Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 The Piece of Eden - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: The Piece of Eden - 2015   The Piece of Eden - 2015 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:30

Je pense que certains en ont déjà entendu parler depuis quelques temps. Après tout, le bruit courait depuis fin 2012 que ce soit sur le film ou sur le casting. Eh bien, c'est à présent officiel (merci Ezio de me l'avoir confirmé) ! Le premier volet d'Assassin's Creed va être adapté en film dont la sortie est prévu en mai 2015 sous le nom de "The Piece of Eden".

The Piece of Eden - 2015 Tumblr_mr7k2rba0o1rnvjc4o1_1280

Et oui, je jubile de plaisir parce qu'ENFIN, Altaïr va avoir son moment de gloire qu'il mérite amplement. Qui plus est avec Michael Fassebender alors que demander de plus ? 8D

Personnellement et étant une fan inconditionnelle d'Altaïr (Ezio, Leonardo, Cesare et p'tit biscuit sont bien placés pour le savoir x')), j'ai vraiment hâte qu'il sorte et, en même temps, je psychote un peu... Cela dit, l'affiche promet et je ne louperai cela pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Piece of Eden - 2015   The Piece of Eden - 2015 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:19

Tu n'es pas la seule à jubiler de plaisir car moi aussi j'aime beaucoup le personnage d'altaïr! 
Trop peu apprécié d'ailleurs, beaucoup préfèrent le 2ème volet et l'assassin Ezio.
Dommage qu'il sorte en 2015 mais ceci dit je préfère avoir un film de qualité et le savourer que de juste m'ennuyer devant ce dernier. De mon avis il faut vraiment qu'ils réussissent leur coup pour intéresser de nouveaux joueurs et justement ne pas les repousser juste parcequ'un film est pourri, en plus de décevoir les millions de fans d'assassin's creed. Cela serait vraiment dommage alors que le jeu est super!

Bref j'ai vraiment très hâte. Le livre avait apporté un grand plus quant à Altaïr donc j'espère avoir une même expérience avec le film.  Cela serait l'occasion de remettre en valeur le talentueux assassin altaïr et le redécouvrir, ou même le découvrir pour certains. Les affiches sont prometteuses mais j'attends de voir la suite des événements x)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: The Piece of Eden - 2015   The Piece of Eden - 2015 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:52

Quand j'ai lu le livre racontant la vie d'Altaïr, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu pleurer comme pas possible. Je me doutais bien qu'il avait eu une vie vraiment difficile (on le voit assez dans le premier jeu, dans Chronicles et Bloodlines puis dans Revelations) mais à ce point. De ce côté-là, je me dis que sa rage à l'égard des Templiers est assez justifié. Idem en ce qui concerne les préceptes des Assassins. Au moins ici, on les a en pur et dur.

C'est vrai que le temps d'attente est assez long mais, comme tu dis, j'espère que ça permettra d'avoir un film de super qualité et qui suit l'histoire du personnage... pas qui prend des libertés. Chose qui est assez ma crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Piece of Eden - 2015   The Piece of Eden - 2015 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:18

Côté libertés ça restera un film... donc avec ses propres codes pour attirer le chaland que ce soit parmi les fans (agiter Altaïr) que de ceux qui ne connaissent pas la série (parallèle foireux avec Da Vinci Code ? Effets spéciaux à gogo et spectaculaire ? Rajout ou modifications de scènes pour plus d'impact ?)

Donc à mon avis faut pas trop en attendre, comme ça pas de déception XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: The Piece of Eden - 2015   The Piece of Eden - 2015 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:12

Ouais, c'est ce que je me dis. Par contre... je me demande qui ils ont pris pour p'tit biscuit et Malik. Non, vraiment... je me le demande... '____'
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Piece of Eden - 2015   The Piece of Eden - 2015 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:26

L'acteur d'Hitman pour Bébert '___'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Piece of Eden - 2015   The Piece of Eden - 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Piece of Eden - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Data Saved - Loading ▬ :: L'Univers d'Assassin's Creed ῼ :: »» La Saga Assassin's Creed-
Sauter vers: