| Absences de Cahin et Romen | |
|
| Sujet: Absences de Cahin et Romen Mer 28 Déc - 12:49 | |
| Cahin me fait part d'une absence prolongée et indéterminée, et selon lui cela risque d'être très long. Il fait un gros bisou à tout le monde. |
|
| |
Altaïr Ibn La'Ahad Emploi : Maître Assassin Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia
- Mentor - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Mer 28 Déc - 13:48 | |
| D'accord, pas de souci :)
Merci de nous avoir prévenu, Leo' ! o/ *gros câlin d'assassin syrien*
|
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Mer 28 Déc - 18:11 | |
| Merci Léo d'avoir prévenu :) *lui fais un gros bisou* |
|
| |
Cahin Humeur : rieur
- Chevalier Manteau Noir - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Jeu 29 Déc - 17:37 | |
| Connexion clandestine du bouffon (ma spécialité) pour confirmer que c'est une absence plus qu'improbable... A savoir que je pourrais être de retour aussi bien demain matin à 9h que au plus tard fin juin... M'enfin je pense laisser quelques nouvelles de temps à autres, même si ce n'est pas conseillé pour la survie du compte, mais osef. "Advienne que pourra" comme je dis souvent..
EDIT: Bouffon ne voulant pas dire stupide, j'ai réussis à négocier pour ne pas vraiment être absent. Je devrais me lancer dans la diplomatie.. *sort* |
|
| |
- Chevalier Manteau Noir - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Dim 7 Juil - 9:54 | |
| Du 13 au 21 (inclus) absence pour cause de vacances. Ainsi donc, ceux avec qui je RP que ce soit avec Romen ou Cahin, peuvent prendre leur temps pour répondre. Je ne serai pas sans pensée pour vous.
Cordialement, l'Arlequin. |
|
| |
- Chevalier Manteau Noir - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Dim 12 Jan - 12:47 | |
| Ce n'est pas une absence à proprement parler, mais plutôt un ralentissement. Je ferai mon possible pour répondre demain aux deux RP en cours, à savoir Ezio et Fate. Un petit problème IRL commence à sérieusement me prendre la tête. Donc je préfère réduire mon activité que d'être complètement à côté de la plaque avec Romen.
Toutes mes excuses, et à bientôt j'espère.
Furtivement vôtre, l'arlequin. |
|
| |
Altaïr Ibn La'Ahad Emploi : Maître Assassin Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia
- Mentor - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Dim 12 Jan - 13:35 | |
| Gniarf, bon courage à toi pour le problème IRL en question =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Dim 12 Jan - 17:47 | |
| Prends ton temps en ce qui concerne mon RP, surtout ! Privilégie tes problèmes IRL, ça ne me dérange absolument pas !
En espérant que ces problèmes se résoudront vite. Bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Lun 13 Jan - 18:28 | |
| Ce ne sont pas le genre de problèmes que l'on peut résoudre en une semaine, hélas. Mais je ferai au mieux pour revenir en en forme, ou au mieux de ce que je peux en tout cas. ;) |
|
| |
- Chevalier Manteau Noir - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Mer 12 Nov - 9:01 | |
| J'annonce un ralentissement pour l'arlequin et le mercenaire. Je devrais recevoir ACU demain normalement, et surtout des "problèmes" personnels.
Furtivement vôtre, Cahin. |
|
| |
Kadar Al'Sayf Emploi : Assassin Localisation : Masyaf, Jérusalem
- Novice - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Mer 12 Nov - 12:20 | |
| Oh ? =/ Courage l'ami, penses à te poser, ça te fera du bien ! |
|
| |
- Mentor - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Mer 12 Nov - 17:02 | |
| Aucun souci, Cahin ! Reposes-toi comme il faut (hardcore game comme il faut aussi) et reviens-nous en forme ;) |
|
| |
Desmond Miles Emploi : Barman Assassin Localisation : Pour l'instant... à Rome
- Barman Assassin - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Mer 12 Nov - 17:48 | |
| Repose-toi bien ! (Et bon ACU aussi =)) |
|
| |
- Chevalier Manteau Noir - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Ven 14 Nov - 21:36 | |
| Le plus dur est passé, je pense reprendre un peu l'activité à partir de lundi. |
|
| |
Kadar Al'Sayf Emploi : Assassin Localisation : Masyaf, Jérusalem
- Novice - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Lun 17 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
- Mentor - | Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen Lun 17 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Cahin et Romen | |
| |
|
| |
| Absences de Cahin et Romen | |
|