Personnages Non Jouables


pegi
 
[!] FORUM FERMÉ [!]

Les nouvelles inscriptions ne sont plus acceptées. Pour plus d'informations sur la fermeture du forum, merci
de vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.


Partagez | 
 

 Personnages Non Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Mentor -
avatarEmploi : Maître Assassin
Localisation : Florence, Palazzio de Cesare Borgia

Humeur : Impassible

- Mentor -
MessageSujet: Personnages Non Jouables   Mer 1 Juin - 4:09

Personnages Non Jouables
- Ou plus communément appelés PNJ -


Les Personnages Non Jouables (ou plus communément appelés "PNJ") sont des comptes que les joueurs peuvent faire intervenir dans les RPs afin de créer quelques rebondissements. Qu'ils soient évoqués ou même joués le temps d'un dialogue, ces comptes ne sont pas là pour être interprétés en tant que tel : simplement pour apporter un peu de piquant à vos RPs. Vous trouverez donc ici quelques PNJs que vous pouvez utiliser en ce sens.


Giovanni Borgia

Informations Générales
Nom :Borgia
Prénom :Giovanni
Âge :7 ans
Sexe :Masculin
Date de Naissance :12/02/1497

Groupe :Partisan Templier

Ancêtre(s) :Officiellement, Lucrezia Borgia et Cesare Borgia. Officieusement, Lucrezia Borgia et Perotto Calderon (Assassin décédé).
Descendant(s) :Inconnu


Données


Il est né des amours entre Lucrezia et l'assassin; qui fut son amant chez Sforza. L'enfant est né secrètement dans un couvent peu de temps avant l'annulation de mariage... c'est d'ailleurs à cause du fait que les Borgias étaient occupé de ce coté-là que l'assassin a pu s'échapper avec l'enfant sans trop de mal. Le nouveau-né souffrait d'une maladie congénitale qui fut soignée en enveloppant l'enfant dans la relique du Suaire. Seulement, cela eut pour conséquence de lui léguer les mémoires de Perrotto (son véritable père, donc) et de Brutus (probablement un de ses ancêtres, fils adoptif de Jules César qu'il a assassiné). De fait, il gardera a vie une instabilité psychologique.

Il est élevé par Cesare qui se fait passer pour son père, et par sa "tante" Lucrezia. L'enfant apprend dès le plus jeune âge a se battre, à manier les poisons et surtout, à faire plus ou moins fonctionner l'Orbe d’Éden. Régulièrement, des traces de la mémoire de Perotto font surface, faisant de Giovanni un être "presque adulte" dans ses compétences et ses réflexions.


Niveau 3
Compétences : Giovanni maîtrise très bien l'art délicat des poisons ainsi que le maniement du couteau et de la dague (une épée est encore trop lourde pour un enfant de son âge). Il a été initié aux techniques d'assassinat par Micheletto  et résiste très bien à toutes formes d'intimidation. En outre, il possède aussi la vision d'aigle.

Faiblesses : Giovanni reste un enfant. Par conséquent, sa force et sa taille ne sont guère comparables à celles d'un adulte : il peut être mis à terre très facilement. A cause de son contact avec le Suaire et ce qui en découle, il est très instable psychologiquement parlant.

Notes : La présence de Giovanni à l'époque jouée est due à un simple accident. Alors qu'il manipulait la pomme une fois de plus en compagnie de Rodrigo, triste que les membres de sa famille se déchire, il eut une discussion avec "Consus". La voix proposa au petit garçon de lui montrer comment c'était "avant" ou "comment cela pourrait être autrement", du moins, c'est ce qu'a raconté le petit Giovanni.



Petruccio Auditore

Informations Générales
Nom :Auditore
Prénom :Petruccio
Âge :13 ans
Sexe :Masculin
Date de Naissance :??/??/1463

Groupe :Civil

Ancêtre(s) :Inconnu
Descendant(s) :Desmond Miles


Données


Benjamin de la fratrie, Petruccio était un enfant maladif : il devait passer le plus clair de son temps au lit, et ne pouvait pas aller à l'école. Il fut arrêté en même temps que son père et son frère Federico en 1476 pour trahison. Malgré son jeune âge il sera exécuté. En sa mémoire, Ezio continuera le projet de Petruccio : collecter cent plumes pour les offrir à leur mère, Maria.

Niveau 1
Notes : Petruccio est un enfant comme les autres avec l'innocence qui va avec, que ce soit de la vie ou bien du conflit dans lequel sont mêlés ses frères. La présence du garçon à l'époque jouée est dû au hasard : l'enfant se réveille après un "long rêve" qu'il a fait, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com
 

Personnages Non Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reload :: ▬ Welcome to the Animus program ▬ :: Synchronization ▬ :: »» Données Manquantes-
Sauter vers: