Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:06

Salut tout le monde!

J'inaugure ce petit sujet en présentant mes excuses les plus plates à Lillen et Altaïr, dans le sens où j'ai une semaine vachement chargée et que comme c'est pas finît, je tenais déjà à m'excuser de pas avoir pût répondre plus tôt et pour dire aussi que dans le MEILLEUR des cas je ne répondrais que tard dans la soirée. J'essaierai de trouver une heure à vous consacrer ce week-end de toute façon mais voilà, encore désolé de vous faire attendre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:00

coucou à tous!

Rythme TREEEEEES ralentit pour moi jusqu'à Samedi et Samedi, pas là sûr. Je reprend le rythme normal Dimanche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:17

Bonjour à vous! Alors les deux jours qui viennent sont chargés, dans l'ordre séance de sport, préparation de valise, soirée avec des potes, dodo, avion et club de JDR, grasse mate et raclette, tout ceci faisant que je ne serais pas tropp dispo avant dimanche aprem :P

Salut à vous tous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:18

Vaste programme oO

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMer 19 Déc - 10:11

Bonjour! dsl de prévenir au dernier moment tout le monde mais je suis absent jusqu'à la fin du monde, le 21 ;)

Bisou et adieu! (on sait jamais...

....

LOL!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMar 18 Juin - 13:14

coucou à tous!

Je poste ce petit message pour dire que malgré mon absence njustifiée et de longue durée, je ne suis pas mort, je compte toujours jouer avec vous! :D

En fait, si je suis absent des fois de longs moments comme ça, c'est parce que je fonctionne sur le système de répondre aux réponses. en d'autres termes j'attends d'avoir un message dans ma boîte mail me disant que j'ai eu une réponse pour pointer le bout de mon nez sur le forum :P Et là comme ça faisait longtemps que j'ai rien reçubah j'ai oublié de passer pour signaler que je suis toujours là :(

Je profite d'ailleurs de ce message pour dire que s'il y a des gens intéressés par une évasion en compagnie de Xiang (ou un RP avec Enrico), envoyez moi un MP! :D
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:18

N'oublie pas tout de même de te connecter de temps à autre pour te mettre au courant des dernières nouveautés sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:09

Je le ferais ;)

Désolé U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:37

coucou à vous!

Bon, l'utilité de ce message est limitée puisque je n'ai pas de RP en cours U_U (enfin si, avec Zozio mais ça fait un moment que j'attend ta réponse quand même Ezio :S), mais je pars en vacances une semaine. Voilou voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:41

Bonne vacances à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:28

coucou tout le monde! =)
Comme j’emménage dans mon appart dijonais ce soir, je vous préviens que je n'aurais pas de connexion internet jusqu'à Jeudi. Par ailleurs, ne comptez pas trop sur moi la semaine jusqu'à nouvel ordre (je dis jusqu'à nouvel ordre parce que je compte bien m'acheter une live box ce coup-ci U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:14

Pas de souci ! Merci à toi de nous avoir prévenu et bon courage pour l’emménagement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:38

Bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:44

coucou à tous!

Alors voila, je viens d'entrer en master il y a deux semaines et... Et c'est chaud... C'est très chaud même, j'ai pas beaucoup de temps pour moi et déja qu'avant je négligeais AC reload, maintenant ça neva pas s'améliorer... Seulment zut quoi j'adore ce forum et je vous aime tous! Je veux pas partir! :'( Alors je me demandais s'il y avait possibilité de mettre mes persos en stand-by pour une durée indéterminée? C'est à dire que je ne refuserais aucun RP qui me sera proposé mais je chercherais pas de moi même à participer à l'un d'entre eux. Et si non, peut-être obtenir ce statut pour AU MOINS un de ms deux persos SVP?

Merci d'avance! :D

Enrico/Xiang
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMer 2 Oct - 22:19

Salut salut,

Merci à toi de nous avoir prévenu :)

Pour les personnages en pause, c'est possible (le groupe est là pour ça). En soit, le stand-by dure environ six mois et donc, le joueur est considéré comme "en pause pour une durée indéterminée". Il y a la possibilité de RP et le "stand-by" saute si le joueur devient de nouveau pleinement actif.

Je te mets donc des deux perso' en pause. Bon courage à toi pour le master :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMer 2 Oct - 22:21

merci à toi! c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:43

salut salut ! =)

Alors voilà, je suis un peu pris ces derniers temps certes, cela dit je pense que j'aurais le temps de reprendre UN de mes deux persos. est-ce que ce seriat possible de laisser Enrico en veille et je reprend Xiang? =)
Et du coup comme j'ai aucune new de la part de Neil (et que l'event avance pas U_U) je pensais que je pourrais jouer mon évasion et ma jonction avec le groupe des autres descendants, qu'en pensez-vous? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMar 29 Oct - 0:24

Salut salut :)

Pour le mini-event, ça ne sert à rien de vous attendre les uns les autres. Même si vos perso' cherchent à communiquer entre eux, si un joueur est trop lent, tant pis : avancez. On essaie de faire en sorte de faire bouger les choses. Un nouveau rebondissement a été lancé depuis un mois déjà et il n'y a eu aucune réaction depuis (je ne dis pas ça spécialement pour toi, rassures-toi ;)).

Pour le jeu de ton évasion, il faudrait à la limite carrément le recommencer entièrement étant donné que ton perso' sait maintenant qu'il peut mourir dans la réalité et donc, prendre en compte les événements qu'il a vu et entendu durant le mini-event. Par contre (et sachant que c'est moi qui gère cela XD), ça ne sera pas avant la semaine prochaine voire après le 11 novembre (soucis perso' qui font que je suis assez sur les nerfs en ce moment :)).

A voir pour toi ce qui est le plus adéquat au final : reprendre Enrico ou Xiang (ou les deux pour te remettre doucement aux RPs).
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMar 29 Oct - 0:29

Hello =)

Pas de soucis pour reprendre après le 11 Novembre pour moi, mais comme je l'ai dit ce sera uniquement avec Xiang. Du coup on pourrait faire ce RP en prenant en compte l'event qui, pour le coup, donne une EXCELLENTE raison à mon perso de fuir abstergo U_U
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMar 29 Oct - 1:05

Ca marche :)

Je te remets donc Xiang dans le groupe adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitimeMar 29 Oct - 1:14

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu   Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et retard d'Enrico Campanelli/Lin Xiangshu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» Vos Absences-
Sauter vers: