Assassin's Creed Reload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pegi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Un coup de main ?   Un coup de main ? I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:49

Ce n'est pas une question à proprement parler mais une suggestion, une petite volonté d'aider le forum. J'ai vu que pas mal de prédéfinis n'avaient pas de descriptions et bon, je suppose que le staff est très occupé tout ça, donc je voulais vous demander : est-ce que je peux vous aider à compléter ces prédéfinis ? Après je peux comprendre que vz, c'est juste une volonté d'aider le forum (pour que de nouveaux membres s'intéressent davantage à certains persos, une description permettant parfois d'avoir le "coup de coeur".)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La'Ahad

- Mentor -
Altaïr Ibn La'AhadEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Un coup de main ?   Un coup de main ? I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:09

Ça m'arrangerait, Desdes', si ça ne te dérange pas... ._. Parce que, comme tu l'as deviné, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de compléter tous les prédef', surtout qu'il faut aussi ajouter ceux de Révélations.

Donc, si tu as le temps et la motivation, n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP avec cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coup de main ?   Un coup de main ? I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:04

Ok Desdes, c'est gentil d'aider tes ancêtres (surtout Alty). Envoie tout cela à Altaïr ou à moi si besoin ;) Tu auras une jolie sucette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coup de main ?   Un coup de main ? I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:09

Merci, je m'en occuperais ce soir après les cours ! \o/
Ezio j'y vois un double-sens est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coup de main ?   Un coup de main ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: