Hagun St Andrew


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 Hagun St Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatarEmploi : Moine - Chevalier
Localisation : Syrie

Humeur : Austaire

MessageSujet: Hagun St Andrew   Mer 17 Déc - 20:58

Hagun St Andrew
« "Aucune guerre n'est bonne ou mauvaise quand le sang des innocents abreuve la terre." »


Informations Générales


Nom :St Andrew
Prénom :Hagun
Surnom :Le prêtre

Âge :35 ans
Sexe :Masculin

Date de naissance :10 Mars 1156
Nationalité :Anglaise  
Lieu de naissance :Angleterre



Synchronisation


Groupe :Les Templiers
Armes :Epée à deux mains

Ancêtre(s) :Aucun
Descendant(s) :Aucun

Période ? :Assassin's Creed

Données Physiques

Poids :100kgTaille :1m94
Yeux :AcierCheveux :Noir - Long
Corpulence :Musclé

Marque(s) Corporelle(s) :Aucune
Objet(s) fétiche(s) :Un rosaire en perles de bois sombre et sobre, dont il ne se sépare jamais.
Accessoire(s) :Un journal.
Données Mentales
Phobie ? :Signe particulier : Il connaît parfaitement le fait qu'il est homosexuel et que dans l'ordre cela est autorisé pourtant chaque fois qu'il a le malheur de s'adonner à plaisir phallique entre homme, il a la seule et unique sensation d'être possédé par la Bête. De n'être plus qu'un animal en rut, s'offrant corps et âme à l'orgie. Incapable de s'arrêter et se prêtant à ce qu'il a de plus pervers et perfides jusqu'à la jouissance. Après les rares rapports charnels qu'il peut avoir, il passe des heures à prier dans une chapelle pour demander le pardon au Seigneur. Mais si seulement cela pouvait s'arrêter là. Tout serait tellement simple. Les femmes le laissent froid comme un bloc de glace quand l'hiver décidant de montrer toute sa fureur. Alors qu'au contraire, un homme viril et d'âge mûr, fera naître l'envie en lui comme un été brûlant qui assèche la gorge.

Manie(s) ? :Prier chaque fois que son esprit tourmenté le torture. Ecrire ce qu'il ressent.  
Rêve :Il n'a plus aucuns rêves, justement.

Caractère :Hagun est un homme torturé dans son genre. Il vit en permanence en conflit perpétuel entre le monde qui l'entoure, ce qu'il est au fond de lui même et les préceptes qu'il a épousé de son propre chef. La famille, avoir des enfants, une épouse, un foyer tant de choses qui ne signifient rien pour lui qui vit totalement en retrait et qui se cherche encore. L'amour, il l'a connu en la personne de son ami d'enfance et bien qu'il pense souvent à lui et que de ne plus le revoir lui fait mal quelque part, il l'a rejeté car cela ouvre les portes d'une partie de lui, qu'il n'accepte pas.

Malgré tout ce que l'on peut croire sur lui à cause du fait qu'il refuse la violence gratuite, il est une personne solide sur laquelle on peut compter si la cause que l'on défend est juste. Il ne détourne jamais le regard face à la misère des gens. Face aux horreurs quelque soit le camp qui les commettent. Droit, attaché à sa propre foi, il ne s'en détournera pour tout l'or du monde. Renfermé sur lui-même il ne sourit que rarement et quand, il en affiche un, c'est que vous avez gagné sa confiance. Une chose rare qu'il ne donne pas facilement.


Sexualité :Gay ayant difficile à s'accepter comme tel.
Biographie
Ses parents le désiraient Chevalier comme le voulait la tradition familiale, son oncle Abbé, lui, désirait qu'il soit moine, au final il se retrouva à suivre l'entraînement qui ferait de lui un Chevalier et son oncle ne lâcha jamais l'affaire en le faisant venir souvent à l'Abbaye où ce dernier lui enseigna la Bible et les préceptes de la foi. Il pensait sincèrement qu'il possédait toutes les qualités essentielles pour le devenir. Hagun se rendit compte qu'il était amoureux de son ami d'enfance, et décida de fuir en entrant comme moine à l'Abbaye de son oncle avec lequel, il y eu conflit, car il refusa le rang de prêtre. Au fond de lui-même, il ne se sentait pas capable et digne de porter un tel rang sur ses épaules. Quelque part au fond de lui-même, il voyait le mal partout. Cela le faisait souffrir plus qu'autre chose. Tout comme son homosexualité à laquelle il refusait de s'abandonner.

Quand les Templiers firent une nouvelle compagne de recrutement pour une nouvelle croisade en Terre Sainte, il se présenta et fit don de sa part d'héritage comme le voulait la tradition. Comme tout bon Templier il a renié le Christ victimisé pour adorer un Jésus victorieux glorifié dans sa gloire. Comme tout bon Templier, il a fait vœux de chasteté et d'obéir aux ordres du Grand Maître. Comme tout bon Templier, on lui a laissé entendre qu'il pouvait coucher avec des frères. Que le sexe entre homme n'était pas prohibé. Comme tout bon Templier, il embrassa sur la bouche ce dernier, mais aussi sur le nombril et le bas de ses reins, scellant ainsi son sort. Le rang de Moine Chevalier donné, il y parti avec un rêve en tête, un rêve qui n'était qu'une chimère illusoire : Libérer la Terre Sainte des mains des infidèles, protéger le pèlerin, et venir en aide aux pauvres. Tout s’effondra arrivée sur place. Cette Guerre Sainte n'avait rien de Saint... Hagun vit la haine et la cupidité dans le regard des hommes ... de ses frères... Le viol des femmes. Les meurtres d'innocents. Les pillages des paysans. Alors qu'il avait espéré fonder un Eden, tout ce qu'il trouva fut du sang, des larmes et du sable.

St Andrew n'hésita pas à plusieurs reprises à dire son désaccord sur ce qu'il se passait pendant les batailles. On lui reprocha son bon cœur, sa pitié et sa compassion pour des "infidèles" qui ne le méritaient pas. Au point que l'on lui donna le surnom de "Le prêtre" et fut écarté des champs de batailles en lui faisant comprendre qu'il était une menace pour ses frères Chevaliers après qu'en plein combat, il ait jeté son épée tâchée de sang à terre et parti retourner à la commanderie.
Vous & Nous
▬ Pseudonyme ::Rosalie
▬ Âge Réel ::32 ans

▬ Crédits de l'avatar ::Portrait Einar - http://heylenne.deviantart.com/

▬ Expérience RP ::Cela fait 5 ans que je fais du RP sur divers forums.
▬ Votre présence ? ::9

▬ Multi-comptes ? ::Non

▬ Comment avez-vous connu le forum ? ::Sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarLocalisation : Partout

- Personnage Non Jouable -
MessageSujet: Re: Hagun St Andrew   Mer 17 Déc - 22:48

FICHE VALIDÉE

Bienvenu parmi nous ! Te voilà donc validé. Tu peux d'ors et déjà faire une demande de RP ainsi que de rang. N'hésites pas à contacter les membres avec qui tu serais intéressé pour jouer par MP, ils ne mordent pas ;)

Si tu as des questions, le staff reste à ta disposition.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hagun St Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Bibliothèque des Archives :: ≡ Templiers-
Sauter vers: