Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leonardo Da Vinci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonardo Da Vinci

Leonardo Da VinciLocalisation : Florence/Venise

Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Leonardo Da Vinci   Leonardo Da Vinci I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:01

Leonardo Da Vinci

« Les femmes fournissent peu de distraction. »


Informations Générales

Leonardo Da Vinci Ioy10

Leonardo Da Vinci Sans_t10
Nom :Da Vinci
Prénom :Leonardo
Surnom :

Âge :26 ans
Sexe :Masculin

Date de naissance :15 Avril 1452
Nationalité :Italien
Lieu de naissance :Vinci



Synchronisation


Groupe :Civil
Armes :Aucune

Ancêtre(s) :Aucun
Descendant(s) :Aucun

Période ? :Assassin's Creed II/Assassin's Creed brotherhood

Données Physiques

Poids :75 KgTaille :1M75
Yeux :MarronsCheveux :Châtains foncés
Corpulence :Maigre & élancé.

Marque(s) Corporelle(s) :
Objet(s) fétiche(s) :
Accessoire(s) :Ses pinceaux, son compas, sa sacoche, son béret rouge ainsi que sa cape.
Données Mentales
Phobie ? :
Manie(s) ? :Rendre ses œuvres en retard.
Rêve :Changer le monde.

Caractère :
Leonardo est quelqu'un de très optimiste et de toujours curieux sur le monde qui l'entoure.
Il est passionné par tout ce qu'il fait, surtout son travail qui occupe la plupart de son temps mais il est toujours heureux d'avoir de la visite de ses proches.
Il n'est cependant pas vraiment courageux, préférant la fuite aux combats, pourtant il serait prêt à tout pour aider son ami Ezio Auditore.
Il a aussi un regard très critique sur ce qu'il fait, en particulier sur ses œuvres qui sont rarement à son goût mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas fier de certaine de celles-ci.

Sexualité :Homosexuel
Biographie
Faut-il encore présenter le génie qu'était Leonardo de Vinci durant la Renaissance ? Peut-être un petit résumé serait judicieux pour ceux qui dorment au fond de la salle.

Leonardo de son prénom est né à Vinci le 15 Avril c'est d'ailleurs de cette ville d'où vient son "nom de famille" connu à ce jour. On ne sait pas grand chose de son enfance hormis le fait qu'il naquit hors mariage.  Il était un artiste ayant installé son premier atelier à Florence vers ses vingt ans. Il maîtrisait la plupart des arts de l'époque comme la peinture, la cartographie, l'architecture, les mathématiques, ... grâce à son maître Verrocchio qu'il n'avait pas pris longtemps à dépasser au niveau de cette même maîtrise.

C'est en 1476 que Leonardo rencontra le jeune Ezio Auditore lors qu'il réalisait une commande pour la famille de celui-ci. Les liens entre les deux hommes se renforcèrent lorsque l'Assassin vint lui demander son aide pour réparer la lame secrète, ce que l'artiste fit sans hésiter. Depuis de ce jour, le peintre accueille les visites de son ami avec plaisir surtout lorsque celui-ci vient avec une Page du Codex que Leonardo adore décoder.

Plus tard, il croisera la route de son ami tous deux en chemin vers la ville de Venise où Leonardo comptait s'installer et durent faire un voyage plutôt mouvementé. Dans son nouvel atelier, l'artiste s'attaqua à une nouvelle création : la machine volante. Voir l'être humain voler n'est-il pas l'une des plus belles choses que l'on puisse imaginer ?

Pour ce qui est de sa vie privée, Leonardo ne semble pas vraiment avoir de relations intimes mais il ne se cache pas, à lui même en tous les cas, d'avoir une attirance pour les hommes. Il n'a pas de famille autour de lui et compte énormément sur son meilleur ami Ezio Auditore qui lui donne, on peut le dire, sa dose d'action dans sa vie et le sort un peu de son travail qu'il trouve quand même passionnant.

Dans le conflit entre les Templiers et les Assassins, il prit clairement parti pour les Assassins et surtout d'Ezio car il aida celui-ci à décoder les pages du Codex ainsi qu'il lui procura de nouvelles inventions pour l'aider dans sa quête. Mais il ne prit pas part au combat physiquement, celui-ci étant très peu doué pour ce genre de choses.... Peut-être pourrait-il affronter les soldats avec ses pinceaux ?
[ C'est la biographie pour la période ACII, dès que j'aurai joué et terminé Brotherhood je promet de la mettre à jour à ce niveau là si ça vous va :) ]
Vous & Nous
▬ Pseudonyme ::Sunday
▬ Âge Réel ::18 ans.

▬ Crédits de l'avatar ::dessin origine : doubleleaf (on DeviantArt)

▬ Expérience RP ::Sur les forums de RP je suis donc toute nouvelle, vous faites mon dépucelage -hmmhmm-
Mais pour ce qui du RP en général ça doit faire ma cinquième année je pense.
▬ Votre présence ? ::7

▬ Multi-comptes ? ::Non

▬ Comment avez-vous connu le forum ? ::Google
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al'Sayf

Malik Al'SayfLocalisation : Masyaf

Humeur : Calme

MessageSujet: Re: Leonardo Da Vinci   Leonardo Da Vinci I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:03

Oh, bienvenue ici ^-^ ~

Dois-je te préciser que tu m'as tuée pour ton expérience RP, la chute est bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Kadar Al'Sayf

- Novice -
Kadar Al'SayfEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Leonardo Da Vinci   Leonardo Da Vinci I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:37

Yay bienvenue ! o/
Ta fiche est cool. Je laisse Alty voir s'il manque des choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Animus

AnimusLocalisation : Partout

- Personnage Non Jouable -
MessageSujet: Re: Leonardo Da Vinci   Leonardo Da Vinci I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:06

FICHE VALIDEE

Bienvenue officiellement parmi nous ! N'hésites pas à mettre ta fiche à jour dès que tu auras jouer à Brotherhood ;] Attention toutefois à ce petit point : Leonardo prend ''parti'' pour les Assassins dans ACII parce qu'il ne connaît pas les Templiers... ce qui sera différent dans AC-Brotherhood (il a un petit côté opportuniste concernant ses mécènes d'où le fait qu'il soit dans le groupe des Civil et non pas Partisan).

Maintenant que te voilà validé, tu peux d'ors et déjà faire une demande de rang et de lieux ainsi que de RP. N'hésites pas non plus à contacter les joueurs par MP avec qui tu serais intéressé pour jouer, ils sont zentils et ne mordent pas ;3

Si tu as des questions, le staff reste à ton entière disposition.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Da Vinci

Leonardo Da VinciLocalisation : Florence/Venise

Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Leonardo Da Vinci   Leonardo Da Vinci I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:14

Merci tous les trois pour cet accueil.

"Animus", oui effectivement je suis en train d'y jouer et ça s'éclaircit haha, je remettrais ça correctement lorsque j'aurai terminé le jeu, est-ce que ça ira ? Je dois aussi changer la couleur des yeux qui est mauvaise m'enfin c'est pas suuuper important :')

Merci, je vais regarder tout ça dès que j'ai cinq minute, impatiente de jouer et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Siah Khazen

Siah KhazenEmploi : Courtisane
Localisation : Jérusalem

Humeur : Aiguicheuse

- L'Envoûteuse -
MessageSujet: Re: Leonardo Da Vinci   Leonardo Da Vinci I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:39

(Ici Altaïr & Animus)

Il n'y a pas de souci ! Prends le temps de finir le jeu et de la savourer comme ça, tu auras une vision d'ensemble totale sur le personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leonardo Da Vinci   Leonardo Da Vinci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonardo Da Vinci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Bibliothèque des Archives :: ≡ Civils-
Sauter vers: