Second Principe : l'Histoire


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 Second Principe : l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Second Principe : l'Histoire   Sam 8 Jan - 16:01

L'Histoire d'Assassin's Creed Reload


Depuis des siècles, les Templiers et les Assassins se livrent une guerre sans merci sous couvert de Croisades, de pillages et d’Inquisition. Si en 1308, on pensait ces deux puissantes guildes à jamais enfouies dans le sable et le sang de l’Histoire, il n’en est rien. Elles sont là et ont toujours été là, quelque part… attendant simplement le moment propice pour frapper.




Peu importe comment vous vous êtes retrouvés ici. L’on vous donne simplement un nom : « Abstergo ». Ce que vous pensiez n’être qu’une simple entreprise pharmaceutique connue à travers le monde est, en réalité, ce que l’Histoire elle-même a omis de préciser ou a volontairement étouffé : le siège central des Templiers. Leur but ? Récupérer des reliques ancestrales ayant toutes pour point commun d’être reliées à l’Éden. Et pour cela, tous les moyens sont mis en œuvre afin d’y parvenir… comme enlever des innocents et les forcer à revivre les souvenirs et la vie-même de leurs ancêtre. Assassins, Templiers, simples civils ou bien Hors-la-Loi… cela n’a que peu d’importance, vous avez été acteurs et l’êtes encore. Que vous le vouliez ou non. Désormais, vous n’êtes plus que de simples pantins destinés à servir les sombres desseins de l’entreprise.

Mais si seulement tout se passait comme on l’avait prévu…




Car si les Templiers ont traversé les âges sans éveiller le moindre soupçon, il en va de même pour les Assassins qui sont bien plus proches que ce que l’on ne pourrait penser. Proches, amis, ennemis, famille… qu’en savez-vous ? Le secret est des mieux gardé afin de n’éveiller aucun soupçon. Et ce qui est arrivé, personne n’aurait pu le soupçonner.

Un bug dans l’Animus. Une interférence dans le programme. Accidentel ou non, cet incident suffit à tout faire basculer. Les siècles et les époques se mélangent. Les êtres que l’on croyait disparus à jamais renaissent de leurs cendres. Pour quelles raisons ? Et maintenant, quel est votre but ? Trouver l’Eden ? Vous enfuir ? Ou bien… survivre ?




Tout cela ne dépend plus que de vous… et ce sont vos choix qui guideront vos actes.

N'oubliez pas... Rien n'est vrai, tout est permis.


Dernière édition par Altaïr Ibn La-Ahad le Dim 23 Jan - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com
 

Second Principe : l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Principes de l'Assassin ▬-
Sauter vers: