:: Ai No Kusabi ::


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 :: Ai No Kusabi ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: :: Ai No Kusabi ::   Jeu 16 Mai - 10:51




Contexte


Vous êtes sur Amoï, une planète qui jadis était un vulgaire caillou stérile. Désormais, elle est peuplée de Blondies, de Pets, de Meubles, d’Androïdes ou encore de Mongrels. Le tout surveillé et même contrôlé par Jupiter, une entité très puissante qui a réussi à prendre le contrôle sur ses créateurs pour ensuite créer un monde tel qu’elle pense être parfait.

De nos jours, les Blondies se divisent en deux groupes. Après la mort de Iason, un blondie très puissant, favori de Jupiter, les Blondies que l’on juge de « seconde génération », ne voient plus celle-ci comme étant la parole « divine » et n’hésite pas à défier sa colère, passant outre les lois que leurs « mère » a imposé. Mais il existe encore des Blondies de « premier ordre, première génération » qui eux, ne toucheront jamais un pet ou humain pour découvrir le plaisir charnel, ils croient en Jupiter et lui sont serviable sans aucune hésitation.

Pendant que les Blondies se divisent en deux groupes, les humains, Pets et même Meubles pensent avoir un jour le droit de vivre libre. Ils voient en ses changements une faiblesse du système et mettent en place divers gangs, divers plans pour attaquer les Blondies. Espérant même toucher Jupiter et la détruire. Mais cela arrivera t-il un jour ?

Pour le moment, rien n’a changé, les Pets sont toujours en vente au Petshow et servent leurs maîtres avec plaisir ou par force. Les Meubles sont toujours castrés sauf avec les Blondies de 2nd génération. Les Mongrels et citoyens se rassemblent pour se battre... Le monde change petit à petit, Jupiter n’a plus totalement le contrôle sur ses fils, ce qui ne présage rien de bon pour l’avenir...


Informations Techniques

Âge du forum: 3ans
Membre actifs: ???
Messages: 9173


Äge requis: 18 et +
Genre: Yaoi / Intrigue / Violence

Avatar • 200*400px de type dessin ou semi-réaliste (Pas de photo)
Absence • Merci de prévenir si plus d'une semaine.
Double compte • Max 5. Requis: min 25 messages rp par personnages
Navigation • Forum optimisé pour Mozilla & Chrome.

Note: Yaoi = RELATION ENTRE HOMME EXCLUSIVEMENT.




Pré-défini






Staff







Ai No Kusabi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: :: Ai No Kusabi ::   Mer 31 Juil - 12:44




Ce qui se passe En-Jeu


Afin de calmer les esprits et changer les idées de tous, le conseiller de la culture Hellion Tokan a organisé, avec l'accord du Syndicat, la Grande Course de Moto qui a lieu tous les quatre ans, à l'Arène de Seala.
On s'est réuni en masse pour assister à cet évènement sportif aussi spectaculaire que dangereux. Les coureurs, professionnels ou non, espèrent tous atteindre la première place afin d'empocher les 100 000 crédits de récompense.

Alors que Elijah Harper, Sien Umino et Conrad Vance, trois as de la moto, se talonnent et enchaînent les prouesses techniques sur la piste, un mystérieux coureur surgit de nul part, bien décidé à se débarrasser de ses rivaux de manière définitive.

Dans les gradins, on parie, on admire, on frissonne. Le commun se mêle aux Blondies, déplacés et accessibles pour l'occasion. Plusieurs membres du Syndicat sont présents, donc le Favoris lui-même.

Tous n'ont qu'à l'esprit cette course, alors qu'un atroce fait divers ébranle les médias de tout Amoï. Un meurtre de la pire espèce s'est produit dans les rues de Seala. Le frère de Khalil Dinte y a trouvé la mort, victime d'un humain devenu totalement fou. Les rapports de la Milice sur ce cas isolé sont encore flous. Personne ne soupçonne que cette affaire n'est que le prologue d'une crise sanitaire qui fera trembler toutes les strates sociales comme jamais encore ce ne fut le cas.




Un peu d'Administratif


Depuis la réouverture du forum, 26 membres nous ont rejoint, pour un total de 624 messages. La période estival, comme pour beaucoup, nous coûte un peu en activité, mais la bonne ambiance est toujours là.

Le groupe des Blondies est toujours ouvert, et prioritaire. Nous recherchons également des humains plus impliqués dans les postes à responsabilités (membre du conseil de Midas, ou de la Triade de Seala), des postes clés et intéressants qui n'attendent que vous.
Les groupes des Pets, des Androïdes et des Meubles sont eux aussi encore ouverts.

Actuellement l'Event est en cours et s'étendra sur six chapitres, mêlant sujets communs et enquêtes personnelles aux joueurs.

Côté administratif, nous souhaitons la bienvenue à Trini Elson qui a rejoins l'équipe en tant que modératrice.

Rendez-vous en aout pour les prochaines news, d'ici là n'hésitez pas à passer chez nous (on a des cookies huhu). Bonne continuation à vous.





Prédéfinis







Ai No Kusabi





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: :: Ai No Kusabi ::   Dim 6 Oct - 20:14




Ce qui se passe En-Jeu


La grande course de moto a pris fin dans une tournure plus qu'inattendue. Alors que les trois coureurs favoris, Sien Umino, Conrad Vance et Elijah Harper se talonnaient, enchaînant les cabrioles pour le plus grand plaisir du public, un quatrième coureur venu de nul part les a devancé. Cet homme fut le grand vainqueur à la stupéfaction de tous.
Arrivé premier, il se partagea le podium avec Conrad et Sien.

Mais alors que les journalistes arrivaient pour les interviews des trois coureurs, un homme, Albrek Steiner, notable de Midas pro Blondie, s'est jeté sur le vainqueur pour littéralement l'égorger, prit d'un accès de folie. Il fut imité par Samuel Vört, un résident de Seala, et une dizaine d'autre personnes. La panique s'empara du stade et de son public.

Ce fut une crise comme Amoï n'en connut plus depuis la mort de Iason Mink. Après une lutte acharnée enter les cannibales et la Milice, le bilan est annoncé par tous les médias de la planète. Six morts et une vingtaine de blessés.
Nul ne sait ce qui a poussé ces hommes, des gens pour le moins respectables, à commettre l'irréparable. Sur la Sphère, les vidéos tournent, des prises amateurs qui viennent alimenter les rumeurs les plus folles.

Personne ne connait le fin mot de l'histoire. les médias pourtant tentent désormais d'apaiser la situation en parlant d'une attaque terroriste. Les avis divergent sur la question.
Suite à ce drame, Hellion Tokan, Blondie et Conseiller de la Culture, humilié, quitte le Syndicat en laissant son poste vacant. Son ancien Pet, Trini Elson, voit ressurgir de vieux dossiers le désignant comme l'assassin de son ancien maître. Idryss Azastial, conseiller de la Justice, est lancé sur cette affaire.

Sur la Sphère, une autre rumeur grandit et se joint à toutes celles déjà existantes. Celle d'un homme surnommé le Rieur, et du récent hackage dont on lui attribue le mérite.

Le calme est loin d'être revenu sur Amoï. Cette course de moto n'était qu'une préface à ce qui va désormais frapper toute la population, humains comme Blondies.


Un peu d'Administratif


35 membres nous ont rejoins pour un total de 854 messages. La rentrée nous a un peu ralenti mais le jeu reste constant.

Tous les groupes sont ouverts. Fait exceptionnel nous manquons de Pets. Les Blondies sont encore et toujours les bienvenus. De nombreux postes clé attendent des preneurs.

Un grand Event en plusieurs parties est actuellement en cours et va s'étaler sur plusieurs mois encore, impliquant tous les groupes et qui veut jouer. Complot sous forme de crise sanitaire, magouille du Marché Noir, le tout dans une ambiance policière menée par des interventions PNJ. La première partie vient de s'achever, la prochaine sera lancée sous peu le temps de laisser aux joueurs le soin de rp en intégrant les récents évènements. Tout le monde est invité à participer, surtout vous futurs membres.

Un nettoyage du forum est à venir d'ici peu (certainement pour les vacances), avec suppressions des inactifs et rajout de prédéfinis. L'équipe réfléchis actuellement à un nouveau moyen d'impliquer davantage encore les joueurs dans l'univers.
Nous manquons de grands méchants ! Entendre par là : de mafieux du Marché Noir.

A bientôt pour les prochaines news. Pour Halloween en plus des cookies nous vous proposons un arsenal de bonbons en tous genres. Rien n'est trop bon pour attirer le sang neuf !

Bonne continuation à vous.





Prédéfinis







Ai No Kusabi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Ai No Kusabi ::   

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Ai No Kusabi ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Prendre son Envol ▬ :: »» Top Partenaires-
Sauter vers: