Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cesare Borgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Borgia

- Maître Templier -
Cesare BorgiaEmploi : Cardinal de Valence - Grand Maitre Templier
Localisation : Rome ou Florence

Humeur : Perplexe

- Maître Templier -
MessageSujet: Cesare Borgia   Cesare Borgia I_icon_minitimeDim 8 Mai - 3:17

Cesare Borgia
« Father, do you not see ? I control all of this. If I want to live, I live. If I want to take, I take. If I want you to die, you die ! »

Informations Générales

Cesare Borgia Ico1

Cesare Borgia Ico2u

Nom : Borgia
Prénom : Cesare
Surnom : Il Valentino

Âge : 21 ans (1496)
Sexe : masculin

Date de Naissance : 13/09/1475
Nationalité : Italienne
Lieu de naissance : Rome


Synchronisation


Groupe : Templier
Armes : Rapière, dague, stylet, poisons, fusil a rouet

Ancêtre(s) : Rodrigo Borgia
Descendant(s) : inconnu

Période ? : Assassin's Creed Brotherhood



Données Physiques

Poids : 75 kg

Taille : 1m85
Corpulence : Fin, musclé
Yeux :Bleu tirant sur le gris
Cheveux : Brun

Marques ? : Cicatrice a la joue gauche. Quelques cicatrices sur le corps due a des coups de rapière ou de dague.
Objets fétiches : La croix qu'il porte autour du cou et lui rappelant le destin que lui a imposé son père
Accessoires : Ne se sépare jamais de sa dague, y compris pour dormir. Sa bague de cardinal possède un réceptacle a poison



Données Mentales


Phobie(s) : Peur de la mort mais aussi qu'il arrive quoi que ce soit a sa soeur
Manie(s) : Ne peux s'empecher de comploter ou de regler ses problèmes par l'assassinat. Voue un amour malsain et fusionel a Lucrezia.
Rêve ? : Le pouvoir, rien de plus.

Caractère : Elevé depuis son plus jeune âge dans les complots, la duperie et la luxure; Cesare a développé un caractère tout particulier. D'une cruauté implacable contre les ennemis de la famille Borgia, nourrie par la paranoïa de son père; il se montre sans pitié voir franchement sadique avec ses adversaires. Il met a profit son intelligence politique pour éliminer tout ce qu'il considère comme un obstacle. Prédateur social, il ne semble connaître aucune limite morale quand il s'agit d'arriver a ses fins; son frère aîné qu'il déteste et jalouse en fera d'ailleurs les frais.
A contrario, il est profondément attaché a sa mère mais aussi a sa soeur pour qui il éprouve un amour incestueux et une possessivité maladive. La duplicité de son père, le fait que ce dernier l'utilise depuis son plus jeune âge comme pion l'a rendu très méfiant a son encontre... il ne faudrait pas grand chose pour que le situation dégénère.

En public, Cesare passe pour un homme souriant, courtois, toujours plein de bons conseils bien avisés. Il manie l'art du verbe et de la séduction de son auditoire avec talent. Mais il suffit de ne pas partager ses vues pour sentir un léger vent de menace poindre derrière ses paroles doucereuses; annonce de représailles parfois déplaisantes et souvent mortelles.

Sexualité : Sa sexualité est avant tout incestueuse; mais aussi un outil pour son plaisir et pour arriver a ses fins. Dépourvue de considération morale ou de pudeur, il peux indifféremment fréquenter les femmes que les hommes, surtout si ces derniers sont plus jeunes que lui. Il n'est pas rare de le croiser dans des orgies, qui sont d'ailleurs de notoriété publique. Les rumeurs vont aussi état d'une propension au sadisme.



Biographie


J'ouvre les yeux, le soleil vrille mes pupille douloureusement, la chaleur. Je passe un instant ma main sur mon front fiévreux, essayant de me souvenir de ce qu'il s'était passé la veille. Les souvenirs sont flous, je me souvient de cette maison clause. Auditore collé a mes basque comme une teigne, la pomme. Un éclair blanc et plus rien.
Je suis dans ma chambre, chez mère. Je me redresse péniblement et je vois une nuée écarlate au pied du lit. Mon costume de cardinal, oui, costume, travestissement, ai-je l'air d'un homme d'église ? J'ai tué mon frère pour sortir de ce rôle et voilà qu'il se rappelle a moi.
Le reste la journée me le confirme, j'ai fait un saut de quelques années dans le passé; tout est à recommencer; vous me le paierez assassins.

..........

Fils naturel de Rodrigo Borgia et de sa maîtresse Vannozza de Cattanei, il est connu comme le deuxième enfant du cardinal, même si le plus souvent, les gens en parlaient comme son neveux, probablement par pudeur. Bien sur son père n'était pas le premier prélat a avoir des enfants avec des maîtresses plus ou moins régulières, mais il fut le premier a les reconnaître et a envisager un plan de carrière pour eux.

Comme de coutume a l'époque, la carrière militaire vue réservée a Giovanni, l'aîné et ce au fort déplaisir de Cesare qui partageait le goût des armes avec son frère. Ce choix vue a l'origine de la rivalité fraternelle, entre les deux et malheureusement pour Giovanni, Cesare fut le plus motivé. Et son père probablement pas assez présent pour pouvoir contrarier ses projets.

Dès son plus jeune âge, il fut dirigé vers une carrière ecclésiastique, recevant son premier titre au sein de l'église a 7 ans. Usant de son influence, son père le nomme évêque a 15 ans. Malheureusement pour le futur pape, son deuxième fils remettait régulièrement sur la table la possibilité de renoncer a la carrière ecclésiastique. Rodrigo reste ferme sur ses positions : le rôle appartient a Giovanni et il compte d'ailleurs lui trouver une épouse, sous peu... mais après avoir marié la petite dernière, Lucrezia.

