Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexou

Anonymous
Invité
MessageSujet: Prochainement   Prochainement I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

Bonsoir,
La dernière fois que je suis venu, vous m'avez dit que les Personnages d'AC 3 arriverait au début de cette année. Arriveront-ils prochainement ? Je vous remercie d'avance et passez une bonne soirée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:21

Bonsoir à vous,

Les personnages d'Assassin's Creed III ne sont toujours pas d'actualité pour la simple et bonne raison que nous manquons cruellement de personnages venant d'autres jeux et que nos quotas de membres ne sont pas assez élevés pour nous permettre de prendre en compte l'univers d'Assassin's Creed III à l'heure actuelle. Pour plus d'informations, je vous invite à lire la dernière partie des nouveautés.

Si vous tenez néanmoins à jouer dans l'univers d'Assassin's Creed III, je ne peux que vous conseillez notre partenaire Assassin'S History qui reprend le jeu ainsi que les différents personnages dudit jeu.

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Ale ou

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:41

Alors j'attendrais la venue des nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: