Assassin's Creed Unity


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 Assassin's Creed Unity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Assassin's Creed Unity   Mer 15 Oct - 11:36

Parlons peu mais parlons bien... parce que nous l'attendons tous ! Le nouvel opus d'Assassin's Creed qui sortira en Novembre : Assassin's Creed Unity !


Le jeu se situe durant la période de Terreur française qui a secoué la France après la Révolution (et donc, non pas durant la Révolution à proprement parler mais comme les étrangers connaissent pas nécessairement l'Histoire de France sauf la Révolution...) : du guillotinage à gogo, chacun soupçonne son voisin et - au milieu de ça - les Assassins font du ménage avec des Templiers en support (oui parce que quand tout le monde veut tuer tout le monde, c'est pas cool). Et on rencontre Napoléon Bonaparte ainsi que le Marquis de Sade. Entre autre.

Dans les faits et si je ne fais pas d'erreur, il y a trois versions collector disponibles : le pack Notre-Dame, le pack Bastille et le pack Guillotine.




Personnellement, je ne pense pas prendre un pack Collector parce que (héhé :')), ça coûte une blinde. Néanmoins, j'avoue qu'Ubisoft a fait encore plus fort que les versions précédentes.

J'attends avec graaaaande impatience le jeu de base et pour avoir quelques sources sûres, je peux vous dire que ça dépote ! Le gameplay a entièrement été revue pour devenir un vrai jeu d'infiltration (ce qu'est Assassin's Creed à la base, ne l'oublions pas) ainsi qu'une nouvelle manière de combattre. Sans compter le mode Co-op' ! Bref, NEED !! °0°


Et vous ? A quoi vous vous attendez venant de ce nouvel opus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Novice -
avatarEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity   Mer 15 Oct - 14:59

Oh, d'accord. Un peu déçue que ça ne remonte pas quelques années avant, pendant la Révolution. Mais ce passage de l'Histoire de la France reste la plus terrible, et sans doute celle qu'on doit tous se souvenir.

J'ai attendu des années après le premier opus pour faire les autres, j'ai donc pu me procurer des versions boîtes collectors bien moins cher qu'au prix de départ à leurs sorties. A part trois d'entres eux que je possède en jeu solo, je pense que pour celui-ci je craquerais bien pour le petit pack (Bastille)
Rien que la BO et l'artbook... <3

Bien entendu j'ai vraiment hâte de me procurer le jeu de base avant tout ! l'Histoire, les personnages, le mode coop, tout m'intéresse ! Je suis toujours partante pour faire le mode coop avec toi, Alty, si tu as le coeur de la rigolade et de l'exploration (plus que nécessaire), car je te promets une chose : Notre Dame, je grimperais dessus X FOIS 8D

Bref. Ubisoft take my money !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Assassin's Creed Unity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Data Saved - Loading ▬ :: L'Univers d'Assassin's Creed ῼ :: »» La Saga Assassin's Creed-
Sauter vers: