|
|
| Sujet: Re: Absence du renard Mar 18 Déc - 18:03 | |
| Courage vieille branche ! |
|
| |
La Volpe Emploi : Chef de la guilde des voleurs de Florence et assassin Localisation : Florence
- Chef des Voleurs - | Sujet: Re: Absence du renard Jeu 31 Jan - 12:29 | |
| ça devrait rentrer dans l'ordre mi février x3 Je me paye donc un retour en douce par les toits, ni vu ni connu x3
Sinon je préviens tant que j'y pense : Jap Expo à préparer pour cet été donc pas mal occupée dès que j'aurais pu récupérer mes pinceaux e_e |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du renard Ven 1 Fév - 1:04 | |
| Bon retours parmi nous ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du renard Jeu 28 Mar - 13:31 | |
| Volpe & Sablé absents du 29/03 au 1/04 inclus, voire 2/04 (je sais pas quand je reprendrais la route) Réponses au retour de week-end, amusez-vous bien ! x3 |
|
| |
Altaïr Ibn La'Ahad Emploi : Maître Assassin Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia
- Mentor - | Sujet: Re: Absence du renard Jeu 28 Mar - 15:58 | |
| Amuses-toi bien et merci de nous avoir prévenus ! :D |
|
| |
La Volpe Emploi : Chef de la guilde des voleurs de Florence et assassin Localisation : Florence
- Chef des Voleurs - | Sujet: Re: Absence du renard Ven 26 Avr - 8:53 | |
| Belle famille chez moi pour une semaine (belle sœur de 16 ans pas mieux qu'ezio au même âge @@) et mes bestioles à finir pour la jap expo donc je vais avoir un peu de mal ces prochains jours, je fais au mieux ! |
|
| |
Altaïr Ibn La'Ahad Emploi : Maître Assassin Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia
- Mentor - | Sujet: Re: Absence du renard Ven 26 Avr - 11:15 | |
| Bon courage, p'tit biscuit ! Allez, allez... on est motivée pour la Japan ;D *A toujours pas fini ses trucs* |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du renard Ven 26 Avr - 13:53 | |
| Bon courage à toi et aussi toutes celles qui doivent se préparer pour JE!! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du renard Ven 26 Avr - 16:44 | |
| Bon courage Volpe ! \o (et aussi à tout ceux qui ont des stands à préparer pour la JE d'ailleurs. XD) |
|
| |
- Chef des Voleurs - | Sujet: Re: Absence du renard Mer 26 Juin - 0:51 | |
| Complètement absent du 4 au 8 juillet, JapExpo en journée et du monde chez moi en soirée donc si je passe ce sera en coup de vent pour lire ce qui se passe mais rien de plus x3
EDIT : ajout du 14 au 20 en absences |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du renard Ven 12 Juil - 12:14 | |
| Rajout du 20 au 26 aout en absence :3 |
|
| |
- Mentor - | Sujet: Re: Absence du renard Ven 12 Juil - 12:19 | |
| Hééééé béh ! Ça, ce sont des vacances. Merci de nous avoir prévenu ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du renard Mar 23 Juil - 12:27 | |
| De retour, je me mets à jour ce soir à la fraîche :3
EDIT : j'étais trop nase me suis couché tôt XD je fais ça aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du renard Jeu 15 Aoû - 17:11 | |
| C'est 20 au 28 pour l'absence, je sais pas compter x) Et comme c'est 28 au soir ce sera 29 pour le vrai retour xD |
|
| |
- Mentor - | Sujet: Re: Absence du renard Jeu 15 Aoû - 17:28 | |
| Ça marche ! o/
Bonne vacances à toi :D |
|
| |
- Chef des Voleurs - | Sujet: Re: Absence du renard Lun 9 Sep - 13:09 | |
| Je préviens que je retourne en cours cette année (je commence le 23 sept là) avec l'appart à trouver, les déplacements cambrousse-maison le week-end à faire et si ça se trouve pas de net en semaine et crevée le week-end au départ donc... ne vous étonnez pas si Volpe et Robert sont tout plat (ça te fait plaisir hein Alty XD) et mettent du temps à répondre, c'est normal ! |
|
| |
- Mentor - | Sujet: Re: Absence du renard Lun 9 Sep - 13:25 | |
| Mwuah ? Mais j'ai rien dis, je suis l'innocence incarnée 0:'D
Bon courage pour ta recherche, en tout cas ! Et merci de nous avoir prévenu ;3 |
|
| |
- Chef des Voleurs - | Sujet: Re: Absence du renard Dim 22 Déc - 14:11 | |
| Vacances du 23 au 27, passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année o/ |
|
| |
- Mentor - | Sujet: Re: Absence du renard Dim 22 Déc - 14:16 | |
| Oki, merci à toi de nous avoir prévenu =D Passe de bonnes fêtes ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du renard Dim 22 Déc - 14:33 | |
| Bonnes fêtes à toi aussi Volpe ! =) |
|
| |
- Chef des Voleurs - | Sujet: Re: Absence du renard Mar 4 Fév - 23:22 | |
| 2semaines d'arrêt de travail, je vais en profiter pour me reposer a base de grog et massages de dos prescrits (juste les massages le grog c'est un conseil de Cesare xd) je reviens vite amusez vous bien ! |
|
| |
- Chef des Voleurs - | Sujet: Re: Absence du renard Ven 18 Juil - 17:51 | |
| Je pars mardi et reviens mi août, amusez-vous bien et à très bientôt ! o/ |
|
| |
Kadar Al'Sayf Emploi : Assassin Localisation : Masyaf, Jérusalem
- Novice - | Sujet: Re: Absence du renard Sam 19 Juil - 15:21 | |
| |
|
| |
- Chef des Voleurs - | Sujet: Re: Absence du renard Mar 28 Oct - 13:02 | |
| Juste pour prévenir que j'ai rendu la boite de conserve templière à Alty (comprendre le Robert XD) parce que je ne me sentais plus capable de l'assumer pleinement et que ces grosses bêtes ont besoin de joueurs qui les laissent s'épanouir sans les castrer x) *grattouille une dernière fois le maître templier qui aurait fini chaste et de bonne composition et que ça allait pas du tout avec le perso XD*
Je tâcherai de reprendre une activité plus digne de ce nom début novembre donc je vous dis à bientôt o/ |
|
| |
Kadar Al'Sayf Emploi : Assassin Localisation : Masyaf, Jérusalem
- Novice - | Sujet: Re: Absence du renard Mer 29 Oct - 23:07 | |
| Cherches dans les conserves (haricots, carottes... il peut se cacher là) Sinon ressources toi, c'est le plus important ! A pluche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du renard | |
| |
|
| |
|