Parlons peu mais parlons bien... parce que nous l'attendons tous ! Le nouvel opus d'Assassin's Creed qui sortira en Novembre :
Assassin's Creed Unity !
Le jeu se situe durant la période de Terreur française qui a secoué la France après la Révolution (et donc, non pas durant la Révolution à proprement parler mais comme les étrangers connaissent pas nécessairement l'Histoire de France sauf la Révolution...) : du guillotinage à gogo, chacun soupçonne son voisin et - au milieu de ça - les Assassins font du ménage avec des Templiers en support (oui parce que quand tout le monde veut tuer tout le monde, c'est pas cool). Et on rencontre Napoléon Bonaparte ainsi que le Marquis de Sade. Entre autre.
Dans les faits et si je ne fais pas d'erreur, il y a trois versions collector disponibles : le pack Notre-Dame, le pack Bastille et le pack Guillotine.
Personnellement, je ne pense pas prendre un pack Collector parce que (héhé :')), ça coûte une blinde. Néanmoins, j'avoue qu'Ubisoft a fait encore plus fort que les versions précédentes.
J'attends avec graaaaande impatience le jeu de base et pour avoir quelques sources sûres, je peux vous dire que ça dépote ! Le gameplay a entièrement été revue pour devenir un vrai jeu d'infiltration (ce qu'est Assassin's Creed à la base, ne l'oublions pas) ainsi qu'une nouvelle manière de combattre. Sans compter le mode Co-op' ! Bref, NEED !! °0°
Et vous ? A quoi vous vous attendez venant de ce nouvel opus ?