Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Staff & Crédits   Staff & Crédits I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:57

Présentation du Staff
- L'équipe d'Assassin's Creed Reload -



Altaïr Cesare Kadar


Altaïr Ibn La-Ahad alias Angel



Altaïr
Fonction :
Co-Fondateur.

Autres Comptes :
Siah Khazen

A propos de moi-même : Je geek. Bon, d'accord, je ne fais pas que cela... Concrètement parlant, je suis en recherche d'emploi et fichtre dieu que c'est la misère pour en trouver un. J'ai suivis une formation de multimédia (web, graphisme, 2D et 3D) et de jeux-vidéo (animation) pendant trois ans. Les études n'étant pas mon fort, j'ai préféré arrêter plutôt que de rester aux abonnés absents et autres fantômes. En dehors de cela, je passe mon temps à dessiner, à jouer aux jeux-vidéos et à écrire. Je regarde aussi bon nombre de série et de films, qu’ils soient d’animation ou non. Je précise que j'ai un humour assez spéciale, parfois très cynique et que je donne un aspect froid (volontairement) alors ne m'en voulez pas.



Expérience RP : Environ dix bonnes années de Role Playing Game. Donc, je dirai que je suis plutôt à l’aise en ce qui concerne tout ce qui touche le RP… et j’ai la fâcheuse manie d’écrire des pavés lors de mes sujets, ne m’en veuillez pas... u_u"

Expérience Administrative : Plutôt bonne. Étant en charge de l’administration de plusieurs autres forums ainsi que de la modération, je peux dire que je ne m’en sors pas trop mal. En terme de caractère à ce sujet, je dois bien être la seule qui morde parmi tous les membres de l’administration mais une fois passés mes piques et mon pointillisme, vous verrez que je ne suis pas si mordante, cynique et acerbe que cela.


Tâches : Je m'occupe de tout ce qui concerne le design et les sections du forum en m'occupant aussi des partenariats, de la validation des fiches (avec Ezio) ainsi que la modération de la ChatBox (histoire que ça parte pas trop en cacahuète). Je suis les yeux et les oreilles du forum, quoi.


Présence : Absolument tous les jours (sauf cas exceptionnel) mais quand même pas toutes les heures. Malgré les apparences… j’ai aussi une vie sociale à côté (je vous vois rire, bande de sagouins).

Patience ? : Relativement élevée tant qu’on n’en abuse pas non plus et qu’on ne franchit pas le degré limité. Attention, dire que je possède de la patience ne veut pas dire que je suis forcément gentille… malheureusement pour vous. Je peux être très virulente dans mes propos quand le besoin s’en fait sentir et j’ai tendance à dire ce que je pense mais en ayant l’art et la manière de le faire. Ce qui, au demeurant, n’est guère mieux.



Me Contacter : Par MP, principalement. Pour ceux qui veulent mon adresse MSN, elle est disponible mais n’en abusez pas non plus : le MP reste le meilleur allié du joueur fraîchement débarqué.




Cesare Borgia alias Mayishtar



Cesare
Fonction :
Modérateur.

Autres Comptes :
Moshe ben Maïmon

A propos de moi-même : Pas grand chose a en dire... ah si, je ronchonne régulièrement sur la SNCF, le train c'est comme Ezio pour Cesare : mon meilleur ennemi. Sinon, je travaille dans la pub et dernier détail qui a son importance : je n'ai jamais joué aux jeux XD Pas la peine de me sortir des "oui mais dans telle partie du jeu..." Par contre j'ai lu les livres ;)



Expérience RP :  Longue.... 11 ans de RP, pas mal d'année de maîtrise sur table et pas mal d'année d'admin forum.

Expérience Administrative : Admin depuis 2004, aucune explosion en vol de forum à mon actif.


Tâches : Modérateur (NdAltaïr : Diplomate hors pair !)


Présence : Plus ou moins tous les soirs.

Patience ? : Grande, très grande... sauf si on ne prend pour une andouille. Là, je peux montrer les crocs.



Me Contacter : MP.





Kadar Al'Say alias Kadou !



Kadar
Fonction :
Modérateur.

Autres Comptes :
Aucun

A propos de moi-même : ...



Expérience RP :  ...

Expérience Administrative : ...


Tâches : Modératrice


Présence : ...

Patience ? : ...



Me Contacter : MP.




Anciens Membres du Staff
- Ceux qui ont aidé à construire le forum -


Katsuya


Ezio
Fonction :
Ancienne Co-Fondatrice.

A propos de moi-même : Salutations toi qui prendra la patience de me lire. Que puis-je te dire de bien intéressant ? Je suis intégrateur web : cela consiste à créer des sites web ou de les mettre à jour à partir d’un cahier des charges que le client nous apporte. Sinon à mes temps perdus, je le partage entre le dessin, les rps et le cosplay. J’ai une vie sociale et de bons amis à qui je tiens beaucoup (grand sentimental et oui !). Pour ma personnalité, je suis quelqu’un qu’on aime, ou que l’on n’aime pas. Je suis très franc, je n’hésite pas à m’exprimer dans des sujets qui retiennent mon attention, que ce soit bien ou non. Mise à part ça, je suis quand même gentil et attentionné avec les gens. Ah oui, information ULTRA importante : j’aime le chocolat au lait et riz soufflé !





Keira



Leonardo
Fonction :
Ancienne Modératrice.

A propos de moi-même : Qu’est ce que je pourrais bien raconter sur moi ? Bin j’ai tendance à avoir la tête dans les nuages, d’attendre la dernière minute pour faire tout ce que j’ai à faire, et à être une pas douée en général. J’aime bien dessiner, écrire, lire et jouer. C’est Ezio qui m’a fait découvrir Assassin’s Creed, et depuis on s’amuse avec l’univers. Je suis un brin timide, j’aime bien le yaoi (avec une grosse préférence pour le shounen-ai quand même), que dire de plus ? Bienvenue à tous !


Dernière édition par Altaïr Ibn La'Ahad le Mar 3 Mar - 22:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Staff & Crédits   Staff & Crédits I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:45

Crédits & Disclamer
- Rendons à César ce qui est à César -


- L'Histoire du Forum -

Assassin's Creed est une saga de jeux-vidéo développé et édité par la compagnie Ubisoft. Nous ne faisons que reprendre la base-même du jeu que nous avons adapté pour en faire un forum de type Role Playing. Le Contexte de Assassin's Creed Reload a été pensé par Katsuya (aka Ezio Auditore sur le forum), Angel (aka Altaïr Ibn La-Ahad sur le forum) et Keira (aka Leonardo Da Vinci sur le forum), rédigé par Katsuya et adapté par Angel.

De même que les Chroniques et les Events sont le fruit de l'imagination débordante (et parfois douteuses...) des deux Fondateurs et de l'équipe administrative.





- Le Design du Forum -

Le design du forum a été créée par Angel dont les images proviennent entièrement d'Assassin's Creed de Ubisoft, aussi bien pour la bannière que l'image de fond ainsi que les différentes images correspondantes à chaque catégorie du forum (sans oublier les icônes Abstergo et Assassin pour les "nouveaux messages", "pas de nouveau message" et "forum verrouillé").

Les images utilisées pour les différents fonds de titre de message proviennent d'une manipulation photoshopienne entre une image à fond basique et les brushes Tech de Red Head.

Les icônes des messages contenant les Rating (niveau d'avertissement d'un sujet) sont des créations originelles de Isteriae.

Les Polices utilisées sont toutes disponibles sur le site Dafont en téléchargement libre.





- Le Codage du Forum -

La navigation type "onglet" du forum entre chaque catégoriee est elle-même inspirée du forum Institut Solius (*Instant pub* Que je recommande grandement pour tous les fans de Yaoï à thème réaliste autre que l'éternel type pensionnat *Fin de l'instant pub*) réalisée par Isteriae.

Il en va de même pour une bonne partie du système de codage des fiches de présentation et le QEEL dont le Template est visible parmi les tutoriels de Enae Volare.





- Le Codex -

Les Informations présentes dans ce Codex s'appuient entièrement sur le premier ouvrage de la Saga du jeu-vidéo basé sur Assassin's Creed rédigé par Nicolas COURCIER et Medhi EL KANAFI, disponible aux éditions "Console Syndrome".

La partie concernant les informations concernant le forum Assassin's Creed Reload ainsi que tout ce qui lui est relatif provient du résultat des questions des joueurs et des membres ainsi que de données supplémentaires offertes par le Staff du forum.





L'administration décline absolument toutes responsabilités concernant les images faisant office d'avatar pour les membres. Ce n'est nullement de notre ressort, et nous tenons à le préciser. Le respect du droit à l'image ainsi que les crédits concernent uniquement les joueurs concernés par cela.

The administration disclaims all responsibilities concerning all the images of members' avatars. This is not our responsibility, and we want to make that clear. The respect of the right to image and the appropriations only concern the players involved in this.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
 

Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Principes de l'Assassin ▬-
Sauter vers: