Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soucis de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Soucis de liens   Soucis de liens I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:05

Coucouuu. =D

Je viens de remarquer un petit souci : les liens ne sont plus visibles dans les récapitulatifs de RPs : exemple sur mon topic. Je suppose que c'est une histoire de couleur dans le code CSS, puisque j'ai beau assigner une couleur à mes liens rien ne change. Est-ce que ce serait possible de modifier ça ? "^^

Merci. hai-there
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soucis de liens   Soucis de liens I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:30

... Je viens de me faire la même réflexion en faisant (ENFIN !) ma fiche de suivi... j'ai cru que c'était une erreur de ma part et ça fait 1h que je pinaille pour comprendre où j'ai bien pu me tromper ! XD Mais bon, si ce n'est pas que moi... ='D

Ça m'apprendra à lire les nouveaux topics avant de faire mes bêtises !

(oui pardon c'était pas utile comme post... :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soucis de liens   Soucis de liens I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:02

Il n'y a que Altair qui puisse faire quelque chose^^ (les liens c'est l'enfer du codage)
Faut que dans le CSS il poste ça :
Code:
.lienblanc a{
  color:#ffffff !important;
}

et vous dans vos fiche à l'endroit du lien faudra poster ça, normalement ça ira^^
Code:
<div class="lienblanc"><a href="votrelien">Titre du lien</a></div>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soucis de liens   Soucis de liens I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:01

Je sais que seule la fonda peut y toucher Maria, pour ça que j'ai rédigé ce post. =)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Soucis de liens   Soucis de liens I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:00

Alors alors... sachant que, comme je l'ai déjà dis, je ne suis actuellement pas là pour régler ce genre de souci (je parle surtout que je ne suis pas chez moi x)), je ne règlerai cela QUE de retour sur Paris c'est-à-dire demain.

Accessoirement, comme l'a dis Desmond, étant donné que je suis la "fondatrice" (dans le sens où je dispose des droits des Templates bien que cela ne concerne que le code CSS) et que je sais comment me dépatouiller avec le CSS, tu n'avais pas besoin de poster le codage CSS en question, Maria ;) D'autant que je ne vais pas régler un code exprès pour ça, je vais rajouter simplement une ligne dans le code qui existe déjà. Donc, les membres n'ont strictement rien à toucher/modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soucis de liens   Soucis de liens I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:10

c'est merveilleux dans ce cas^^ je sais que tu te débrouilles parfaitement en codage, mais comme je savais que tu étais indisponible en ce moment, je me suis dit que ça t'aiderais d'avoir le code tout prêt sur un plateau d'argent, désolée^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soucis de liens   Soucis de liens I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07

Ne t'inquiète pas Altaïr je sais que tu es absente, mais je préférais faire la remarque avant d'oublier. (Et rassurez ceux qui auraient découvert le souci et auraient cherché un moyen de le corriger) Puis ce n'est qu'un détail, rien de pressant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Soucis de liens   Soucis de liens I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:03

Et maintenant que je suis pleinement de retour (Guess is back ! Back again ! Pigge's back ! *PAF*), j'ai pu corriger ce souci de lien. Il y a encore un petit problème qui persiste concernant les liens qui n'ont pas été visités mais je vais tâcher de corriger cela rapidement. J'en ai profité pour rendre les liens des soucis plus "visibles" :)

EDIT : Normalement (je dis bien "normalement" XD), ce souci de lien est réglé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soucis de liens   Soucis de liens I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Je viens juste d'aller voir ma fiche de RPs - en fait les liens s'éclairent en blanc quand on passe dessus mais ils demeurent noirs sinon. "^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Soucis de liens   Soucis de liens I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:38

F*ck that >.<

Je vais voir pour corriger ça (quitte à faire un Ctrl + F5 ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis de liens   Soucis de liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: