Kadar Al'Sayf


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 Kadar Al'Sayf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Novice -
avatarEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Kadar Al'Sayf   Dim 2 Fév - 23:11

Kadar Al'Sayf

« Lorsqu'on veut on peut... Je n'ai toujours pas pu m'envoler, mais j'y arriverais ! »


Informations Générales



Nom :Al'Sayf
Prénom :Kadar
Surnom :Kad'

Âge :20 ans
Sexe :Masculin

Date de naissance :l'an 1171
Nationalité :syrienne
Lieu de naissance :Masyaf



Synchronisation


Groupe :Assassin
Armes :Épée et dagues courtes

Ancêtre(s) :Inconnu
Descendant(s) :Inconnu

Période ? :Assassin's creed

Données Physiques

Poids :67 kgTaille :173 cm
Yeux :BleusCheveux :Bruns
Corpulence :Élancé. Malgré qu'il ne soit pas très grand, il reste bien proportionné et commence à avoir de bons muscles, mais reste plus fin que son grand frère.

Marque(s) Corporelle(s) :Il ne possède rien de particulier, hormis quelques marques dû à un entraînement difficile.
Cela dit, et aussi étonnant qu'il paraît puisqu'il ne se souvient pas l'avoir eu, une marque se distincte sur son flan, devant et dans son dos. Elle pourrait faire penser à des brûlures... ou à l'empalement d'une épée...
Objet(s) fétiche(s) :/
Accessoire(s) :Il garde son épée sagement au fourreau et ne la sort qu'en cas de besoin et ses dagues sont toujours à portées de mains.
Données Mentales
Phobie ? :Tomber. Perdre l'équilibre sur un rebord et tomber dans le vide. Depuis tout jeune, il supporte mal la pénombre trop encre, ayant l'impression d'être dans le vide. Une lumière, une présence suffit à le rassurer. Mais cela ne change pas son appréhension avant de sauter au dessus d'un précipice ou marcher sur des poutres rapidement comme le font son frère et leur ami, Altaïr.
Manie(s) ? :Lorsqu'il est nerveux, il se pince la lèvre inférieur. Flagrant pour son frère, qui par expérience sait exactement lorsque son petit frère lui cache des choses.
Rêve :De voler. Il aimerait enfin le faire, le Saut de la Foi, comme son frère avant lui. Il aimerait être doué, à la limite de la perfection, pour mieux réussir, et ainsi ne jamais décevoir son grand frère.

Caractère :Kadar ne sait pas mentir. Son honnêteté est à la fois une forte qualité, le rendant humble et fiable, mais aussi un défaut... Il peut être vulnérable à toutes sortes de mesquineries et ne distincte pas toujours si les personnes mentent ou non. Il suit les enseignements et conseilles de son frère pour ces choses là. Avec son aide, il combat sa timidité, même si parfois, il préfère se taire, ne rien dire, même s'il pense à quelque chose qui irait à l'encontre d'une personne. Par respect, mais par peur de blessé, il savait bien qu'Altaïr n'était pas toujours correct sur le credo, mais il le suivait tout de même.

D'une profonde gentillesse, cela le rend attachant. Sa joie de vivre dépasse l'entendement même de son frère. Kadar ne peut l'expliquer, il est toujours envahi par la bonne humeur, et étant plus jeune, rêvait d'en "donner" aux autres. Il s'entend très bien avec la Fraternité, et la froideur d'Altaïr n'a pas su l'arrêter dans sa tentative de sympathiser avec lui. Malgré les différents entre Malik et Altaïr, Kadar a toujours su être dans les deux camps ou dans aucun, préférant les laisser régler leurs différents et éviter par la même occasion d'être pris pour cible pour "trancher".
Kadar admire Altaïr depuis qu'il le connait, et éprouve un bel amour fraternel envers son frère, Malik. Il a conscience des sacrifices qu'il a fait pour lui, et aurait voulu trouver un moyen, quelque chose, pour le remercier.

Sexualité :Allez savoir... hmmm
Biographie
Dans la province de Hama, à Masyaf, en l'an 1171~

D'après son grand frère, Malik Al'Sayf, il serait né un soir, six années après lui. Leur mère, après avoir passée un calvaire lors de l'accouchement, n'eut pas le temps de le voir qu'elle mourut de suite, les laissant avec leur père. Kadar a toujours connu les Confréries et les assassins, suivant leur enseignement et pratiquant le même entraînement que tous les enfants faisaient. Il suivit les traces de son frère, et arriva au rang d'apprenti.
A son rythme, il fit de son mieux pour être un bon assassin, même si on lui reprocha souvent sa lenteur à assimiler certaines choses. Trop dans les nuages ou à réfléchir avant d'agir ? Tout compte fait, il réussissait ce qu'on lui demandait de faire avec un temps de retard que son grand frère.

L'arrivé d'Altaïr dans leur vie les changea. Ce que Kadar ne fit pas attention, en prise par l'admiration pour cet homme, c'est que son frère qui le chérissait et que Kadar chérissait tout autant, était la jalousie qui avait pris place dans le coeur de Malik. Cela dit, une amitié naquit entre les trois futurs assassins. Le jeune homme avait suivit ces deux là partout où ils allaient, malgré les dangers et les difficultés qu'ajouter Altaïr en leur faisant prendre de gros risques. Malik se fâchait, Altaïr répondait froidement, Kadar les évitait légèrement pendant ce temps ne sachant qui soutenir.
Mais le soleil se lève toujours sur de nouveaux jours, et plus le temps passait, plus ils excellaient et devenaient très fort dans l'art de l'assassinat, que Kadar traînait un peu par manque d'expériences.
Sans perdre espoir, il redoublait de pratique et d'entraînement alors que son ami et son frère étaient promus Assassins.


Le jour tant attendu arriva où Kadar passa Novice. Il accompagna Malik et Altaïr pour effectué une mission : Infiltrer les Templiers dans des ruines, celle de Salomon à Jérusalem, pour récupérer la "Pomme d'Eden". Il ne savait pas vraiment ce que c'était, mais il respecta les ordres suivit le mouvement. Malik avait un plan, et il l'aurait suivit à la lettre. Mais Altaïr agit à sa sauce, et les mena inévitablement à l'affronter entre eux et les Templiers. Ce qui devait être une mission discrète et faites sans dérapage vira à la catastrophe.
Kadar vit les éboulements, là où c'était tenu Altaïr plus tôt... Par panique, il se serait précipité pour le retrouver, mais il ne pouvait laisser son frère, qui combattit les Templiers.
C'était la première fois que le jeune novice tuait ces hommes en armures... Ses entraînements lui avaient bien servit. Kadar ne mit pas longtemps à se rendre compte que l'emplacement de la Pomme était proche, et il s'y précipita. Ce combat, le plus beau et glorieux de sa vie, la Pomme dans sa main, cette histoire aurait dû finir pour le mieux...
Mais hélas, une épée se loge si facilement dans un corps. Et il fut transpercé de part et d'autre...
Sa vision de brouilla brutalement, et il eut à peine le temps de lancer l'artefact vers son frère que ses membres s'engourdissaient... Il le voyait se battre... Il savait qu'il s'en sortirait, et il le pria fortement qu'il réussisse, qu'il en sorte victorieux... Malik... Kadar rendit son souffle, à l'âge d'à peine 20 ans.


Il aurait... tellement voulu revenir un peu en arrière. Qu'il puisse voir ce Templier, éviter son épée... Ou encore revenir au moment où Altaïr voulut descendre seul, n'écoutant pas Malik. Peut-être aurait-il dû parler à ce moment là... Affronter le regard sévère de leur ami, le raisonner... Pourquoi avoir hésité ?
La mort est froide et ne laisse pas la place ni aux regrets ni aux souvenirs... Et pourtant, entre la Lumière et l’éternel néant, il arriva une chose que personne n'aurait pu croire.

Il arriva... ...
Un réveil aussi brutal que surprenant ! Dans un cris, Kadar se redressa. Paniquant, il se leva et poussa le drap qui servait de rideau à sa fenêtre. Il fait jour... Il souffla de soulagement... Il se retourna et vit son lit. Levant un sourcil, il se rendit compte enfin qu'il était dans un lieu plutôt familier... Ses armes étaient posées près d'une chaise. Ses affaires et vêtements juste à côté. Une chose normale dans un endroit banale... Mais... Quelle nom portait cette sensation, qui peut faire naître autant de doutes alors ?

Vous & Nous
▬ Pseudonyme ::Welodya ou Yellinn
▬ Âge Réel ::22 ans

▬ Crédits de l'avatar ::By zhiibe sur deviantart

▬ Expérience RP ::J'en ai fait vers mes années de lycée, avant d'arrêter deux ans. J'ai repris en mars 2012.
J'ai plus d'expérience en écriture qu'en RPG, mais je me défends pas trop mal (même s'il m'arrive encore, hélas, de faire des fautes ^^")
▬ Votre présence ? ::7 ? 8 ? ... 8, allez, c'est un beau chiffre !

▬ Multi-comptes ? ::Non... Sauf si j'ai une de mes multiples personnalités qui est arrivée ici avant moi, je ne suis pas au courant x)

▬ Comment avez-vous connu le forum ? ::Par une momie dépressive, flober violet, panthalon, et parfois qui possède des ailes marrons violacées... Déjà membre ici, et à ce qui paraît est le seul BONHOMME 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Novice -
avatarEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Kadar Al'Sayf   Dim 11 Mai - 19:22

- Relation -


Famille(s)

Malik Al'Sayf
Aîné de six ans, Malik a toujours été présent dans ma vie. Depuis aussi longtemps que mes souvenirs remontent, il veillait sur moi, ayant le rôle à la fois de grand frère et de père, le nôtre devenant vite absent. Pardon ? Il a du caractère ... ? Oui, c'est vrai qu'il est têtu, et conquérant de victoire, s'assurant être l'un des meilleurs assassins, défiant constamment les talents de notre ami, Altaïr. Moi je les admire tous les deux, c'est indéniable, parce qu'ils me font penser à deux oiseaux se disputant le même bout de pain.
Mais Malik n'est pas que ça, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il sait s'amuser, il sait rire et donc sait sourire. Avec moi, cela se produisait, et ensuite il reprenait un air sérieux en me disant : au boulot.
Sacré Malik.

Aujourd'hui, rafik et destitué d'un bras à ma plus grande surprise, Malik avait perdu cette joie et ce sourire d'autant. Mon retour le rendit d'ailleurs beaucoup plus méfiant, et je lisais même de la peur dans son regard. Il est nerveux, lorsque je pars en mission... Sans que je comprenne les vrais raisons.


Ami(e)s

Altaïr Ibn La'Ahad
ÉCRIRE ICI

Romen Koreldy
ÉCRIRE ICI

Prénom Nom
ÉCRIRE ICI


Ennemi(e)s

Prénom Nom
ÉCRIRE ICI

Prénom Nom
ÉCRIRE ICI


Dernière édition par Kadar Al'Sayf le Lun 19 Mai - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Novice -
avatarEmploi : Assassin
Localisation : Masyaf, Jérusalem

Humeur : Plein de vie

- Novice -
MessageSujet: Re: Kadar Al'Sayf   Dim 11 Mai - 19:23

- Suivis des RPs -

Classé par ordre chronologique

RP avec Malik
Dans le sang et les larmes (En cours - Jérusalem)


ÉCRIRE ICI


RP avec Romen
Une rencontre percutante (Terminé - Jérusalem)


ÉCRIRE ICI



RP avec Romen & Lucian
Un, deux, trois, Roma ! (En cours - Rome 1496)


ÉCRIRE ICI



RP avec Altaïr

Chasse aux ombres du passé (En cours - Venise 1496)


ÉCRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kadar Al'Sayf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kadar Al'Sayf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Bibliothèque des Archives :: ≡ Assassins-
Sauter vers: