Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Un kit pour Aïsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Un kit pour Aïsha   Un kit pour Aïsha I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57

Bonjour!

Je suis assez nulle en graphisme et j'aimerai donc savoir si l'un de vous pourrait prendre un peu de son temps pour m'en confectionner un avec l'image que j'utilise déjà pour mon avatar, s'il vous plait?

Vous pouvez bien évidemment prendre l'URL de mon avatar, mais si vous avez besoin de l'image plus grande la voici : ici
> Pour l'avatar, simplement le prénom voire le nom de mon personnage suffit.
> Pour la signature, je suis souvent habituée à utiliser une taille de 500*100, mais vous pouvez faire un peu plus grand/petit si vous graphez d'autres dimensions, je ne pense pas que ça me dérangerait tant que cela. Pour le texte de la signature, ce serait "Calme et silencieuse, méfiez-vous, la Rose Noire pique..."

Merci beaucoup à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un kit pour Aïsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: