Altaïr Ibn La'Ahad
Emploi : Maître AssassinLocalisation : Florence, Palazzio de Cesare BorgiaHumeur : Impassible- Mentor -
Sujet: Postes Vacants : Proposés par les membres Mar 17 Mai - 14:25 Postes Vacants- Proposés par les Membres -
Vous trouverez ci-dessus la liste de tous les personnages prédéfinis proposés par nos membres. Ce sont des créations originales venant des joueurs et ne venant pas des différents jeux de la saga. Bien entendu, ils sont libre d'être interprétés si vous le désirez. N'hésitez pas à contacter un administrateur ou bien les créateurs respectifs eux-mêmes si vous avez des questions à leurs sujets.
▬ Assassins ▬
▬ Templiers ▬
▬ Partisans Assassins ▬
▬ Partisans Templiers ▬
▬ Civils ▬
▬ Hors-la-Loi ▬
▬ Descendants ▬
Dernière édition par Altaïr Ibn La'Ahad le Mer 27 Fév - 14:02, édité 5 fois
Altaïr Ibn La'Ahad
Emploi : Maître AssassinLocalisation : Florence, Palazzio de Cesare BorgiaHumeur : Impassible- Mentor -
Sujet: Re: Postes Vacants : Proposés par les membres Sam 14 Juil - 14:05 Assassins
Informations Générales Nom : Ben AmarPrénom : NaîmSurnom : Âge : 18 ansSexe : MasculinDate de naissance : 1173Nationalité : PalestinienLieu de naissance : Êin KeremGroupe : Assassin (Novice)Descendant(s) : Neal D'IsraeliPériode ? : Assassin's Creed
Caractère : Profondément touché par le meurtre de sa famille, il s'est rapidement endurci. Une rage profonde l'anime qu'il tente plus de cacher que de dépasser. Tête brulée, il peut parfois désobéir voire insulter sous l'effet de la colère ce qu'il regrette ensuite. Il n'ose pas approcher la fille qui lui plaît parce qu'il est un gros timide et qui tente de passer pour un gros dur. Il a un peu du mal à faire confiance. Néanmoins, il est loyal aux assassins qui l'ont recueillis.
Données Naîm vivait au séculaire village de Êin Kerem, proche de Jérusalem. Ses parents étaient paysans. Il les aidait du mieux qu'il le pouvait. Les croisés n'étaient pas de bons seigneurs mais c'était les seuls qu'il connaissait. Lors de la prise de Jérusalem en 1187 par Saladin, les troupes de ce dernier saccagèrent la ferme de la famille de Naîm, tuant toute la famille après de nombreux sévices. Naîm fut laissé pour mort et la ferme enflammée. Il tenta de sauver son frère, sa soeur et sa mère mais, ils étaient tous les trois déjà partis pour l'au-delà. Seul son père exhalait son dernier souffle. Avec un dernier effort, il fit promettre à son fils, Naîm, qu'il se sauverait et retrouverai son oncle à Acre. Plusieurs mois plus tard, remplit de haine contre Saladin et fervent défenseur des croisés il arriva à Acre et retrouva son oncle au marché, dans son étal. Celui-ci lui expliqua que la situation était bien plus complexe qu'il ne semblait. Il lui parla d'une faction nommée les templiers et d'un groupe d'assassins... il ne comprit pas très bien, trop fatigué par son voyage. Il lui donna rendez-vous chez lui le soir, sous prétexte que c'était un homme d'affaire très occupé la journée. Il lui donna une bourse bien fournie en le sommant d'en faire un bon usage. Difficile quand on n'a que 14 ans. Le soir venu, il se rendit chez son oncle. Il le trouva sauvagement assassiné. Le message laissé en guise d'avertissement accusait clairement les templiers. Il tenta de retrouver les templiers et se venger lui-même. Mais il ne réussit pas. Il enquêta alors pour trouver des assassins. Sa quête le mena à Masyaf où il y vit depuis 3 ans et quelques mois, accueilli par la confrérie des assassins dont son oncle en faisait partie. Il a donc 18 ans en 1191 et suit encore leur enseignement.
Personnage proposé par Neal D'Israeli