L'élection de Rodrigo au trône de Saint Pierre marqua le début du conflit entre le père et le fils. Le nouveau pape devait a la fois contrôler la curie romaine, mais aussi l'expansion des biens de l'église via le fils aîné et régler le problème Auditore. Surtout depuis qu'il avait appris bien malgré lui que ce dernier était en possession d'une relique aux pouvoirs incommensurables. Le genre de chose a ne pas mettre aux main d'un garçon aux dents trop longues. Cesare fut donc crée cardinal, en charge des influences au sein du Vatican.

L'annonce du mariage entre sa soeur et Sforzza mit le feu aux poudres au sein de la famille. L'amour malsain que vouait Cesare pour sa soeur ne pouvait qu'entraîner une jalousie farouche de la part du jeune homme. Le refus de son père a ce que leur mère assiste au mariage ne contribua guère a une restauration des liens déjà fortement dégradés.

Le conflit entre Rodrigo et Cesare atteint l'un de ses points critique quand le dernier fit assassiner son frère aîné. Malin et surtout assisté de son homme de main, Michelotto. Contraint par la force des choses, Rodrigo l'autorisa a démissionner de son poste de cardinal et lui confia l'armée papale avec comme première mission de ramener la pomme d'Eden. Le pape pensait ainsi pouvoir se débarrasser d'un fils un peu trop encombrant et trop ambitieux.

Monterriggioni. Un véritable carnage dans les troupes des assassins et ce fut avec le plus grand plaisir qu'il exécuta Mario a l'aide d'une des armes de leur ancien ami. L'ironie lui plaisait. Et surtout la tête que fit Ezio a ce moment là ... rien n'était plus beau. Fier de sa victoire, il revint a Rome avec la pomme, cette maudite pomme qu'il n'aurait pas due toucher.

Personne ne serait capable de dire le pourquoi du comment cela a pu arriver, mais lors d'un affrontement avec Ezio, Cesare se retrouva nimbé d'une lumière blanche et perdit connaissance. Il se réveilla quelques années plus tôt, a nouveau cardinal et devant supporter les desiderata de Rodrigo. Il ignorait si Ezio avait subit quoi que ce soit durant cet étrange phénomène, mais il comptait bien se renseigner a ce sujet. Discrètement. Et surtout reprendre son travail là où il se retrouvait actuellement.



Vous & Nous


▬ Pseudonyme :: May
▬ Âge Réel :: majeure

▬ Crédit de l'avatar :: DoubleLeaf

▬ Expérience RP :: 12 ans
▬ Votre présence ? :: très régulière

▬ Multi-comptes ? :: non

▬ Comment avez-vous connu le forum ? :: par Altair
▬ Des commentaires à faire sur le forum ? :: très joli forum :)

▬ Autre :: --

Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia

- Maître Templier -
Cesare BorgiaEmploi : Cardinal de Valence - Grand Maitre Templier
Localisation : Rome ou Florence

Humeur : Perplexe

- Maître Templier -
MessageSujet: Re: Cesare Borgia   Cesare Borgia I_icon_minitimeDim 19 Juin - 5:39

- Relations -


Ami(e)s

Cesare Borgia
Cesare Borgia Mini3ew
Objectivement je suis mon meilleur ami... et peut être le seul. La rançon du pouvoir.



Ennemi(e)s

Ezio Auditore
Cesare Borgia Mini6p
Je pourrais dire que je déteste Auditore car il est un assassin mais les choses ne sont pas aussi simple. Je le déteste pour la seule et unique raison qu'il pollue mon existence depuis le jour de ma naissance avec sa vengeance... Bien qu'il soit probablement incapable de le comprendre Auditore a fait de moi l'homme que je suis. Sans lui, pas de carrière de prélat, pas de père intrusif, non, une vie tranquille; du moins autant qu'elle puisse l'être pour un Templier.



Famille

Lucrezia Borgia
Cesare Borgia Mini1r
Ma soeur, mon amante, ma compagne, mon âme soeur. La seule femme de mon existence, malheureusement pas aussi présente que je l'aimerai. Peut être que le retour dans le passé permettra de ne pas reproduire les erreurs que j'ai commise a son égard.


Giovanni Borgia
Cesare Borgia Mini7q
Mon fils adoptif. Je ne pense pas avoir toujours été le meilleur père qu'il soit a une époque, a mon grand regret maintenant que je me plonge dans mes souvenirs. Ce sera probablement la première chose que je corrigerai si je le peux.



Amant(e)s

Altaïr Ibn La'Ahad
Cesare Borgia Mini2dc
Un Assassin venu du passé. En dehors de l'échiquier actuel, il est le seul qui m'a proposé, et réussit a me convaincre, d'un échange de bon procédé sur le plan charnel. Bien sur, il y a peu de chance que cette aventure s'ébruite, mais le respect qui s'est crée avec cet homme me laisse a souhaiter le revoir par la suite afin de profiter de sa bonne compagnie.



Autres

Teodor Viscardi
Cesare Borgia Mini4g
L'un de mes Templiers.J'ai assez peu de chose a dire a son sujet pour le moment.


Nelisandra Sonnabella
Cesare Borgia Mini5k
L'un de mes Templiers.J'ai assez peu de chose a dire a son sujet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cesare Borgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Bibliothèque des Archives :: ≡ Templiers-
Sauter vers: