Ezio libre **


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 Ezio libre **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kat'

avatar
Invité
MessageSujet: Ezio libre **   Mer 23 Avr - 19:32

fly Bonjour à vous,

Cela fait un moment que je flâne sur votre forum, et je me rend compte que, non seulement, Assassin's Creed 3 et 4 vont bientôt débarquer mais en plus que Ezio est libre ! Au du moins je l'espère ^^

Est-ce que se serait le cas ? Que ce dernier soit libre ? Sinon, je compte le prendre  kiss 

Au plaisir de vous revoir et bonne continuation !  pirate video-game 
Revenir en haut Aller en bas

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Mer 23 Avr - 20:17

Bonjour à toi :)

Malheureusement, le rôle d'Ezio Auditore est déjà réservée par une de nos joueuses (mea culpa de ma part de ne pas l'avoir marqué dans les prédéfinis)... ^^"

Concernant AC III ainsi qu'AC IV, les deux univers ne débarqueront pas avant la mise à jour globale du forum afin de les inclure (ce qui fait... pas avant les vacances voire la fin de l'année XD). Etant seule à devoir gérer tout ce beau monde (même si j'ai d'excellentes petites mimines pour m'aider), cela prend beaucoup de temps :)


Désolée encore d'apporter une "mauvaise" nouvelle concernant le rôle d'Ezio et au plaisir de te voir peut-être parmi nous un de ces quatre :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com
Kat'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Lun 21 Juil - 14:00

Bien le bonjour !

Je reviens avec de nouvelles espérance, puisque, depuis mon dernier message, Ezio est toujours en pause et réservé. Est-il possible de savoir si la joueuse en question compte jouer avec Ezio ou si quelqu'un peut le récupéré ? J'adore le personnage d'Ezio, donc à part ce dernier je ne sais pas du tout qui jouer. Vu que Assassin's Creed Unity va bientôt sortir comptez vous réalisez des personnage sur ce jeu ? Sinon, si j'arrive à m'achetez le jeu pour l'essayez et que je trouve un personnage qui pourrait remplacer Ezio, je l'aurai pris. J'aurai réservé l'assassin du jeu (en l'occurrence Arno.) J'espère avoir rapidement des réponses à mes questions, je vous souhaite bon courage pour vos MAJ. A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

- Novice -
avatarEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Lun 21 Juil - 21:51

Bonsoir Kat !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à ce forum. Ensuite pour répondre à ta première question : Oui, Ezio est toujours en pause, et malheureusement réservé. La joueuse compte évidemment le jouer, et avant tout tenter de faire un bonne fiche personnage.

La MAJ de AC III et AC IV ne tarderont pas à sortir (d'ici la fin des vacances ou courant septembre). Donc, en se qui concerne AC V, il faudra attendre une prochaine MAJ (même si nos graphistes sont sans doute déjà en train d'y réfléchir : ) )

Il faudra que tu te montres patiente si tu veux faire un personnage de l'univers du V. En espérant tout de même te voir parmi nous, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kat'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Mar 22 Juil - 9:31

C'est que à part inventer un personnage qui rassemble les capacité historiques d'Ezio (parce que j'ai l'impression que dans les jeux vidéos seul lui a compris le Codex) et les capacités de combats d'Arno ou Ezio (selon si Arno n'est pas trop froid dans ce jeu, il est encore un peu trouble, tant que le jeu ne sera pas sorti je ne peux en être certaine.), je ne sais comment vous rejoindre. Parce que mon assassin préféré étant Ezio Auditore, c'est compliqué pour moi de me voir jouer quelqu'un d'autres. Surtout que dans un type de RPG comme AC, je me vois mal inventer quelqu'un étrangement. Donc si pouviez m'aidez, ou me dire comment faire. Parce que cela me ferait très plaisir de vous rejoindre.

Je vois bien que vous avez des soucis pour ce qui de l'administration d'ACR. Si je peux vous aider de n'importe quelle façon. Je peux trouver des codes sur différents sites, je peux écrire différents textes... Je peux très bien rejoindre les rang de modératrice. Bref une très bonne continuation à vous et à très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Mar 22 Juil - 10:20

Bonjour bonjour Kat :)

Ton engouement concernant le forum fait vraiment plaisir à voir, cela ne fait aucun doute. Nous n'avons pas de soucis concernant l'administration à proprement parler : faire un design et écrire des textes, c'est long. Surtout que se précipiter, c'est prendre le risque de laisser passer beaucoup de choses entre les mailles du filet. C'est moi qui me charge de tout ce beau petit peuple (design, entre autre) et certains membres comme Kadar et Shaun me donnent un coup de main.

Concernant Ezio et le forum, Kadar a déjà tout dis. ACIII et ACIV seront ouverts à la rentrée si tout va bien. Quand à Unity, ça ne sera pas avant l'année prochaine. Pourquoi ? Parce que le jeu n'est pas encore sorti, qu'il sort fin Octobre et que tout le monde n'y aura pas joué d'ici-là (certains attendent la baisse des prix ou de l'avoir d'une autre manière).

Un petit point, néanmoins, qu'est-ce que tu entends par "capacités historiques" et "seul lui a compris le Codex" ? En outre, certains membres qui nous rejoignent ici sont des personnages inventés de A à Z et ils se sont très bien assimilés à l'univers ;) Après, je t'avoue qu'un personnage inventé qui est un Ezio-bis... c'est certain que cela risque de bloquer à la fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com
Kat'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Mar 22 Juil - 10:38

Ce que je pense c'est mon avis donc pas besoin de paniquez si il y a des désaccord. C'est ma façon de voir.

Je parle des capacité historique d'Ezio car il se trouve que pour moi, Ezio est un des seuls assassins dont on sait vraiment le début jusqu'à la fin de sa vie. Altaïr semblait plus froid. Connor je n'arrive pas à trop le cerner et de même pour Edward. Après j'ai peut-être tord mais on est pas là pour juger chaque assassin du jeu.  scared  Donc, à partir de là je dis que seul Ezio a réellement compris le Codex de l'Ordre. Sur tous les assassins héros du jeu, qui ne souhaitaient pas vengeance ou libération ? Je pense que Arno sera un peu comme ça aussi puisqu'il se bat pour la Révolution mais bon... Ezio ne se venge pas pour lui, même si Cesare a tué Mario ou autre. Il tue Cesare d'abord parce qu'il tue des innocents, puis pour se venger. Et encore à la fin du jeu BrotherHood, il ne le rappelle même pas. Après, pour ce qui est des personnages inventés, je me vois vraiment mal inventer quelqu'un pour ce jeu que je trouve vraiment unique. Je ne bloque pas d'habitude, mais sur un autre Rpg tiré d'un jeu vidéo je me sentais encore incapable d'inventer quelqu'un. C'est juste moi qui n'y arrive pas, hein, ce n'est pas de votre faute.

D'habitude je joue sur des city/fantastique, ou des forum RPG HP, donc là c'est sur ça me change. Je ne voulais pas réaliser un clone d'Ezio. Ezio est unique et il faut qu'il le reste, je me serai surement inspiré mais pas jusqu'à réaliser une copie de ce dernier.  nope 
Revenir en haut Aller en bas

- Maître Templier -
avatarEmploi : Cardinal de Valence - Grand Maitre Templier
Localisation : Rome ou Florence

Humeur : Perplexe

- Maître Templier -
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Jeu 24 Juil - 2:43

Petite aparté : Ezio est LE perso le plus axé vengeance ; ) il ne s'attaque pas aux Borgia par idéologie mais juste pour venger sa famille sans comprendre au debut que ce sont les règles de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kat'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Jeu 24 Juil - 10:52

Cesare : Comme je l'ai dit, c'est moi qui le voit comme ça. Chacun son avis.  aha! 
Donc sinon, en rejouant le brotherhood j'ai trouvé plusieurs assassins qui pourraient se trouver dans la guilde d'Ezio. C'est possible d'inventer quelque chose en s'inspirant de ça ?  kiss 
Revenir en haut Aller en bas

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Jeu 24 Juil - 14:53

Pourtant, là-dessus, j'approuve Cesare concernant Ezio et je parle du personnage du jeu sur lequel nous nous basons. Ensuite, chaque membre est libre de l'interpréter à sa manière mais nous désirons garder l'essence de base du personne. En l'occurrence, son désir de vengeance jusqu'à son voyage à Constantinople :) Sachant qu'à mon avis, tu parles plutôt du "Credo des Assassins" et pas du Codex qui est l'encyclopédie qu'Altaïr a lui-même écris concernant  les fragments d'Eden. Donc, là-dessus, je crois qu'il y a un quiproquo XD

Concernant ta question, c'est possible, ouip. Bien que nous préférerions que les futurs membres choisissent davantage les groupes de Partisans, Hors-la-Loi ou Civils, les autres groupes sont ouverts. Dans tous les cas, on verra cela lors de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com
Kat'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Jeu 24 Juil - 15:44

J'ai aussi vu quelque chose dans les postes-vacants qui pourraient vous arranger. La femme d'Altaïr (je ne sais pas si on peut réellement dire la femme mais bon voilà) est une ancienne templier. J'ai lu un peu le personnage et je pense que si mon futur personnage est un ancien templier dans le jeu qui une fois désaveuglé, rejoint les assassins ça pourrait vous arranger.
Ce serait une femme qui ne voudraient pas avoir d'ennui et qui auraient du coup rejoint les Templiers. Au ordres de Cesare, elle penserait que ce dernier comptait refaire le monde en mieux et sans créer d'histoires. Ce serait une jolie femme, elle aurait forcément rencontré Ezio pour changer de camp et ce dernier l'aurait peut-être enlevé ou quelque chose comme ça.

A partir de là, elle aurait compris qu'elle s'était complètement trompé au bout de plusieurs semaines de dissuasion de la part d'Ezio et d'autres assassins de sa guilde. Elle aurait donc finit par rejoindre Ezio, en ayant de la compassion et de la reconnaissance envers ce dernier.

C'est possible ?  huh 
Revenir en haut Aller en bas

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Jeu 24 Juil - 16:27

Kat a écrit:
Ce serait une jolie femme, elle aurait forcément rencontré Ezio pour changer de camp et ce dernier l'aurait peut-être enlevé ou quelque chose comme ça.

Forcément rencontré Ezio, non. Certains Assassins ont rencontré d'autres Assassins qui les ont convaincus de les rejoindre. Donc, un enlèvement ou quelque chose comme ça... à supprimer. Surtout qu'il faudrait vraiment une grosse raison pour pousser la Confrérie à enlever une femme, surtout si c'est une ancienne templière et qu'elle aspire à aucun ennui oO

En outre, ce n'est pas comme si le personnage avait un rang haut placé, elle reste une femme et la place de la femme à l'époque, c'est pas en tant que général des armées mais plutôt femme au foyer, marchande (et encore) ou courtisane. Donc désolée mais ça ne sera pas possible ^^'

Je peux comprendre que tu sois super fan d'Ezio, que tu désires un lien avec le personnage voire même une relation amoureuse (nan parce que c'est ce qui en ressort clairement XD) mais de cette manière-là, ça ne risquera pas de se faire. La seule manière de potentiellement avoir cela, c'est durant les RPs (et là, je mets tout de suite une mise en garde parce que faire que des RPs avec Ezio et pas les autres membres, vaut mieux éviter x')).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com
Kat'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Jeu 8 Jan - 13:03

Coucou je reviens avec de nouvelles intentions cette fois. aha! =D

Alors, j'ai bien compris que Ezio n'était pas libre et je pense bien qu'il n'est pas encore possible de jouer Arno mais j'ai une idée tout autre en tête. Juste jouer un assassin apprenti aux côté d'un grand assassin ? Alors je ne sais trop qui est actif en ce moment parmi vous. Je connais pas trop le personnage d'Altaïr mais le reste je connais (même si mon personnage n'a pas forcément besoin de connaître leur vie) scared

Bref, une femme ou un homme ? J'en sais trop rien encore, mais déjà savoir si jouer un apprenti serait possible m'arrangerai. hihi

Bonne fin de journée ! hai-there
Revenir en haut Aller en bas

- Chevalier Manteau Noir -
avatarHumeur : rieur

- Chevalier Manteau Noir -
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Sam 10 Jan - 23:15

Personne ne se dévoue alors je vais tenter d'apporter une réponse. (je ne suis que simple membre et non modo/admin)

Je pense que jouer un apprenti serait faisable, seulement, à ce rang, on est sensé s'entraîner avec les autres. Rares ont été ceux à prendre une personne particulière sous leur aile. Et quand bien même, c'est déjà un assassin et non-plus un apprenti.

PS: je doute être le seul à me poser la question.. Pourquoi vouloir absolument être un personnage emblématique de la saga, ou être presque le coeur de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Ezio libre **   Dim 11 Jan - 11:16

Personne ne se dévoue parce que - de mon côté -, j'étais pas mal occupée en semaine et le week-end XD Mais merci d'ya voir mis la main à la patte, Cahin, puisque tu as parfaitement répondu.

Comme Cahin l'a dis, les Maîtres Assassins comme Altaïr ou Ezio ne prennent pas d'apprentis sous leurs ailes. Les Novices et Assassins en devenir évoluent en petit groupe sous un instructeur qui n'est pas Maître Assassin. Certes, les maîtres assassin donnent parfois des leçons mais jamais à un élève en particulier : toujours à un groupe. Donc, ton idée est possible mais ton personnage sera avec d'autres de son âge comme Kadar, par exemple.

Je puis comprendre que le côté "fan de la saga" donne envie d'avoir son propre perso' sous la tutelle d'un personnage du jeu mais ce n'est pas possible ;]

Attention, je tiens à préciser que ce n'est pas une critique négative ! Simplement du donnant-donnant dans le sens où si on accorde un "privilège" d'un personnage qui est l'apprenti d'un assassin, il n'y aura pas de raison à ce qu'on refuse ce même privilège auprès d'autres joueurs anciens/nouveaux qui le réclame :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezio libre **   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezio libre **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: