmement bien renseigné sur tout ce qui se passe à Florence et Rome n’est pas crédule. Ce n’est en effet pas à un vieux renard qu’on apprend à rouler les gens. Ainsi s’il soupçonne une quelconque duperie il poussera ses investigations avec la ténacité d’un chien de chasse et se montrera impitoyable lors de l’hallali. Il n’est malgré tout aucunement rancunier et est prompt à pardonner ou à reconnaître s’être trompé, faisant preuve dans ce genre de cas d’une noblesse de cœur et d’un recul dénoué de tout orgueil mal placé.

Dans ses rapports humains s’il reste indéniablement secret il se révèle être un excellent compagnon, autant par son caractère enjoué, son humour décalé que par son sens des autres. Car s’il prend sa cause et celle des Assassins très au sérieux il est évident qu’il ne se prend pas, lui, au sérieux et que tout ce qui peut se raconter sur lui est une source d’amusement inépuisable…

(Source : Wiki Assassin's creed)

Sexualité : Bisexuel



Biographie

Mythes

Il y a de nombreux mythes concernant La Volpe et ses talents de voleur mais les plus célèbres restent le vol de la voiture papale effectué sans que les gardes ni le pape ne s’en rendent compte, ainsi que sa triple apparition simultanée sur les toits de la Palazzo della Signoria, le Palazzo Medici, et la basilique Santa Croce une nuit de 1467 à Florence.

Période 1477 - 1499 (AC2)

1477 : La Volpe apprend que le fils de Giovanni, conseillé par Leonardo cherche à le rencontrer pour pouvoir assassiner le Templier Francesco de Pazzi. Le jeune Auditore ayant prouvé par la suite qu'il était en mesure de ne pas - trop - se laisser distancer sur les toits, le chef des voleurs de Florence décide de l'aider en le conduisant à Santa Maria Novella où devaient se réunir Pazzi et ses sbires.

Une fois au courant des plans des Templiers, La Volpe enjoint Ezio de déjouer l'assassinat de Lorenzo de Médicis, puissant allié des Assassins.

1488 : La Volpe et les autres assassins de Florence rejoignent Ezio dans son combat contre Rodrigo Borgia, grand Maître de l'Ordre des Templiers. Au terme de ce combat les assassins parviennent à récupérer la Pomme d'Eden, puissant artefact à défaut de pouvoir mettre un terme à la vie du grand maître qui parvint à s'enfuir.

Il est présent après cet épisode à la cérémonie d'introduction d'Ezio dans l'Ordre des Assassins et accomplit le saut de la Foi avec eux tous.

1497 : Il assiste en compagne de Paola, Machiavel et Ezio à l'exécution de Savonarole après avoir aidé à calmer les émeutes à Florence avec les autres assassins de l'Ordre.

1499 : Il assiste à la réunion de déchiffrage du codex à la villa Monteriggioni qui permit de repérer l'emplacement du Sanctuaire. Il voyage ensuite à Rome et s'occupe de la diversion avec les autres assassins pour permettre à Ezio de s'introduire dans la chapelle Sixtine.

Période 1499 - 1507 (AC Brotherhood)

1500 - 1501 : Il rejoint une Rome dévastée sous le joug des Borgia et prend le contrôle de la guilde des voleurs locale, complètement désorganisée. Aidé d'Ezio il la remet sur pied et reconstruit son réseau d'informateurs et de voleurs.

1501 - 15?? : La Volpe s'installe définitivement à Rome après avoir légué la guilde florentine à une personne de confiance.

La Vérité

Gilberto retiendra que festoyer et s'endormir sur une énooorme gueule de bois en charmante compagnie lorsqu'on a dépassé la soixantaine a de drôles d'effets secondaires : non seulement la charmante en question s'était fait la malle discrétos et n'était plus là au petit matin mais en plus de cela...

... Oh.Mon.Dieu.

Le ventre, la viande flasque, les rides aussi, tandis que les cheveux et les muscles fermes d'une fin de trentaine en forme étaient revenus.

Hé hé ! Ah s'il fut passablement surpris une fois qu'il eut fait le tour et constaté qu'il était également de retour à Florence, lorsqu'une de ses petites oreilles vint lui apprendre qu'un certain Ezio Auditore se renseignait sur Pazzi il sauta dans ses vêtements, bien décidé à investiguer sur cet étrange retour en arrière. Car il était impossible que ce soit un rêve ; il ne faisait jamais de rêves et celui-ci avait trop le goût de la vérité pour que ce soit une simple fabulation d'ex-vieil homme fin saoul.

Mais alors, quoi ? ça, il était bien déterminé à le découvrir...
Suite à venir !


(Source : Wiki Assassin's creed)



Vous & Nous


▬ Pseudonyme :: Cam
▬ Âge Réel :: 28 au compteur

▬ Crédits de l'avatar :: Dessiné vite fait, on verra plus taaard pour améliorer x)

▬ Expérience RP :: Au moins 7 ans, p'être plus j'ai perdu le compte
▬ Votre présence ? :: Bonne

▬ Multi-comptes ? :: Nope

▬ Comment avez-vous connu le forum ? :: Altaïr, c'est tout de sa faute '__' (En vrai c'est de la mienne hein, j'ai pas résisté à La Volpe x)
▬ Des commentaires à faire sur le forum ? :: Chouette design, un poil capricieux sur connexion pourrie mais vraiment très classe

▬ Autre :: Je suis bretonne, selon mon mien ça veut dire que je râle beaucoup, que je suis susceptible et de mauvaise foi X'D Voilà voilà. Il va sans dire que je ne vois paaas du tout de quoi il peut bien parler.

Ah et j'ai pas fini Brotherhood encore donc pas de spoilers ! Je finirais l'histoire une fois le jeu fini x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gilberto "La Volpe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Bibliothèque des Archives :: ≡ Assassins-
Sauter vers: