Desmond Miles


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 Desmond Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatarEmploi : Barman Assassin
Localisation : Pour l'instant... à Rome

Humeur : Indécise

- Barman Assassin -
MessageSujet: Desmond Miles   Ven 19 Sep - 13:34


« Super, Ezio prend un bain avec catherina sforza et moi je dois nager dans la merde »


Informations Générales



Nom : Miles
Prénom : Desmond
Surnom : //

Âge : 25 ans
Sexe : Masculin

Date de naissance : 13.03.1987
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Black Hills, Dakota, "La Ferme"



Synchronisation


Groupe : Descendants
Armes : A utilisé la lame secrète mais le combat au corps à corps lui semble le mieux adapté, armes à feu

Ancêtre(s) : Altaïr Ibn La-Ahad, la famille Auditore
Descendant(s) : Aucun

Période ? : Les Temps Modernes

Données Physiques

Poids : 77kgTaille : 182 cm
Yeux : MarronsCheveux : Noirs
Corpulence : Il est de taille moyenne pour un homme avec un corps assez musclé bien que souvent caché par un sweat à capuche blanc et un jean noir.

Marque(s) Corporelle(s) : un tatouage sur le bras gauche et une cicatrice sur la lèvre supérieure droite
Objet(s) fétiche(s) : //
Accessoire(s) :
Données Mentales
Phobie ? : Retourner chez Abstergo
Manie(s) ? : Passer une main dans ses cheveux ou sur sa nuque dès qu’il est gêné
Rêve : Ne pas avoir quitté la confrérie plus jeune

Caractère : Aux premiers abords, Desmond apparait comme quelqu’un  d’indépendant, introverti et sur la défensive. Il accorde difficilement sa confiance. Il dissimule ses pensées et ses émotions derrière un mur de cynisme.  Cependant, il peut balancer des petites blagues dans la conversation histoire de détendre un peu l’atmosphère. Après s’être enfui d’Abstergo, il devient un peu moins tendu, plus relâché et il passe le plus clair de son temps à parler avec Lucy…. Il s’inquiète néanmoins sur sa propre santé suite aux effets de transfert. Après la mort de cette dernière, il se renferme sur lui-même et se reproche beaucoup de choses. C’est une personne courageuse et altruiste comme lorsqu’il sauve son père des mains d’Abstergo tout en sachant que ce dernier lui en voudrait d’avoir abandonné sa mission pour le sauver

Sexualité : Hétérosexuel
Biographie
Desmond naquit dans le Dakota au sein d’une petite communauté d’Assassins nommé « La Ferme » le 13.03.1987. Dès son plus jeune âge, il est formé au combat, un entrainement quasi-militaire, avec d’autres enfants de la communauté. Il est bercé d’histoires de combats entre assassins et templiers… des histoires qu’il n’a pas forcément envie d’entendre. Etant enfant, son rêve était de parcourir le monde, vivre ses propres expériences… Hélas, ce fut impossible à cause du caractère trop protecteur de ses parents… surtout de son père, William. Même si le sang qui coule dans ses veines renferme des années, des siècles de combats entre ces 2 « clans », Desmond n’a jamais voulu être un Assassin… Il voulait juste vivre pour lui, à sa manière. L’année de 16 ans, il parvient à s’enfuir de la petite communauté et il réussit l’exploit de semer les Assassins lancés à sa recherche pour le retrouver… Ses aptitudes ne sont finalement pas si inutiles que ça après tout.

Une fois dehors, il voyage un peu partout ne restant jamais très longtemps au même endroit de peur que sa famille ou Abstergo le retrouve… Il garde, malgré tout, les enseignements qu’on lui a appris au sein de la communauté, en particulier celle de ne faire confiance à personne. Finalement, il s’arrête quelques années à New-York où il a recours à un faux nom et utilise uniquement de l’argent liquide pour éviter de se faire repérer. Il accepte chaque poste qui s’offre à lui, considérant ces derniers comme des tremplins lui permettant de s’épanouir dans sa nouvelle vie. Il se sent enfin libre de ses mouvements et ne ressent plus la peur et la paranoïa qui l’oppressaient quand il vivait avec la communauté. Pourtant, bien que sa nouvelle vie lui plaisait énormément, au fond de lui, il regrettait d’être parti parce que sa famille lui manquait cruellement. Malheureusement un seul faux pas le ramène à ce passé auquel il tente d’échapper. Une empreinte digitale pour passer le permis moto et voilà la célèbre firme d’Abstergo à ses trousses. Ils le retrouvent et l’enlèvent pour l’emmener dans une de leurs succursales en Italie.

Il passe un test de force et le voilà apte à être le nouveau cobaye d’Abstergo. Sans ménagement, Desmond se trouve forcé à revivre des souvenirs d’Aquilus… mais l’expérience échoue. Le jeune homme revient à lui, furieux, en déclarant n’être rien d’autre qu’un simple barman mais Vidic semble connaitre la vérité que Desmond tient tant à cacher. Il se retrouve forcé d’admettre qu’il a été un assassin… tout du moins, on l’a entraîné pour en être un. Reniant toujours son passé qu’il ne pouvait pourtant ignorer, Desmond se retrouve une nouvelle fois de force dans l’Animus mais il revit la mémoire d’un autre de ses ancêtres… Celle d’Altaïr, un maître assassin syrien du temps de la Troisième Croisade. Warren essaie d’accéder à certaines parties de la mémoire génétique de Desmond mais son subconscient refuse et résiste à chaque assaut. Finalement, Warren avertie Desmond que, s’il ne coopère pas,  il sera plongé dans le coma le temps qu’ils accèdent aux données qu’ils veulent et qu’ils le laisseront mourir une fois leurs travaux finis. Sans avoir vraiment le choix, Desmond accepte de les aider… Il devient, dès lors, le sujet 17.

Régulièrement, Desmond voyage dans son subconscient grâce à l’Animus et revit la mémoire de son ancêtre pour retrouver des reliques qu’on appelle « fragments d’Eden ». Quand il ne se trouve pas dans l’Animus, il se balade, secrètement et grâce à Lucy, dans le laboratoire de Vidic et découvre plusieurs choses intéressantes… surtout sur les véritables plans des Templiers. Il trouve aussi des données sur son prédécesseur, le sujet 16, qui présentait des troubles neurologiques et psychologiques dues à une exposition prolongée dans l’Animus qui avait entrainé ce qu’on appelle un « effet de transfert ». Desmond subit le même rituel pendant plusieurs jours… avant que tout ne soit interrompu par une vaine tentative de sauvetage des Assassins de « La Ferme » qui, d’après Vidic, furent tous tués par ses employés. Une fois seuls, Lucy lui révèle que ses parents ont sûrement dû s’échapper et qu’elle est, elle-même, une assassin infiltrée parmi les Templiers… Desmond ne la croit pas aux premiers abords mais finalement, elle n’est peut-être pas si folle que ça… Ses nombreux voyages dans l’Animus provoqueront un effet de transfert chez Desmond… et il acquiert une des compétences de son ancêtre… la vision d’aigle.  Après cela, Desmond retourne dans l’animus et revit le moment où Altaïr reçoit une carte indiquant l’emplacement de plusieurs reliques que cherchait Abstergo. Pour les supérieurs de Vidic, le sujet 17 n’était plus utile et ils décidèrent de s’en débarrasser… Mais grâce à Lucy, la vie de Desmond fut épargnée même si son avenir était plus qu’incertain.

Alors qu’il lisait – illégalement – des messages du sujet 16 sur l’ordinateur de Vidic, Lucy débarque dans le bureau, en sang, indiquant qu’il fallait partir tout de suite. Desmond retourne une dernière fois dans l’Animus et, cette fois-ci, il vit la naissance d’un autre de ses ancêtres, celle d’Ezio Auditore Da Firenze, un noble florentin. C’est avec un mal de tête et des questions sans réponses que Desmond suit Lucy jusqu’au parking, affronte quelques gardes puis jusqu’à ce qu’elle appelait « son repère ». Il y rencontre 2 autres Assassins et retourne, de son plein gré, dans l’Animus revivre des évènements de la vie d’Ezio. Grâce à l’effet de transfert, Desmond acquit bon nombres de compétences des Assassins mais il eut aussi quelques effets secondaires non désirés. Un soir, alors qu’il revenait d’un entrainement avec Lucy, il se retrouve projeté à Acre sur les pas d’Altaïr et d’une templière, Maria Thorpe, et c’est sans le vouloir qu’il découvrit que cette dernière attendait un enfant… Desmond en reste surpris… et tout ça, sans être dans l’Animus ! Malgré cela, il retourne régulièrement dans l’Animus sans avoir dit à qui que ce soit qu’il avait eu des visions.

Quelques temps plus tard, il retrouve enfin la pomme d’Eden grâce à un souvenir précis d’Ezio et les 4 membres se dirigent vers le sanctuaire où se trouve l’artefact. Une fois devant elle, Desmond s’en empare mais se retrouve sous le contrôle de Junon, une de celle qui était là avant, et là, il assiste impuissant, au meurtre de Lucy… de ses propres mains. Le traumatisme de l’assassinat de Lucy combiné aux dégâts psychiques causés par l’Animus plongent Desmond dans le coma. C’est un mystérieux personnage appelé William M – son père -  qui le placera dans l’Animus pour tenter de le sauver. Desmond finit par se perdre complètement et sa conscience l’emmène dans ce qu’on appelle « la chambre noire » de l’Animus et il rencontre le sujet 16. Il se retrouve confronté à ses propres souvenirs d’enfance grâce auxquels il perçoit son existence d’être né au sein d’une confrérie d’assassins sous un autre jour et il commence à reconstituer son esprit. Il accède aux connaissances et aux expériences qu’on lui avait cachées pour sa propre sécurité et, grâce à cela, il comprend enfin qui il est et le but de son existence. Pendant ce temps, William révèle à Shaun que Desmond dispose de gènes aussi rares que précieux car ils contiennent une forte concentration d’ADN de la Première civilisation. Ce potentiel permettait à Desmond de manipuler les fragments d’Eden comme ses ancêtres. Il finit par reprendre le contrôle de son esprit, grâce au sujet 16, et se réveille en compagnie de son père, Shaun et Rebecca. Desmond accepte enfin le fait d’être un Assassin.

Quelques temps plus tard, son père se fait capturer et il décide de le sauver tout en sachant que ce dernier le lui reprocherait. Une fois devant Vidic, il lui tend la pomme d’Eden mais non pas pour lui donner mais pour s’en servir contre lui. Sous le contrôle de la pomme, les gardes lui obéissent et l’un d’eux tue Vidic avant qu’ils ne s’entretuent à leur tour. Comme il s’y attendait, son père lui reproche d’avoir mis en péril la mission simplement pour le sauver… Desmond s’en fiche, après tout, même s’ils étaient souvent en conflit, il n’avait qu’un seul père… et ils finirent par se serrer dans les bras. Ils quittèrent le bâtiment sans encombre et rejoignent les 2 autres assassins. Le groupe trouve enfin la clé – qui se trouvait au Domaine Ravensport – et ils retournent au Temple où ils accèdent enfin au cœur du Temple. Ils trouvent un piédestal où les attend Junon et cette dernière explique à Desmond le rôle qu’il a joué. Il doit sauver l’humanité rien que ça ! Face au choix de sauver la Terre entière ou de se sauver lui-même, il n’hésite pas une seconde. Après des adieux au groupe, il leur demande de partir et appose sa main sur le socle, se fait surprendre par quelques décharges et meurt quelques secondes plus tard… sauvant ainsi la Terre du désastre qui l’attendait.
Vous & Nous
▬ Pseudonyme :: Amy
▬ Âge Réel :: 26 ans (Aïe, j'me fais vieille XD)

▬ Crédits de l'avatar :: Trouvé ici mais je ne trouve pas qui l'a fait ><

▬ Expérience RP :: Un petit moment déjà... Mais les vrais rps ça doit faire presque 2 ans
▬ Votre présence ? :: 3 ou 4. Mes horaires de boulot n'étant pas régulier (et aussi on va bientôt reprendre les heures de nuit) je ne peux garantir ma présence en semaine ><

▬ Multi-comptes ? :: Non non XD Un compte me suffit amplement

▬ Comment avez-vous connu le forum ? :: Via des tops-sites. A force de faire des allées et venues sur le forum (ça doit faire au moins un mois que j’hésite à venir XD) j’ai fini par me décider à vous rejoindre XD


Dernière édition par Desmond Miles le Ven 19 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarEmploi : Barman Assassin
Localisation : Pour l'instant... à Rome

Humeur : Indécise

- Barman Assassin -
MessageSujet: Re: Desmond Miles   Ven 19 Sep - 20:17

- Relation -


Ami(e)s

Rebecca Crane
Rebecca est son lien avec l'extérieur quand il se trouve dans l'Animus. D'abord, leur lien reste simplement professionnel puis petit à petit, ils deviennent amis. Rebecca a été d'un grand soutien pour Desmond, c'est même elle qui le défend le plus souvent et qui veille à ce qu'il ne passe pas trop de temps dans la machine. Même après la mort de Lucy, elle rate son enterrement pour s'assurer que l'état psychique de Desmond, plongé dans le coma, ne se détériore pas davantage. Il sait qu'il pourra toujours compter sur elle... quoi qu'il arrive. 

Shaun Hastings
Pour lui, ce type est un imbécile. Il parle par sous-entendus, fait des tonnes de sarcasmes... Il est compliqué à suivre. Pourtant, tout comme Rebecca, il ne peut pas se passer de lui. Desmond a besoin de renseignements historiques ? Shaun les lui donne sans aucun problème tel le grand historien qu'il est. Même si leur relation était plutôt compliquée au départ, ils ont fini par se comprendre et se respectent mutuellement. Bien entendu, cela ne les empêche pas de se lancer des piques à tour de rôles... Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien pas vrai ?


Ennemi(e)s

Prénom Nom
ÉCRIRE ICI

Prénom Nom
ÉCRIRE ICI


Famille

William Miles
Père et fils ne sont jamais vraiment bien compris. William a élevé son fils "à la dure" depuis son plus jeune âge. Après tout, devenir un assassin n'est pas de tout repos. William n'a jamais montré la moindre petite émotion devant son fils et c'est bien ce que Desmond lui reproche ! D'accord, c'est un Assassin mais il reste son père avant tout ! Un câlin (quand il était plus jeune), une parole réconfortante de temps en temps était-ce réellement trop demandé ? Pendant 10 années, ils ne sont pas vus et le jour des retrouvailles se solde par un reproche... A quoi pouvait-il bien s'attendre ? Pourtant, les 2 hommes sont bien plus proches qu'ils ne le laissent paraître. William a toujours recherché son fils depuis sa fugue et Desmond est allé le sauver quand il s'est fait capturer par Abstergo. Ils tiennent l'un à l'autre mais l'avouer ouvertement, ça jamais ! Leur fierté en prendrait un coup... ça doit vraiment être de famille


Dernière édition par Desmond Miles le Ven 19 Sep - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarEmploi : Barman Assassin
Localisation : Pour l'instant... à Rome

Humeur : Indécise

- Barman Assassin -
MessageSujet: Re: Desmond Miles   Ven 19 Sep - 20:32

- Suivis des RPs -


RP avec Cahin
Pourquoi suis-je ici ? (En cours - Rome)


Suite à un bug de l'Animus, Desmond se réveille sur les toits de Rome... sans vraiment savoir ce qu'il fait là. Il se retrouve poursuivi par des gardes et se réfugie dans une tente... où il y fait la rencontre de Cahin... Un templier assez étrange.



RP avec Altaïr Ibn La'Ahad et Ezio Auditore
Les vertiges du passé (En cours - Florence)


ÉCRIRE ICI




RP avec Prénom Nom
Titre du RP (Statut du RP - Lieu du RP)


ÉCRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desmond Miles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Desmond Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Bibliothèque des Archives :: ≡ Descendants-
Sauter vers: