Malik Al'Sayf


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 Malik Al'Sayf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatarLocalisation : Masyaf

Humeur : Calme

MessageSujet: Malik Al'Sayf   Mar 27 Jan - 21:58

Malik Al-Sayf

« Rest, prepare, cry in a corner! Do whatever it is you do before a mission, only make sure you do it quietly! »


Informations Générales



Nom :Al-Sayf
Prénom :Malik
Surnom :Malik

Âge :26 ans
Sexe :Masculin

Date de naissance :Année 1165
Nationalité :Syrienne
Lieu de naissance :Masyaf



Synchronisation


Groupe :Assassin
Armes :Epée , Dagues, Couteaux de Lancer

Ancêtre(s) :Inconnu
Descendant(s) : Tazim Al-Sayf

Période ? :Assassin's Creed

Données Physiques

Poids :73 kgTaille :1.69 m
Yeux :Marron ClairCheveux :Bruns
Corpulence :Musclé

Marque(s) Corporelle(s) :Rien de grandement anormal, si ce n'est que des marques d'anciennes contusions qui sont sujettes à montrer la dureté de son entrainement .
Objet(s) fétiche(s) :N/A
Accessoire(s) :N/A
Données Mentales
Phobie ? :Nyctophobie, Malik a une grande peur du noir total et de la cécité.
Manie(s) ? :Faire craquer ses doigts quand il est impatient ou énervé .
Rêve :N/A

Caractère :Malik peut être très dur, comme il peut être très compréhensif . Ses avis et conseils sont très avisés et toujours justes . Cependant, il est entièrement dévoué au crédo des assassins, ce qui peut le rendre aveugle quelque fois . En dehors de ça, c'est une personne qui n'a aucun mal à garder son calme, et à dire de vive voix ce qui est sujet à penser.

Sexualité :Hétérosexuel .
Biographie
Malik est né en 1165, à Masyaf et y a passé une grande partie de sa vie . Il est le fils de Faheem Al-Sayf, un Maitre Assassin, de ce fait, il a été élevé en tant qu'assassin . La majorité de son entrainement, il le fit aux côtés d'Altaïr Ibn La Ahad qu'il jalousait sans forcément pouvoir lui dire .

Il arriva finalement à atteindre le plus haut échelon en 1191. Malik a un petit frère, Kadar, qui est né dans les mêmes conditions que lui, mais qui était à un niveau plus bas . Malik était un grand frère très protecteur vis à vis de Kadar, il faisait en sorte de ne jamais l'envoyer dans des missions à un trop haut danger dans le but de le protéger . Il l'a aussi éduqué afin qu'il puisse obtenir l'attitude requise pour être un bon assassin .

C'est pendant son entrainement que Malik fit la connaissance d'Altaïr, tous deux ont progressé ensembles, cependant la vitesse à laquelle Altaïr évoluait avait tendance à énerver et rendre Malik jaloux . Mais en progressant ensembles, Altaïr et Malik se sont de plus en plus appréciés, et faisaient de nombreuses missions ensembles .

Néanmoins, l'arrogance d'Altaïr, que Malik lui avait pourtant signalé maintes fois sans qu'il ne daigne faire quoi que ce soit pour changer son attitude, finit par les mener à un échec cuisant . En 1191, une mission 'Bien plus importante que toutes celles d'avant' est donnée à Malik, Altaïr, et Kadar . La mission ? Récupérer un trésor inestimable dans le Temple Solomon à Jérusalem . C'est à ce moment que les idées de ces deux très bons camarades ont fini par diverger. Malik, qui respectait le crédo comme quiconque ne l'aurait jamais respecté, ne supporta plus l'attitude d'Altaïr lorsqu'il tua un innocent pour seul prétexte que 'ce serait plus facile' . Frustré, à cause d'Altaïr et de la réaction de Kadar qui ne l'aidait pas, il décida de prendre la tête du groupe pendant un bref moment . Ces trois personnages ce sont finalement retrouvé en surplomb d'une grande salle, dans laquelle se trouvait l'Arche d'Alliance...ainsi que Robert de Sablé et quelques autres templiers . Voulant suivre le crédo, Malik conseillait Altaïr de ne pas se montrer et de garder ces distances, ce qu'il ne fit absolument pas. Cependant, De Sablé surpassait Altaïr, et il le jeta à l'extérieur de la salle, enfermant encore Malik, Kadar, et les templiers à l'intérieur . Malgré leurs efforts, Malik et Kadar ne purent obtenir le Trésor sans avoir ce perte . Et ce dut Kadar qui fut le premier à mettre le genou à terre . Et, ayant détourné le regard, une épée vint trancher le biceps gauche de l'ainé. De multiples émotions ont traversé la tête de Malik, la rage, la haine, le dégoût, et c'est avec tout ça qu'il réussit à obtenir ce Trésor, à semer les troupes ennemies et à revenir à Masyaf . Quand il montait les marches de l'escalier pour aller voir Al Mualim, il entendit la conversation entre ce dernier et Altaïr . "Ils sont morts" . "Non ! Pas morts !" hurla d'un coup sec Malik, il disait les choses telles qu'elles lui venaient à l'esprit . Si l'attitude d'Altaïr n'avait pas était aussi mauvaise, son frère ne serait sans doutes pas mort . Malheureusement, les erreurs qu'avait commis le 'préféré' avaient menés l'ennemi aux portes de la forteresse . Malik n'a pas su en détail ce qui s'était réellement passé, il se préoccupait plus de son bras, ensanglanté . La blessure était tellement mauvaise, que Malik dût se faire amputer .

Ne pouvant pas assurer ses fonctions, Malik fut nommé Chef de Bureau à Jérusalem. Et Altaïr, qui devait refaire ses preuves, fut finalement contraint d'aller revoir ce très cher ami qu'il avait trahit . Quand Malik l’eut vu, il portait sur lui un regard dédaigneux et rancunier. Ce qui n'échappa pas à l’œil d'Altaïr, mais se sachant dans le doute, il ne préférait pas remuer le couteau dans la plaie . Tandis que Malik déversait sa colère sur Altaïr, ce dernier restait de marbre, puisqu'il était en tort et n'avait rien pour riposter . Au fur et à mesure des missions, Malik se rendait compte que l'attitude d'Altaïr commençait à s'améliorer, il ne trouvait plus le même homme en lui . Son arrogance, que Malik ne pouvait supporter, commençait à s'estomper . Quand le 'novice' vint finalement présenter ses excuses, Malik les refusa . Sans méchancetés, mais il jugeait que comme son ami n'était plus le même homme qu'avant, ces excuses étaient inutiles . Plus leur relation devenait calme, plus Malik recommençait à lui faire confiance . Mais il ne pouvait rester suspicieux quand son ami lui dit qu'Al Mualim n'avait pour but, que de laver les cerveaux de ses disciples et prendre le contrôle de tout . Mais Malik finit par rassembler quelques hommes et partir en direction de Masyaf. Quand il arriva, Malik, et ses hommes, aidèrent Altaïr, qui se faisait attaquer, à trouver Al Mualim et de l'assassiner .

Altaïr finit par devenir Mentor, et Malik son bras droit . Et tous deux travaillèrent sur de nouvelles techniques d'assassinats. En 1217, Altaïr, sa femme, Maria, et son premier né, partirent en Mongolie pour s'occuper du cas de Genghis Khan. Laissant Malik provisoirement à la tête de l'ordre, et le second né d'Altaïr, Sef. Cependant, en 1225, Abbas Sofian tua Sef et se débrouilla pour que Malik soit accusé . Abbas ajouta que Malik et Sef voulaient garder l'ordre pour eux au retour d'Altaïr. Malik a été, injustement, accusé et a séjourné dans les Donjons de Masyaf. Quand Altaïr est revenu, en 1228, Abbas tenta de le persuader que Malik avait tué son fils, et que c'était donc un traitre . Cependant, Maria persuada Altaïr que tout cela était faux et qu'il fallait plus faire confiance à Malik qu'à Abbas . Ils s'infiltrèrent finalement dans la prison, et allèrent chercher Malik, qui était dans un état pitoyable . Malik confia à Maria qu'Abbas travaillait sur ce coup d'état depuis quelque temps, et que s'il avait été un meilleur chef, cela n'aurait jamais eu lieu . Mais, un Swami, un espion d'Abbas, attendit que Malik puisse enfin se reposer un peu, pour le tuer et le décapiter .
Vous & Nous
▬ Pseudonyme ::Gilouw / Wiking
▬ Âge Réel ::16 ans . 17 en fin d'année .

▬ Crédits de l'avatar ::Trouvé sur Google, aucune signature de l'auteur en question .

▬ Expérience RP ::Ca doit bien faire depuis que je suis en cinquième que je n'ai pas RP, soit plus de 4 ans, facile. Le problème n'était pas que je n'avais pas envie, je ne trouvais surtout aucun forum RP qui me plaisait .
▬ Votre présence ? ::5,5 . Lycée e____e

▬ Multi-comptes ? ::N/A

▬ Comment avez-vous connu le forum ? ::Google ~


Dernière édition par Malik Al'Sayf le Dim 1 Fév - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Malik Al'Sayf   Mer 28 Jan - 8:23

Bien le bonjour et bienvenue parmi nous !

Etant en rush côté taff, je me penche sur ta fiche dès que je suis à nouveau posée en soirée histoire de ne pas bâcler. N'ayant que lu en diagonale, je n'ai rien trouvé à redire pour l'instant, ce qui est un bon point ! ;]

P.S : Tu as bien posté où il fallait, ne t'en fais pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

avatarLocalisation : Masyaf

Humeur : Calme

MessageSujet: Re: Malik Al'Sayf   Mer 28 Jan - 21:10

Merci beaucoup² ! ~

Aucun problème, on va aussi dire que le lycée ne me lâche pas trop non plus en ce moment. Sinon, j'ai tout écris la veille de mon bac blanc de français, donc s'il y a des fautes stupides ou d’inattention, c'est tout à fait possible :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Novice -
avatarEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Malik Al'Sayf   Ven 30 Jan - 13:59

*se permet temps qui le peut encore*

....... BIENVENUE ! Longue vie à toi <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Malik Al'Sayf   Sam 31 Jan - 23:07

FICHE VALIDÉE

Pour quelqu'un qui n'a pas RP depuis un moment, tu t'en tires à très bon compte ! Le personnage est là, fidèle au jeu et à son histoire. Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous ;D

Tu peux d'ors et déjà faire une demande de RP, de rang ainsi que de lieux au besoin. N'hésites pas à contacter les membres par MP avec qui tu serais intéressé pour jouer, ils sont très gentils et ne mordent pas ;]

Si tu as des questions, le staff reste à ton entière disposition.

Très bon jeu parmi nous !



P.S : Je me suis juste permis d'éditer ton pseudo histoire de le faire concorder avec celui de Kadar ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

avatarLocalisation : Masyaf

Humeur : Calme

MessageSujet: Re: Malik Al'Sayf   Mar 3 Fév - 21:16

Kadar : Merci ^-^

Altaïr : J'ai bien une idée de/des personne(s) à qui je vais demander, en revanche je doute qu'elle ai vraiment le temps de me répondre O: (enfin, de ce que je suis sujet à observer ~).
J'attends que ça se calme niveaux contrôle communs et contrôles bilans, et je me lance ~

[Je ne te cache pas que j'ai lu ton message après avoir réussi à me connecter, et je ne te cache pas non plus que j'ai paniqué un bref instant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malik Al'Sayf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Malik Al'Sayf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Bibliothèque des Archives :: ≡ Assassins-
Sauter vers: