Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Bric à brac de fanarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Bric à brac de fanarts   Bric à brac de fanarts I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:48

[list]Avant les goodies, Assassin's Creed se décline en fanarts que l'on glane sur le net via des sites comme Deviantart, Pixiv et Tumblr. Je suis d'avis de partager nos trouvailles reprenant l'univers de la saga, amusantes ou tristes.

Je commence par un petit fanart en deux parties. Attention spoil sur la toute fin d'AC3 au sujet de Desmond.
Spoiler:

Un beau Altaïr.
Spoiler:

Parce que c'est rare de voir des fanarts de Giovanni.
Spoiler:

"Where is Charles Lee ? °A°"
Spoiler:
On parle d'hommes, mais on a des femmes fortes dans Assassin's Creed.
Spoiler:

Je peux rechercher les auteurs si vous le désirez, et tiens cherchez des fanarts de persos que vous aimez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bric à brac de fanarts   Bric à brac de fanarts I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:45

Haaan j'aime bien le dernier avec les femmes! Et celui avec Altaïr est superbe aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Bric à brac de fanarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Data Saved - Loading ▬ :: L'Univers d'Assassin's Creed ῼ :: »» Les Goodies-
Sauter vers: