Concept de personnage


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 Concept de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Redem

avatar
Invité
MessageSujet: Concept de personnage   Lun 31 Oct - 23:16

J'ai eu une idée pour un personnage et j'aimerais la sous-mettre avant de taper la fiche

Notre homme serait soit parmis les assassins recruté par Eizo durant Brotherhood ou peut-être qu'il viendrait d'une autre pays Européens et serait venu en Italie pour matter les templiers (dépendament de certains détails sa influence ses motivations, alors je préfère garder mes options ouvertes)

En fait même si notre homme à été entraîner par les Assassins, il a souffert d'une brisure idéologique. Selon lui l'ordre agit comme un escagot aux prix de nombreuses vies humaines et d'un progrès ineluctable des templiers. Pour lui il est tout simplement intolérable que l'ordre est prit autant d'années à traquer Rodrio Borgia pour tout simplement le laisser filler. Les assassins ,selon-lui, devrait éliminer les templiers à vue, les pommes d'eden et autres fragments devrait être détruite sur le champs ou jeté au fond des océans. Il a donc décidé de briser les ponts avec les Assassins et maintenant travail seul (bien sûre il travail seul et il s'attire l'animosité d'un peu tous le monde, mais il aide les assassins quand il veut.)
Revenir en haut Aller en bas

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Re: Concept de personnage   Mar 1 Nov - 17:51

Bien le bonsoir, Redem :)

Alors... je vais dire la même chose que j'ai déjà dit à un autre membre qui avait le même concept de "Je bosse en solo mais je suis Assassin" XD

A partir du moment où ton personnage est Assassin, cela veut dire qu'il fait parti de l'Ordre et donc qu'il a des "supérieurs" auxquels il obéit et reçoit ses ordres de mission d'assassinat. Dans AC II et Brotherhood, c'est Machiavelli puis Ezio. Bien sûr, ton personnage peut ne pas être entièrement d'accord avec la manière de faire de ses frères (c'est même assez intéressant de ce point de vu) et s'engueuler avec la plupart de ses camarades à ce sujet et même avec Ezio (ça donnerait du jeu en plus).

Mais briser complètement les ponts avec les Assassins pour bosser seul est impossible ;) A partir de là, ton personnage n'est plus Assassin puisqu'il a quitté l'Ordre et n'a pas dû rester en vie bien longtemps.


A toi de voir ce qui te convient le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com
 

Concept de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Au-delà du Credo ▬ :: »» F.A.Q-
Sauter vers: